Le soir, Saint jude continue ici!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le soir, Saint jude continue ici!!!

Saint-Jude a son site, c'est ici!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 [Sondage] L'après France-Nouvelle-Zélande

Aller en bas 
4 participants

Après la victoire des bleus contre la Nouvelle-Zélande, vous pensez que :
Ils vont gagner le mondial
[Sondage] L'après France-Nouvelle-Zélande Vote_lcap30%[Sondage] L'après France-Nouvelle-Zélande Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Depuis quand le ballon est oval, c'est pas pratique pour les rebonds!
[Sondage] L'après France-Nouvelle-Zélande Vote_lcap0%[Sondage] L'après France-Nouvelle-Zélande Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est des grosses quiches, les néo-zélandais n'étaient que 11 sur le terrain!
[Sondage] L'après France-Nouvelle-Zélande Vote_lcap10%[Sondage] L'après France-Nouvelle-Zélande Vote_rcap
 10% [ 1 ]
L'Angleterre sera fatale!
[Sondage] L'après France-Nouvelle-Zélande Vote_lcap20%[Sondage] L'après France-Nouvelle-Zélande Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Faut faire rentrer Zidane sinon on y arrivera pas!
[Sondage] L'après France-Nouvelle-Zélande Vote_lcap0%[Sondage] L'après France-Nouvelle-Zélande Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Une victoire au bout du suspense
[Sondage] L'après France-Nouvelle-Zélande Vote_lcap40%[Sondage] L'après France-Nouvelle-Zélande Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Ca a démarré la coupe du monde de Rugby?
[Sondage] L'après France-Nouvelle-Zélande Vote_lcap0%[Sondage] L'après France-Nouvelle-Zélande Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
FrançoisO
Admin
Admin
FrançoisO


Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 34
Adresse : Chez moi...
Classe : TSa (étudiant)
Date d'inscription : 11/04/2007

[Sondage] L'après France-Nouvelle-Zélande Empty
MessageSujet: [Sondage] L'après France-Nouvelle-Zélande   [Sondage] L'après France-Nouvelle-Zélande Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:17

Voilà un sondage qui vous fait travailler comme toujours! Donnez vos impressions sur le match France - Nouvelle-Zélande et pronostiquez la suite!
Revenir en haut Aller en bas
NielsT
Admin
Admin
NielsT


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 34
Adresse : Ténèbres
Classe : TSa
Date d'inscription : 11/04/2007

[Sondage] L'après France-Nouvelle-Zélande Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] L'après France-Nouvelle-Zélande   [Sondage] L'après France-Nouvelle-Zélande Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:04

M'parle pas de travailler Neutral
Alors mes commentaires passionnés et passionants (comme toujours ):

Vu le sondage, difficile de répondre. Dire que c'est des grosses quiches ça serait dire que les néo-zélandais aussi... En fait si les "All [Sondage] L'après France-Nouvelle-Zélande 907647" avaient bien joué et que la france avait gagné j'aurais approuvé la France.(gnagnagna avec des si...) Pour le coup, c'était pas le cas. Enfin en gros ils ont joué jusqu'à ce que Carter commence à boïter soit 10min , c'est à dire lorsqu'ils menaient 10 puis 13-0. Là le jeu était fluide, des passes, et pas de jeu au sol, leur jeu normal quoi. Ensuite ba...c'était de la merde.
Ceci dit, l'Angleterre c'est honteux aussi qu'ils soient en demie parce que vu le score 12-10 et le jeu anglais qui repose uniquement sur les pénalités...
Donc faudra battre l'Angleterre, et pour après, j'espère bien qu'on perdra. Na. Et puis Zidane il sert à rien comme gars.
J'ajoute qu'il y'a en-avant sur la passe à Michalak le pas beau, et que Lacroix est d'accord (pour dire qu'il est pas beau je sais pas).

J'espère avoir pourri le topic et avoir remis la France à sa place Neutral
Revenir en haut Aller en bas
FrançoisO
Admin
Admin
FrançoisO


Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 34
Adresse : Chez moi...
Classe : TSa (étudiant)
Date d'inscription : 11/04/2007

[Sondage] L'après France-Nouvelle-Zélande Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] L'après France-Nouvelle-Zélande   [Sondage] L'après France-Nouvelle-Zélande Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:14

Pas d'accord du tout!

Les "All black" même si c'était plutôt les "All gray" ne se sont pas attendus à avoir une équipe de France si agressive dans le début de match, présente physiquement sur tous les duels, mauls,...Dussautoir ou Harinordoquy remplissant leur travail de "sécateurs". Les Black ont été surpris et se sont alors révélés beaucoup plus prudents que d'habitude.
Ils ne pouvaient pas non plus étendre leur jeu, les français en imposants décidemment trop physiquement et contraignants les black à "sacrifier" de nombreux joueurs dans les mauls pour conserver le ballon.
Les 2 seuls points noirs de la soirée sont, pour ma part, les touches et Beauxis. Les touches sont en effet le point faible des Black et, alors qu'eux n'ont qu'un sauteur, nous en avons au moins 4 : Pelous, Bonnaire, Dussautoir (qui porte bien son nom ^^) et Harinordoquy. Ce n'est donc pas normal qu'on perde 5 touches!
Quant à Beauxis, alors qu'il avait fait un match étincelant face à la Géorgie, cette fois-ci, son jeu au pied s'est révélé inapproprié à la situtation.
Mais enfin, nous avons gagné et d'une belle façon, donc, comme dirait Michel Drucker, vivement dimanche prochain! (je sais que c'est samedi mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
NielsT
Admin
Admin
NielsT


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 34
Adresse : Ténèbres
Classe : TSa
Date d'inscription : 11/04/2007

[Sondage] L'après France-Nouvelle-Zélande Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] L'après France-Nouvelle-Zélande   [Sondage] L'après France-Nouvelle-Zélande Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:16

Cause perdue
A mon goût pas objectif.
Je passe mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
FrançoisO
Admin
Admin
FrançoisO


Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 34
Adresse : Chez moi...
Classe : TSa (étudiant)
Date d'inscription : 11/04/2007

[Sondage] L'après France-Nouvelle-Zélande Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] L'après France-Nouvelle-Zélande   [Sondage] L'après France-Nouvelle-Zélande Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:29

Tout à fait objectif vu que j'ai voté une victoire au bout du suspens, pas comme certains, Na!
Faut reconnaitre qu'on a bien joué, on a aussi profité que pour les black, c'était leur premier gros match, parce que leur poule était relativement facile, faut le dire!
On dira peut être que je cherche des escuses mais v'la, on peut pas dire qu'on l'a pas mérité celle là! On a été très bon en défense et on a 2 coups de génies avec Dussautoir et Michalak, qui, derrière l'oeuf de poule, est devenu la chose la plus imberbe qui soit ^^.
Revenir en haut Aller en bas
NielsT
Admin
Admin
NielsT


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 34
Adresse : Ténèbres
Classe : TSa
Date d'inscription : 11/04/2007

[Sondage] L'après France-Nouvelle-Zélande Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] L'après France-Nouvelle-Zélande   [Sondage] L'après France-Nouvelle-Zélande Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:43

J'ai dit que dans d'autres circonstances j'aurai soutenu l'équipe de France mais je peux pas m'empecher de faire les choix inverses à l'opinion publique meme sans le vouloir et c'est pas de bol, en france on tient...pour la france.

J'ai voté une victoire finale quand même...
Revenir en haut Aller en bas
FrançoisO
Admin
Admin
FrançoisO


Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 34
Adresse : Chez moi...
Classe : TSa (étudiant)
Date d'inscription : 11/04/2007

[Sondage] L'après France-Nouvelle-Zélande Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] L'après France-Nouvelle-Zélande   [Sondage] L'après France-Nouvelle-Zélande Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:51

Oui, donc tu tiens pour la France mais tu cautionnes pas leur victoire...
Revenir en haut Aller en bas
NielsT
Admin
Admin
NielsT


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 34
Adresse : Ténèbres
Classe : TSa
Date d'inscription : 11/04/2007

[Sondage] L'après France-Nouvelle-Zélande Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] L'après France-Nouvelle-Zélande   [Sondage] L'après France-Nouvelle-Zélande Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:02

Limite je soutiens les joueurs de l'équipe de france mais j'éprouverais une relative immense joie d'entendre la france pleurer de la défaite.
J'vous rappele que "j'vous aime pas".
Revenir en haut Aller en bas
SébastienE
Professeur de choc
Professeur de choc
SébastienE


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 33
Adresse : Nantes :roll:
Classe : TS2
Date d'inscription : 04/05/2007

[Sondage] L'après France-Nouvelle-Zélande Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] L'après France-Nouvelle-Zélande   [Sondage] L'après France-Nouvelle-Zélande Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:13

niels c'un rebelle :/
Remarque j'tenais bien pour l'italie au mondial 2006 x)

Sinon j'pense queles deux équipes ont bien joué, on a eu la victoire à l'arraché, j'ai perdu 10 kilos lors des 5 denrières minutes et voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drenai.realbb.net
NielsT
Admin
Admin
NielsT


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 34
Adresse : Ténèbres
Classe : TSa
Date d'inscription : 11/04/2007

[Sondage] L'après France-Nouvelle-Zélande Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] L'après France-Nouvelle-Zélande   [Sondage] L'après France-Nouvelle-Zélande Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:15

Un rebelle? Tu rigoles j'suis le Prince des Ténèbres 'spece d'ignare
D'ailleurs je vais dévier le topic Razz
Revenir en haut Aller en bas
Florent P
Admin
Admin
Florent P


Masculin
Nombre de messages : 791
Age : 34
Adresse : Bailleul
Classe : TSa
Date d'inscription : 11/04/2007

[Sondage] L'après France-Nouvelle-Zélande Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] L'après France-Nouvelle-Zélande   [Sondage] L'après France-Nouvelle-Zélande Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:52

moi j'ai trouvé que c'était vraiment un beau match, on a vu des défenses excellentes des deux côtés (le XV de France a superbement défendu dsans les cinq dernières minutes), et quelques coups très bien vus comme la percée de Michalak, suivie de la passe à Jauzion qui mène à l'essai, superbe.
On ne peut pas dire que les blacks ont mal joué, il suffit de voir les possessions de balle : 70% pour la Nouvelle-Zélande. et puis bon, c'est pas non plus le maillot qui fait tout ^^

Et puis j'ai voté qu'on allait être champions du monde, parce que l'Angleterre, vu ses matchs de poule, c'est à notre niveau et qu'après la finale, ben on va gérer ...
Revenir en haut Aller en bas
NielsT
Admin
Admin
NielsT


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 34
Adresse : Ténèbres
Classe : TSa
Date d'inscription : 11/04/2007

[Sondage] L'après France-Nouvelle-Zélande Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] L'après France-Nouvelle-Zélande   [Sondage] L'après France-Nouvelle-Zélande Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:55

Bande de jackie, lâche un peu ta bière Florent, t'halucines! Moi déjà j'ai été déçu par l'allure des all blacks. Très important le côté superficiel Cool On dirait une équipe d'Angleterre bis. Rolling Eyes Et c'est pas flatteur.
Revenir en haut Aller en bas
FrançoisO
Admin
Admin
FrançoisO


Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 34
Adresse : Chez moi...
Classe : TSa (étudiant)
Date d'inscription : 11/04/2007

[Sondage] L'après France-Nouvelle-Zélande Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] L'après France-Nouvelle-Zélande   [Sondage] L'après France-Nouvelle-Zélande Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:14

Ben je suis pas du tout daccord avec toi Florent, parce que la défense des blacks, c'étais un peu de la merde faut le dire, et puis contre l'Angleterre, ce sera pas évident parce que on sera en position de leader, et on a vu ce que ça a donné face aux argentins, argentins qu'on retrouvera peut-être en finale,...
Revenir en haut Aller en bas
NielsT
Admin
Admin
NielsT


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 34
Adresse : Ténèbres
Classe : TSa
Date d'inscription : 11/04/2007

[Sondage] L'après France-Nouvelle-Zélande Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] L'après France-Nouvelle-Zélande   [Sondage] L'après France-Nouvelle-Zélande Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:22

Ouais ba en attendant vive l'afrique du Sud. Et puis les argentins malgré le match pourri qu'on a vu samedi, c'est pas les all blacks nan plus.
Revenir en haut Aller en bas
FrançoisO
Admin
Admin
FrançoisO


Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 34
Adresse : Chez moi...
Classe : TSa (étudiant)
Date d'inscription : 11/04/2007

[Sondage] L'après France-Nouvelle-Zélande Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] L'après France-Nouvelle-Zélande   [Sondage] L'après France-Nouvelle-Zélande Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:25

J'ai pas dit ça non plus, mais les argentins sont très bons et sont certainement la révélation du mondial! Moi, je suis convaincu que sur le papier, les français sont meilleurs que les anglais et les argentins, mais cette position de leader n'est pas facile à tenir. Contre les all-black, faut le dire, les bleus étaient les outsiders, rien à perdre, tout à gagner...
Revenir en haut Aller en bas
NielsT
Admin
Admin
NielsT


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 34
Adresse : Ténèbres
Classe : TSa
Date d'inscription : 11/04/2007

[Sondage] L'après France-Nouvelle-Zélande Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] L'après France-Nouvelle-Zélande   [Sondage] L'après France-Nouvelle-Zélande Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:39

Exact. Ceci dit à domicile on prend vite le statut de leader. L'équipe de France battra l'Argentine parce qu'ils ont perdu et que du coup ça leur enlève une part de pression de leader. Il battront également l'Angleterre.
Reste 2 équipes...
Revenir en haut Aller en bas
NielsT
Admin
Admin
NielsT


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 34
Adresse : Ténèbres
Classe : TSa
Date d'inscription : 11/04/2007

[Sondage] L'après France-Nouvelle-Zélande Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] L'après France-Nouvelle-Zélande   [Sondage] L'après France-Nouvelle-Zélande Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:05

Je reprends : l'équipe de France battra l'argentine , mais ne bat pas l'angleterre.
Y'avait au moins 2 trucs prévus et réalisé:
-Les anglais sont chiants à regarder
- Ils n'ont pas dépassé les 15points
Revenir en haut Aller en bas
FrançoisO
Admin
Admin
FrançoisO


Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 34
Adresse : Chez moi...
Classe : TSa (étudiant)
Date d'inscription : 11/04/2007

[Sondage] L'après France-Nouvelle-Zélande Empty
MessageSujet: Merci!   [Sondage] L'après France-Nouvelle-Zélande Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:18

Nous nous étions trompés,
La France n'accédera pas au rêve
de toute une nation devenue passionnée
par cette équipe assurant la relêve.

Tout avait mal commencé,
Ces anglais décidemment réalistes,
inscrivent dès le coup de sifflet
l'essai qui rend tout un pays triste.

Mais celui-ci y croit encore,
Le boteur n'étant pas affuté comme un rasoir,
Les bleus font grimpés le score,
On espére que qu'il n'est pas trop tard.

On observe alors une étrange sensation,
Certainement ce mode de jeu soporifique
Si spécifique à ces saxons,
L'équipe de France n'est plus magique.

Reste quelques actions,
Quelques touches, quelques mélées,
Signe précurseur d'une proche frustration,
Un drop sur le poteau de ce gars mal rasé.

Au final, le coq est piqué par la rose.
Celui-ci ne pourra qu'éffleurer l'éternité
Les français rentreront moroses
Car la lame n'était pourtant pas si aiguisée.


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NielsT
Admin
Admin
NielsT


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 34
Adresse : Ténèbres
Classe : TSa
Date d'inscription : 11/04/2007

[Sondage] L'après France-Nouvelle-Zélande Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] L'après France-Nouvelle-Zélande   [Sondage] L'après France-Nouvelle-Zélande Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:47

Après ça c'est moi qui a rien à faire... Neutral
Allusion au rasoir un peu lourde mais il m'a bien fallu ça pour comprendre^^
Revenir en haut Aller en bas
FrançoisO
Admin
Admin
FrançoisO


Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 34
Adresse : Chez moi...
Classe : TSa (étudiant)
Date d'inscription : 11/04/2007

[Sondage] L'après France-Nouvelle-Zélande Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] L'après France-Nouvelle-Zélande   [Sondage] L'après France-Nouvelle-Zélande Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:50

Mais c'est une métonymie...
Wilkinson est à l'image de l'Angleterre puisque sans lui, l'Angleterre n'est rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] L'après France-Nouvelle-Zélande Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] L'après France-Nouvelle-Zélande   [Sondage] L'après France-Nouvelle-Zélande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] L'après France-Nouvelle-Zélande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELECTIONS PRESIDENTIELLES (SONDAGE)
» Sondage Aspect du forum!!!
» Sondage pour mon exposer d'anglais ;p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le soir, Saint jude continue ici!!! :: Forum libre :: Sondages-
Sauter vers: