Le soir, Saint jude continue ici!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le soir, Saint jude continue ici!!!

Saint-Jude a son site, c'est ici!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Energies renouvelables

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FrançoisO
Admin
Admin
FrançoisO


Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 34
Adresse : Chez moi...
Classe : TSa (étudiant)
Date d'inscription : 11/04/2007

Energies renouvelables Empty
MessageSujet: Energies renouvelables   Energies renouvelables Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:49

Après le Grenelle de l'environnement, que pensez-vous des décisions prises en faveur des énergies nouvelles (panneaux photovoltaïques, éoliennes, ...)?

Pour ma part, l'objectif des 20% de production d'électricité via les énergies renouvelables pour 2020 est bien, mais place la France au niveau des pays qui ne font que le minimum syndical requis ( les 20% sont requis par l'Union Européenne). La France se doit d'être un pays moteur et exemplaire par rapport à cela, ça pourrait nous aider face au négationisme américain,...
Revenir en haut Aller en bas
MartinD
P'tit nouveau, grand timide!
P'tit nouveau, grand timide!



Nombre de messages : 13
Classe : TSa
Date d'inscription : 13/04/2007

Energies renouvelables Empty
MessageSujet: energie renouvelable   Energies renouvelables Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:45

Je pênse que la france aura du mal à arriver à 20% d'energie renouvelable car nous sommes deja un pays qui fait partie des moins polluant au niveau energetique grace au nucleaire.donc nous aurons du mal contrairement a des pays comme l'Allemagne ou la part du necleaire est faible aarriver a encore ameliorer notre part d'energie non polluante.
Revenir en haut Aller en bas
 
Energies renouvelables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le soir, Saint jude continue ici!!! :: Forum libre :: La voix du peuple :: Nouvelles technologies - Informatique-
Sauter vers: