Le soir, Saint jude continue ici!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le soir, Saint jude continue ici!!!

Saint-Jude a son site, c'est ici!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Do you know... Screamo ?!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lindsay G.
P'tit nouveau, grand timide!
P'tit nouveau, grand timide!
Lindsay G.


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Adresse : Armentières
Classe : 2nde C
Date d'inscription : 22/12/2007

Do you know... Screamo ?! Empty
MessageSujet: Do you know... Screamo ?!   Do you know... Screamo ?! Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:25

Le Screamo est un genre de Musique inspiré de l'Emo (Emotional Hardcore), la différence est que dans le Screamo, il y a un Screamer (Un 2eme "chanteur" qui hurle), d'où le nom de Screamo.

Ce style musical n'est pas encore très très répendu, beaucoup de gens n'aiment pas et considèrent ca comme du bruit, mais si on traduit les paroles des chansons, on se rend compte que les chanson ont un sens, et suscitent l'emotion.

Les groupes les plus connus sont :

(Liens vers Youtube de chansons que j'aime beaucoup, les choix sont cornéliens ^^')

Alesana

Escape The Fate

From First To Last

Drop Dead, Gorgeous



Je ne pense pas que beaucoup de gens aimeront, certainement même personne mais tant pis : )

Revenir en haut Aller en bas
http://DeadxMachine.skyblog.com
NielsT
Admin
Admin
NielsT


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 34
Adresse : Ténèbres
Classe : TSa
Date d'inscription : 11/04/2007

Do you know... Screamo ?! Empty
MessageSujet: Re: Do you know... Screamo ?!   Do you know... Screamo ?! Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:46

(Mes enceintes grésillent (ça se dit?) ) Mais j'ai quand meme écouté From first to last
J'trouve la musique très bonne et de maniere globale j'trouve ça bien mais évidement faut que j'en écoute plsu , parce que je connaissais pas ( enfin de nom si )
Il crie mais il chante quand même ça fait un peu duo, voire echo, c'est pas mal, parce que dans beaucoup de groupe de métal la voix est moche, l à ça tient la route.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay G.
P'tit nouveau, grand timide!
P'tit nouveau, grand timide!
Lindsay G.


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Adresse : Armentières
Classe : 2nde C
Date d'inscription : 22/12/2007

Do you know... Screamo ?! Empty
MessageSujet: Re: Do you know... Screamo ?!   Do you know... Screamo ?! Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:03

Oui, ça ce dit ^^'


Je trouve que From First to Last encore ne sont pas les meilleurs (J'ai mis les groupes par ordre de préférence (a))

Mais oui c'nest pas comme du métal, c'est plus soft, plus mélodique Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://DeadxMachine.skyblog.com
NielsT
Admin
Admin
NielsT


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 34
Adresse : Ténèbres
Classe : TSa
Date d'inscription : 11/04/2007

Do you know... Screamo ?! Empty
MessageSujet: Re: Do you know... Screamo ?!   Do you know... Screamo ?! Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:09

J'écoutes les 3 autres demain Very Happy
Disons que le nom du groupe était à mon gout plus aguicheur (du moins en anglais)
En tout cas interessant de faire découvrir des groupes meme si j'crois que le "genre" on peut le négliger. T'aurais pas dit que c'était du screamo , ça m'aurait pas choqué qu'on baptise ça "rock"
comme tout...
Maintenant les 3 autres groupes sont peut etre plsu spécifique (mais avec un son pourri c'est chiant^^)
Revenir en haut Aller en bas
FrançoisO
Admin
Admin
FrançoisO


Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 34
Adresse : Chez moi...
Classe : TSa (étudiant)
Date d'inscription : 11/04/2007

Do you know... Screamo ?! Empty
MessageSujet: Re: Do you know... Screamo ?!   Do you know... Screamo ?! Icon_minitimeDim 23 Déc - 3:25

J'ai écouté Alesana, ça rend plutôt pas mal, j'avoue que spontanément, je n'aurai pas écouté mais c'est pas mal, l'alchimie entre la voix qui "chante" et la voix qui "crie" est pas mal, un concept à développer...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre V
petit prof...
petit prof...



Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 34
Adresse : La Chapelle d'Armentiéres
Classe : Terminale ES B
Date d'inscription : 21/12/2007

Do you know... Screamo ?! Empty
MessageSujet: Re: Do you know... Screamo ?!   Do you know... Screamo ?! Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:39

J'ai écouté que Escape The Fate parceque j'en ai entendu parlé par plusieurs personnes et j'ai pas trop accroché.
C'est pas nul mais c'est pas génial non plus. Enfin pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://expect-sing.skyblog.com
FrançoisO
Admin
Admin
FrançoisO


Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 34
Adresse : Chez moi...
Classe : TSa (étudiant)
Date d'inscription : 11/04/2007

Do you know... Screamo ?! Empty
MessageSujet: Re: Do you know... Screamo ?!   Do you know... Screamo ?! Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:46

Ben Escape the Fate, j'ai écouté y a que à partir de 2:37 ou il commence à crier, sinon on peut largement considérer ça comme du rock non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Do you know... Screamo ?! Empty
MessageSujet: Re: Do you know... Screamo ?!   Do you know... Screamo ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Do you know... Screamo ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le soir, Saint jude continue ici!!! :: Forum libre :: La voix du peuple :: Culture-
Sauter vers: