Le soir, Saint jude continue ici!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le soir, Saint jude continue ici!!!

Saint-Jude a son site, c'est ici!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Bolufer...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FrançoisO
Admin
Admin
FrançoisO


Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 34
Adresse : Chez moi...
Classe : TSa (étudiant)
Date d'inscription : 11/04/2007

Bolufer... Empty
MessageSujet: Bolufer...   Bolufer... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:34

Je ne sais pas si vous avez entendu parler de ce type qui, depuis 1981, vit en plein coeur de Paris, dans le quartier de Port Rotal, en payant un loyer équivalent à 6.30 euros/m².
Le cas lui même est surprenant mais je voudrais plutôt qu'on réfléchisse sur le climat entourant cette révélation.
Bolufer est un très proche collaborateur de Chrisitine Boutin, ministre du logement. Or, en ce moment, l'action des différentes ONG concernant les SDF reprend. L'intervention des forces de l'ordre sur les quais de Seine face aux "Enfants de Don Quichotte" est encore dans les esprits.
Le Canard Enchainé, qui a révélé cette information, nous dit-il vraiment tout?
Ont-ils divulgué l'information de suite après l'avoir apprise ou ont-ils attendu un climat tendu pour faire connaitre cette info?
Pourquoi Le Canard Enchainé est le journal ou tous les scandales éclatent? Serai-ce encore le seul support de l'information a être libre, sous l'emprise d'aucune censure, même interne?
Voilà, je suis sceptique...
Revenir en haut Aller en bas
PierreG
Grande langue mais petits doigts...
Grande langue mais petits doigts...



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Adresse : Bois-Grenier(si, si, ça existe.)
Date d'inscription : 12/12/2007

Bolufer... Empty
MessageSujet: Re: Bolufer...   Bolufer... Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:32

La presse française , sauf certains journaux comme le Canard Enchaîné, est en partie "contrôlée", censurée, quoi...on a déjà vu ça il y a pas longtemps avec l'affaire de la lettre de Sarkozy effacée dans les journaux sauf dans quelques uns...

Dernier détail : Bolufer à été forcé à démissionner pour éviter(ou réduire) le scandale.Comme quoi, la presse, ça marche, des fois.
Revenir en haut Aller en bas
FrançoisO
Admin
Admin
FrançoisO


Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 34
Adresse : Chez moi...
Classe : TSa (étudiant)
Date d'inscription : 11/04/2007

Bolufer... Empty
MessageSujet: Re: Bolufer...   Bolufer... Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:29

Forcé, vraiment? Je ne sais pas, c'était pour ne pas rajouter d'huile sur le feu, mais on ne l'a pas pousser "directement" à démissionner mais c'est sur que les interventions multiples de Martin Hirsch, François Fillon et Christine Boutin ont fait que....
Le contrôle de la presse, je ne sais pas. Je reste scpetique quand j'entends les journalistes des Echos (pour reprendre l'exemple le plus récent) dire qu'ils n'auront plus de liberté de aprole? Quoi, Bernard Arnault (PDG d'LVMH ndr) va licencier un journaliste qui parle d'Hermès???
Revenir en haut Aller en bas
YannF
Professeur de choc
Professeur de choc
YannF


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 32
Adresse : Armentières
Classe : Seconde H
Date d'inscription : 21/12/2007

Bolufer... Empty
MessageSujet: Re: Bolufer...   Bolufer... Icon_minitimeLun 24 Déc - 4:32

De toute façon, je pense que la Canard Enchaîné a soulevé un gros problème et qu'on va pas tarder à découvrir beaucoup de noms d'hommes politiques qui pratiquent ces méthodes... Mais je pense que rien ne sera fait, parce que ça existe depuis des dizaines d'années et que tout le monde est mêlé dans ça chez les hommes politiques..
Revenir en haut Aller en bas
http://psychopathe59.skyblog.com
FrançoisO
Admin
Admin
FrançoisO


Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 34
Adresse : Chez moi...
Classe : TSa (étudiant)
Date d'inscription : 11/04/2007

Bolufer... Empty
MessageSujet: Re: Bolufer...   Bolufer... Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:18

Ouais certainement, mais je suis pas convaincu qu'il n'y ait que des politiques qui en profitent....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bolufer... Empty
MessageSujet: Re: Bolufer...   Bolufer... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bolufer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le soir, Saint jude continue ici!!! :: Forum libre :: La voix du peuple :: Actu-
Sauter vers: