Le soir, Saint jude continue ici!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le soir, Saint jude continue ici!!!

Saint-Jude a son site, c'est ici!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Vos projets ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Florent P
Admin
Admin
Florent P


Masculin
Nombre de messages : 791
Age : 34
Adresse : Bailleul
Classe : TSa
Date d'inscription : 11/04/2007

Vos projets ? Empty
MessageSujet: Vos projets ?   Vos projets ? Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:26

Bonjour à tous les développeurs !!! Ce sujet est là pour que vous puissiez nous parler de vos projets en cours, de leur avancement, des difficultés que vous éprouvez, des demandes d'aide ...

De plus, si vous le souhaitez, le forumdesaintjude peut vous fournir un lien de téléchargement pour vos programmes, si vous ouhaitez nous les faire partager. Dans ce cas, envoyez un email à FrançoisO, qui hébergera le programme sur un serveur et vous renverra par email le lien de téléchargement. Il ne vous restera plus qu'à créer un nouveau sujet dans la rubrique informatique qui présentera le projet et donnera le lien de téléchargement. Les utilisateurs pourront alors vous faire part de leurs commentaires afin de vous permettre d'améliorer le programme.

ATTENTION : Avant de lancer votre programme, veillez à le placer sous une license !!! Pour un logiciel libre, je vous conseille d'utiliser la license GNU, qui garantit à l'utilisateur tous les droits liés à l'utilisation d'un logiciel libre et qui permet à l'auteur du programme de conserver la paternité de son travail. Pour inscrire un programme sous le license GNU, allez voir ici.
Revenir en haut Aller en bas
FrançoisO
Admin
Admin
FrançoisO


Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 34
Adresse : Chez moi...
Classe : TSa (étudiant)
Date d'inscription : 11/04/2007

Vos projets ? Empty
MessageSujet: Re: Vos projets ?   Vos projets ? Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:51

Et ben ça déconne plus hein, une licence et tout, pour un snake sur la calculette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Florent P
Admin
Admin
Florent P


Masculin
Nombre de messages : 791
Age : 34
Adresse : Bailleul
Classe : TSa
Date d'inscription : 11/04/2007

Vos projets ? Empty
MessageSujet: Re: Vos projets ?   Vos projets ? Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:20

Je pensais plus à ceux qui codent des trucs un peu plus poussés ...
Revenir en haut Aller en bas
Marc-AntoineL
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 34
Adresse : Sailly sur la lys
Classe : TSa (touriste)
Date d'inscription : 11/04/2007

Vos projets ? Empty
MessageSujet: Re: Vos projets ?   Vos projets ? Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:28

C'est pas mal de le préciser la type de licence, pour ne pas ce faire arnaquer ...
je veux bien mêtre à disposition un programme qui permet de donner des codes (pas très utile) ou encore un jeu que (j'apelle carré magique...) pour le dernier je prendrait bien la licence mais la flemme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos projets ? Empty
MessageSujet: Re: Vos projets ?   Vos projets ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos projets ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le soir, Saint jude continue ici!!! :: Forum libre :: La voix du peuple :: Nouvelles technologies - Informatique-
Sauter vers: