Le soir, Saint jude continue ici!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le soir, Saint jude continue ici!!!

Saint-Jude a son site, c'est ici!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Bertrand Cantat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FrançoisO
Admin
Admin
FrançoisO


Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 34
Adresse : Chez moi...
Classe : TSa (étudiant)
Date d'inscription : 11/04/2007

Bertrand Cantat Empty
MessageSujet: Bertrand Cantat   Bertrand Cantat Icon_minitimeJeu 18 Oct - 0:02

Que pensez-vous de la libération du chanteur de Noir Désir, Bertrand Cantat et de la descision du juge, à savoir qu'il ne peut pas évoquer d'aucune manière que se soit l'affaire Marie Trintignant?
Revenir en haut Aller en bas
Florent P
Admin
Admin
Florent P


Masculin
Nombre de messages : 791
Age : 34
Adresse : Bailleul
Classe : TSa
Date d'inscription : 11/04/2007

Bertrand Cantat Empty
MessageSujet: Re: Bertrand Cantat   Bertrand Cantat Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:14

Je trouve que la décision du juge est complétement absurde. Si Cantat évoquait l'affaire dans ses chansons, cela pourrait soulever encore une fois la problème de la violence conjuguale. Un groupe aussi populaire que Noir désir aurait un impact autrement plus important que les spots chocs au cimetière ...

<object><param></param><param></param></object>
Revenir en haut Aller en bas
FrançoisO
Admin
Admin
FrançoisO


Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 34
Adresse : Chez moi...
Classe : TSa (étudiant)
Date d'inscription : 11/04/2007

Bertrand Cantat Empty
MessageSujet: Re: Bertrand Cantat   Bertrand Cantat Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:40

Oui mais bon, c'est quand même pas n'importe qui, c'est Marie Trintignant qui est morte...
Revenir en haut Aller en bas
Florent P
Admin
Admin
Florent P


Masculin
Nombre de messages : 791
Age : 34
Adresse : Bailleul
Classe : TSa
Date d'inscription : 11/04/2007

Bertrand Cantat Empty
MessageSujet: Re: Bertrand Cantat   Bertrand Cantat Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:48

parce que tu penses vraiment que c'est moins grave que ce soit la femme du concierge qui soit morte parce que son mari la battait ? La problème est toujours le même, sauf que pour la concierge, on en parle pas.
Revenir en haut Aller en bas
FrançoisO
Admin
Admin
FrançoisO


Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 34
Adresse : Chez moi...
Classe : TSa (étudiant)
Date d'inscription : 11/04/2007

Bertrand Cantat Empty
MessageSujet: Re: Bertrand Cantat   Bertrand Cantat Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:17

Oui mais non, parce que Marie Trintignant était une personne connue, dans le monde du cinéma, et que bien sur l'émotuion est la même mais se serait une insulte à la famille Trintignant, parce que le concierge, lui, il en fait pas une chanson...
Revenir en haut Aller en bas
NielsT
Admin
Admin
NielsT


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 34
Adresse : Ténèbres
Classe : TSa
Date d'inscription : 11/04/2007

Bertrand Cantat Empty
MessageSujet: Re: Bertrand Cantat   Bertrand Cantat Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:58

Moi je trouve que l'impact de Noir désir par rapport aux violences conjugales serait plus que restreint. Il a pas tellement de crédibilité tu crois pas Neutral
Sinon, je vois mal comment il peut écrire des textes sans jamais toucher à ça . De 1 il devait l'aimer, de 2 il l'a tué, de 3 il est allé en prison...c'est quand même une grosse partie de sa vie et tragique en plus. Pour source d'inspiration c'est quand même puissant. Pour moi s'il est obligé d'oculter cette partie de sa vie dans ses textes, ceux-ci vont en prendre un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bertrand Cantat Empty
MessageSujet: Re: Bertrand Cantat   Bertrand Cantat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bertrand Cantat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STAR ACADEMY : Les nominés de chaque semaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le soir, Saint jude continue ici!!! :: Forum libre :: La voix du peuple :: Débats-
Sauter vers: