Le soir, Saint jude continue ici!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le soir, Saint jude continue ici!!!

Saint-Jude a son site, c'est ici!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 musik please !!!!!!!

Aller en bas 
+3
NielsT
Florent P
MarionB
7 participants
AuteurMessage
MarionB
petit prof...
petit prof...
MarionB


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 32
Adresse : Fleurbaix
Date d'inscription : 11/04/2007

musik please !!!!!!! Empty
MessageSujet: musik please !!!!!!!   musik please !!!!!!! Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:19

Alors voila ......
Moi j adore écouter de la zik et donc si il y en a qui sont comme moi ba c est cool ..... dites ce que vous écoutez .... et tout et tout ....
Moi je suis a fond dans plusieurs groues de rock evanescence , superbus et puis le meilleur Nightwish mais c est un peu plus métal mais franchement la fille elle chante trop bien .....
Donc ba voila a vous maintenant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Florent P
Admin
Admin
Florent P


Masculin
Nombre de messages : 791
Age : 34
Adresse : Bailleul
Classe : TSa
Date d'inscription : 11/04/2007

musik please !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: musik please !!!!!!!   musik please !!!!!!! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:14

Ben moi, on va encore de foutre de ma g***l* mais j'adore le ska surtout les skassoulets, un petit groupe local de Bailleul et les maîtres incontestés du genre : Ska-P.
Revenir en haut Aller en bas
NielsT
Admin
Admin
NielsT


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 34
Adresse : Ténèbres
Classe : TSa
Date d'inscription : 11/04/2007

musik please !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: musik please !!!!!!!   musik please !!!!!!! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:26

Mais nan Florent, on t'aime bien... Cool Par contre tu frise l'avertissement malgré l'autocensure
Avant toute chose je pense que niveau musique il fallait évoquer des tubes futuristes de la trempe de "Jacky Jacky"
Pour le reste, à moindre échelle: placebo, rammstein, coldplay, louise attaque, cranberries...etc
geek
Vive Florent et les carnavaleux afro
Revenir en haut Aller en bas
FrançoisO
Admin
Admin
FrançoisO


Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 34
Adresse : Chez moi...
Classe : TSa (étudiant)
Date d'inscription : 11/04/2007

musik please !!!!!!! Empty
MessageSujet: Musique   musik please !!!!!!! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:24

Ouais c'est vrai ça Florent, faut faire gaffe ici, Big Brother is back...
Pour ce qui est de la musique, moi j'aime bien Tout ce qui est Pop Rock, c' est du pur son lol!!!!Donc style NRG!!!!!!!!!!Et ouais, vous êtes en présence d'un gars qui assume écouet NRG Very Happy . Mais c'est bon, me regardais pas comme ça : Shocked je suis un être normal (enfin bon ça dépend du sens de normal...)
Si cette rubrique plait d'ailleurs, peut être qu'on créera une section avec de la musique à télécharger (pas légal mais pas totalement illégal non plus) afin que les personnes vivants sur Mars et qui n'écoutent pas NRG!!!!! puissent se rattraper (2t et 1 p à rattraper???).

FrançoisO
Revenir en haut Aller en bas
LoïsA
P'tit nouveau, grand timide!
P'tit nouveau, grand timide!



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Adresse : mon Enfer
Classe : TSa (Glandeur)
Date d'inscription : 04/05/2007

musik please !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: musik please !!!!!!!   musik please !!!!!!! Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:23

oO ! Je l'imaginais pas écouter ca , Marion ....
Mon groupe préféré : Nightwish ,
J'écoute aussi de l'Evanescence
Pour se détendre ou délirer parfois du TRYO Smile
Mais rien ne vaut l'album "Once" pour des nuits de jeux jusqu'a l'éclatement de la rétine....
A part ca , j'avous écouter quelques groupes de rock et de chercher des chansons où je peux comprendre les paroles et le'histoire de cette derniére xD
Retourne jouer sous "Nemo" avant de passer à "Wishmaster"
Revenir en haut Aller en bas
SébastienE
Professeur de choc
Professeur de choc
SébastienE


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 33
Adresse : Nantes :roll:
Classe : TS2
Date d'inscription : 04/05/2007

musik please !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: musik please !!!!!!!   musik please !!!!!!! Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:43

A fond dans le metal ces temps ci surtout avec Nightwish ou Dream Theater. Des fois trivium ou d'autres groupes des différents styles de metal, du progressif au death en passant par symphonique.
Sinon j'aime bien les musiques de jeux vidéos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drenai.realbb.net
FrançoisO
Admin
Admin
FrançoisO


Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 34
Adresse : Chez moi...
Classe : TSa (étudiant)
Date d'inscription : 11/04/2007

musik please !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: musik please !!!!!!!   musik please !!!!!!! Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:27

C'est vrai qu'en ce moment, les éditeurs de jeux vidéos soignent particuliérement bien la bande-son des jeux avec de plus en plus d'artistes (pas d'exemple en tête mais il y en a) qui signe la bande-son de jeux vidéos célébres.

FrançoisO
Revenir en haut Aller en bas
RomainB
Grande langue mais petits doigts...
Grande langue mais petits doigts...
RomainB


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Adresse : Quesnoy/deule
Classe : TSa
Date d'inscription : 04/05/2007

musik please !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: musik please !!!!!!!   musik please !!!!!!! Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:16

alors pour moi et oui je suis original nan mais je suis plutot rock , reagge, chason francaise musique festive celtique ... genre debout sur le zinc, les orges de barback , les hurlement de léo , les cobows frigant , Tiken jah fakoly (reagge),
et j'en passe des meilleures
Revenir en haut Aller en bas
MarionB
petit prof...
petit prof...
MarionB


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 32
Adresse : Fleurbaix
Date d'inscription : 11/04/2007

musik please !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: musik please !!!!!!!   musik please !!!!!!! Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:02

waouh !!!! ça fait plaisir de voir qu'il y a des gens qui aime Nightwish parce que généralement quand je dit que j écoute ça les gens me regarde avec une tête bizar qui veut dire"mais de quoi elle nous parle" Donc c cool je me sens moins seule maintenant !!! sinon vive le métal !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SébastienE
Professeur de choc
Professeur de choc
SébastienE


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 33
Adresse : Nantes :roll:
Classe : TS2
Date d'inscription : 04/05/2007

musik please !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: musik please !!!!!!!   musik please !!!!!!! Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:10

Ouep dommage que nightwish se soit séparé. J'espère que la nouvelle chanteuse sera à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drenai.realbb.net
MarionB
petit prof...
petit prof...
MarionB


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 32
Adresse : Fleurbaix
Date d'inscription : 11/04/2007

musik please !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: musik please !!!!!!!   musik please !!!!!!! Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:31

C est clair !!!!!!! on va pas tarder à le savoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





musik please !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: musik please !!!!!!!   musik please !!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
musik please !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le soir, Saint jude continue ici!!! :: Forum libre :: La voix du peuple :: Culture-
Sauter vers: