Le soir, Saint jude continue ici!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le soir, Saint jude continue ici!!!

Saint-Jude a son site, c'est ici!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 STAR ACADEMY : Les nominés de chaque semaines

Aller en bas 
+8
Marc-AntoineL
adrianT
Alexandre V
FrançoisO
B.
IngridT
NielsT
H_Kevin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Les nominés...
Jérémy
STAR ACADEMY : Les nominés de chaque semaines - Page 2 Vote_lcap70%STAR ACADEMY : Les nominés de chaque semaines - Page 2 Vote_rcap
 70% [ 7 ]
Claire-Marie
STAR ACADEMY : Les nominés de chaque semaines - Page 2 Vote_lcap10%STAR ACADEMY : Les nominés de chaque semaines - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Bertrand
STAR ACADEMY : Les nominés de chaque semaines - Page 2 Vote_lcap20%STAR ACADEMY : Les nominés de chaque semaines - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
NielsT
Admin
Admin
NielsT


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 34
Adresse : Ténèbres
Classe : TSa
Date d'inscription : 11/04/2007

STAR ACADEMY : Les nominés de chaque semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR ACADEMY : Les nominés de chaque semaines   STAR ACADEMY : Les nominés de chaque semaines - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:21

Ouais ils sont à cours, il est tant que ça s'arrête.
J'espère que les gens qui sont suffisament intelligent pour s'en apercevoir vont arrêter de voter et si possible de regarder.
A noter que TF1 craint M6 et la série NCIS programmée le samedi soir d'où la diffusion le vendredi soir. Vous perderez pas au change même si tous les gouts sont dans la nature (et gnagnagna comme toujours)
En plus vous savez quoi, sur M6 c'est gratuit^^ (enfin je parle de NCIS, pas des copies d'autres émission de variétés)
Revenir en haut Aller en bas
FrançoisO
Admin
Admin
FrançoisO


Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 34
Adresse : Chez moi...
Classe : TSa (étudiant)
Date d'inscription : 11/04/2007

STAR ACADEMY : Les nominés de chaque semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR ACADEMY : Les nominés de chaque semaines   STAR ACADEMY : Les nominés de chaque semaines - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:23

Bah, sur TF1, c'est gratuit de regarder hein...
Revenir en haut Aller en bas
NielsT
Admin
Admin
NielsT


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 34
Adresse : Ténèbres
Classe : TSa
Date d'inscription : 11/04/2007

STAR ACADEMY : Les nominés de chaque semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR ACADEMY : Les nominés de chaque semaines   STAR ACADEMY : Les nominés de chaque semaines - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:28

Sur TF1 t'as toujours une arnaque quelque part. C'est gratuit de regarder mais le but pour eux c'est quand même que les gens votent sans quoi il ferait pas autant c**** à marteler " taper 1, taper 2 , taper 3". (hein Kévin ^^)
Faut bien payer Franc Provost et les Tokio Hotel et avec une émission de plus peut être les couches du môme d'Alexia.
Note qu'effectivement c'était pas facile de les départager et on se demande pourquoi, c'est pas non plus le talent qui les étouffent.
Revenir en haut Aller en bas
H_Kevin
Grande langue mais petits doigts...
Grande langue mais petits doigts...
H_Kevin


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Adresse : Houplines
Classe : TL
Date d'inscription : 30/12/2007

STAR ACADEMY : Les nominés de chaque semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR ACADEMY : Les nominés de chaque semaines   STAR ACADEMY : Les nominés de chaque semaines - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:37

Je suis d'accord avec tout ce que tu me dis mais voila je n'arrive pas a me defaire de cette émission ...C'est peut être parce que ça declecnche chez moi l'envie de rêver...^^
Revenir en haut Aller en bas
FrançoisO
Admin
Admin
FrançoisO


Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 34
Adresse : Chez moi...
Classe : TSa (étudiant)
Date d'inscription : 11/04/2007

STAR ACADEMY : Les nominés de chaque semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR ACADEMY : Les nominés de chaque semaines   STAR ACADEMY : Les nominés de chaque semaines - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:45

Ben attend, c'est pareil partout maintenant, sur toutes les chaines, on appelle au vote hein...
Revenir en haut Aller en bas
H_Kevin
Grande langue mais petits doigts...
Grande langue mais petits doigts...
H_Kevin


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Adresse : Houplines
Classe : TL
Date d'inscription : 30/12/2007

STAR ACADEMY : Les nominés de chaque semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR ACADEMY : Les nominés de chaque semaines   STAR ACADEMY : Les nominés de chaque semaines - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:54

M6 appelle aussi au vote Niels avec Nouvelle star , incroyable talent ...Et toutes les autres emissions ou il faut repondre à des questions pour gagner des voyages aux Bahamas ...à Tahiti ...la Télévision devient une gross me*** à tout points de vue !!! Alors , aucune chaine n'est mieux qu'une autre!!
Revenir en haut Aller en bas
NielsT
Admin
Admin
NielsT


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 34
Adresse : Ténèbres
Classe : TSa
Date d'inscription : 11/04/2007

STAR ACADEMY : Les nominés de chaque semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR ACADEMY : Les nominés de chaque semaines   STAR ACADEMY : Les nominés de chaque semaines - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:18

Aucune chaîne (comme patrick) n'est mieux que les autres mais TF1 en revanche est pire.
Ensuite, je défend pas M6 spécialement puisque j'ai évoqué effectivement ce genre d'émission, que j'aime pas non plus d'ailleurs.
Vous vous trompez de débat.
Revenir en haut Aller en bas
Flaviie.D
petit prof...
petit prof...
Flaviie.D


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 31
Adresse : Lompret
Classe : 2nde C
Date d'inscription : 30/12/2007

STAR ACADEMY : Les nominés de chaque semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR ACADEMY : Les nominés de chaque semaines   STAR ACADEMY : Les nominés de chaque semaines - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:27

Sii vous avez suiivii incroyable talent vous avez du voir un Mr qui imite les animaux c'était mon animateur de vacances xD' j'suis fiére de Lui, pour ceux qui l'aurais pas vu j'vous met le lien de leur portrait,, c'est p-e pas l'bon endroit pour ça mais c'est pas grave désolée Niels.

http://fr.youtube.com/watch?v=8Rj0wRuOcME

Lakdar &' Michael j'vous aime
Revenir en haut Aller en bas
http://fl4viie-x.skyblog.com
RemiM
petit prof...
petit prof...
RemiM


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Adresse : Dtc Euh, j'veux dire laventie (d'vant l'ordi.)
Classe : Osa-- Euh je veux dire seconde :P
Date d'inscription : 27/12/2007

STAR ACADEMY : Les nominés de chaque semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR ACADEMY : Les nominés de chaque semaines   STAR ACADEMY : Les nominés de chaque semaines - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:03

Quoi il y a pas un choix bien Hors sujet comme d'hab? Roh j'aurais pu apporter mon aide. Very Happy
Sinon a tout hasard j'dirais...2.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noobkillah.skyblog.com/
Marc-AntoineL
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 34
Adresse : Sailly sur la lys
Classe : TSa (touriste)
Date d'inscription : 11/04/2007

STAR ACADEMY : Les nominés de chaque semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR ACADEMY : Les nominés de chaque semaines   STAR ACADEMY : Les nominés de chaque semaines - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:19

Pour relancer un peu le sujet, j'était deg, encore une semaine gagné par la star Ac avec Noël et l'émission du soutient de l'assossiation de grégory Lemarchal. Il se sont fait pas loin de 7 millon € grace au téléphone, c'est rentable quand même. Si à chaque émission ils se font autant d'argent c'est aussi rentable que les pubs...
Revenir en haut Aller en bas
NielsT
Admin
Admin
NielsT


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 34
Adresse : Ténèbres
Classe : TSa
Date d'inscription : 11/04/2007

STAR ACADEMY : Les nominés de chaque semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR ACADEMY : Les nominés de chaque semaines   STAR ACADEMY : Les nominés de chaque semaines - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:00

Alors! Je viens de regarder 10 grosses minutes la star"ac pour la première fois cette année et donc mon avis est désormais fondé.
Et il est encore plus pessimiste que mon avis précédent. Rien! Rien de rien
Horrible STAR ACADEMY : Les nominés de chaque semaines - Page 2 48827 Alors en plus y'a un espece de duo mélange FlavorofLove, Doc Gyneco et Joe Star sublime. Bertrand pour celui ou celle qui a dit qu'il a du style ba....arf Neutral Un style de m***** alors. Et puis alors il s'y croit c'est incroyable vu les niveaux...
ZAPPEZ!!!
Revenir en haut Aller en bas
FrançoisO
Admin
Admin
FrançoisO


Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 34
Adresse : Chez moi...
Classe : TSa (étudiant)
Date d'inscription : 11/04/2007

STAR ACADEMY : Les nominés de chaque semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR ACADEMY : Les nominés de chaque semaines   STAR ACADEMY : Les nominés de chaque semaines - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:27

Tin mais Marco comment tu résonnes j'allucines quoi!! Attend, c'est pour une association caritative machin et tout et toi tu dis
Citation :
j'était deg [...] Il se sont fait pas loin de 7 millon € grace au téléphone, c'est rentable quand même
Fin voilà, I'm shocking!!!!!
Sinon, ben voilà, Niels, je sais pas, tant pis,...
Revenir en haut Aller en bas
H_Kevin
Grande langue mais petits doigts...
Grande langue mais petits doigts...
H_Kevin


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Adresse : Houplines
Classe : TL
Date d'inscription : 30/12/2007

STAR ACADEMY : Les nominés de chaque semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR ACADEMY : Les nominés de chaque semaines   STAR ACADEMY : Les nominés de chaque semaines - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:49

Je suis d'accord avec François ...Marc Antoine...taches d'etre plus diplomate ...et réfléchis avant de parler ...
Niels , chacun ses gouts ...^^
Revenir en haut Aller en bas
NielsT
Admin
Admin
NielsT


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 34
Adresse : Ténèbres
Classe : TSa
Date d'inscription : 11/04/2007

STAR ACADEMY : Les nominés de chaque semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR ACADEMY : Les nominés de chaque semaines   STAR ACADEMY : Les nominés de chaque semaines - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:53

Y'a un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
ArianeM
petit prof...
petit prof...
ArianeM


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 34
Adresse : Sailly
Classe : TL
Date d'inscription : 07/12/2007

STAR ACADEMY : Les nominés de chaque semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR ACADEMY : Les nominés de chaque semaines   STAR ACADEMY : Les nominés de chaque semaines - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:51

j'ai eu le malheur de tomber dessus deux minutes: je maintient ma position pour dire que Star ac' c'est nul (non, plus que ça même silent )
Une casserole, ça chante aussi bien, et ça se la pète moins!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STAR ACADEMY : Les nominés de chaque semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STAR ACADEMY : Les nominés de chaque semaines   STAR ACADEMY : Les nominés de chaque semaines - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STAR ACADEMY : Les nominés de chaque semaines
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le soir, Saint jude continue ici!!! :: Forum libre :: Sondages-
Sauter vers: