Le soir, Saint jude continue ici!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le soir, Saint jude continue ici!!!

Saint-Jude a son site, c'est ici!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Il était une fois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FrançoisO
Admin
Admin
FrançoisO


Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 34
Adresse : Chez moi...
Classe : TSa (étudiant)
Date d'inscription : 11/04/2007

Il était une fois Empty
MessageSujet: Il était une fois   Il était une fois Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:34

Bon d'accord, c'est peut-être âs le meilleur sujet qu'il soit, mais je voulais parler du nouveau disney qui sort le 28 novembre 2007 et dont voici la bande annonce en VO :

<object>
<param></param><param></param></object>


Bon moi, je voulais en parler parce que vu la bande-annonce, il a l'air complétement déjanté, que ça alterne entre dessin animé et film, à la manière d'un "Qui veut la peau de Roger Rabbit?". Serai-ce une nouvelle stratégie de la part de Disney pour séduire un public plus large, des petits, fascinés par le monde magique de l'histoire, et des grands, intéréssés par le second degré du film.

A suivre, et peut-être à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Florent P
Admin
Admin
Florent P


Masculin
Nombre de messages : 791
Age : 34
Adresse : Bailleul
Classe : TSa
Date d'inscription : 11/04/2007

Il était une fois Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois   Il était une fois Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:49

moi je ne sais pas trop, je suis plus fan des Disney tout en dessin avec une bande son très travaillée (voir celle du roi Lion). Et puis ça a l'air pas très original comme histoire, les voyages dans le temps de personnages plus ou moins merveilleux, ça a déjà été vu et revu ...

Bref, on a l'air bien loin de l'ambiance du Livre de la Jungle ou de la classe du Roi Lion. Ca m'emballe pas particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
FrançoisO
Admin
Admin
FrançoisO


Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 34
Adresse : Chez moi...
Classe : TSa (étudiant)
Date d'inscription : 11/04/2007

Il était une fois Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois   Il était une fois Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:53

Arf, c'est bien le changement, faut voir le résultat pour juger ( et pas boycotter...) Mais bon c'est vrai que la bande-son est l'un des points forts de Disney...
Revenir en haut Aller en bas
Florent P
Admin
Admin
Florent P


Masculin
Nombre de messages : 791
Age : 34
Adresse : Bailleul
Classe : TSa
Date d'inscription : 11/04/2007

Il était une fois Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois   Il était une fois Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:10

et ben j'ai finalement été le voir et je suis plutôt surpris.
D'abord, il faut que je vous previenne, j'ai toujours été bon public ...
Mais quand même, c'est su beau boulot que nous a fait Disney. On retouve le grand classique de la chanson, et ça c'est déjà un bon point.
Ensuite, on assiste un peu à une parodie des Disney par Disney, avec des personnages caricaturaux à souhait (la princesse gentille et un peu niaise, la prince beau mais complétement idiot ...) et ça c'est très fort.
En plus, comme dans Shrek, c'est bourré d'allusions et de clins d'oeil.
Et puis on a encore une fois la morale qui se dégage : et si on pouvait vivre et aimer comme dans les contes de fées ?

Au final, c'est vrai que ça fait quand même un peu kitch, mais si j'avais 6 ans, j'aurais adoré.
Revenir en haut Aller en bas
ArianeM
petit prof...
petit prof...
ArianeM


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 34
Adresse : Sailly
Classe : TL
Date d'inscription : 07/12/2007

Il était une fois Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois   Il était une fois Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:08

enfin c'est sur, maintenat que Disney se met à l'autodérision...
en tout cas le film à l'air cool, ça vaut le coup d'y aller à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était une fois Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois   Il était une fois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le soir, Saint jude continue ici!!! :: Forum libre :: La voix du peuple :: Culture-
Sauter vers: