Le soir, Saint jude continue ici!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le soir, Saint jude continue ici!!!

Saint-Jude a son site, c'est ici!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 La maison du futur

Aller en bas 
AuteurMessage
Marc-AntoineL
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 34
Adresse : Sailly sur la lys
Classe : TSa (touriste)
Date d'inscription : 11/04/2007

La maison du futur Empty
MessageSujet: La maison du futur   La maison du futur Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:48

Voilà je viens de recevoir le nouveau science et vie (hors serie) sur la maison su XXI sciècle. Es ce que vous pensez dans le futur avoir une maison complétement écologique c'est-à-dire (<- ne pas oublier les tirets Very Happy ) avec la géothermie, les panneaux solaires, éoliennes,... ?
Pour moi, si je fais construire ma maison (faut encore avoir de l'argent mais bon), j'essayerai de la construire avec la géothermie et les panneaux solaires. Mais je n'aime pas le design des maisons futuristes comme le quatier BedZED que je trouve un peu trop "jouet" et pour moi ne reflette pas la fiabilité.
Donc voilà pour vous, c'est quoi la maison futuriste ?
Revenir en haut Aller en bas
 
La maison du futur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le soir, Saint jude continue ici!!! :: Forum libre :: La voix du peuple :: Nouvelles technologies - Informatique-
Sauter vers: