Le soir, Saint jude continue ici!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le soir, Saint jude continue ici!!!

Saint-Jude a son site, c'est ici!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Version Beta 2 de firefox 3 !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Florent P
Admin
Admin
Florent P


Masculin
Nombre de messages : 791
Age : 34
Adresse : Bailleul
Classe : TSa
Date d'inscription : 11/04/2007

Version Beta 2 de firefox 3 !!! Empty
MessageSujet: Version Beta 2 de firefox 3 !!!   Version Beta 2 de firefox 3 !!! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:55

Bon, je n'ai pas beaucoup de temps pour tout vous détailler le tout mais vous pourrez trouver pas mal d'infos ici

Alors, vous, quel naviguateur utilisez-vous ? Internet Explorer (Bouh !!) Firefox ? Opera ? Konqueror ? Safari ?

En etes vous satisfaits ?
Revenir en haut Aller en bas
FrançoisO
Admin
Admin
FrançoisO


Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 34
Adresse : Chez moi...
Classe : TSa (étudiant)
Date d'inscription : 11/04/2007

Version Beta 2 de firefox 3 !!! Empty
MessageSujet: Re: Version Beta 2 de firefox 3 !!!   Version Beta 2 de firefox 3 !!! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:25

Bah moi, j'ai firefox et internet explorer 7...
Explorer est plus intuitif, je trouve que sur Firefox, il y a moins d'automatisme (maniement des onglets,...)
Revenir en haut Aller en bas
Florent P
Admin
Admin
Florent P


Masculin
Nombre de messages : 791
Age : 34
Adresse : Bailleul
Classe : TSa
Date d'inscription : 11/04/2007

Version Beta 2 de firefox 3 !!! Empty
MessageSujet: Re: Version Beta 2 de firefox 3 !!!   Version Beta 2 de firefox 3 !!! Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:14

moi je suis un grand fan de firefox ... l'adaptabilité par l'installation de modules compléme,taires est vraiment très pratique ...
Revenir en haut Aller en bas
Marc-AntoineL
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 34
Adresse : Sailly sur la lys
Classe : TSa (touriste)
Date d'inscription : 11/04/2007

Version Beta 2 de firefox 3 !!! Empty
MessageSujet: Re: Version Beta 2 de firefox 3 !!!   Version Beta 2 de firefox 3 !!! Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:28

En fait explorer est déjà "complet" quand tu l'installe alors que Firefox non, en effet Firefox à des centaines de modules complémentaires développer par Firefox et plus souvent pas des développeur indépendants (Firefox est dans le domaine du libre), et donc si tu trouve qu'il y a pas d'automatisme ba regarde les modules que tu peux installer pour remédier à ce problème.

Moi sur linux je suis sur Firefox mais sur windows je suis sur internet 6.0 (pas la peine de faire ramer plus mon ordi...) et je préfère firefox
Revenir en haut Aller en bas
MarionB
petit prof...
petit prof...
MarionB


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 32
Adresse : Fleurbaix
Date d'inscription : 11/04/2007

Version Beta 2 de firefox 3 !!! Empty
MessageSujet: Re: Version Beta 2 de firefox 3 !!!   Version Beta 2 de firefox 3 !!! Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:36

Moi j utilise explorer 7 et je trouve pas mal .... j ai firefox sur mon linux mais comme il rame beaucoup je peux pas vraiment comparé avec explorer
Revenir en haut Aller en bas
B.
Professeur de choc
Professeur de choc



Masculin
Nombre de messages : 607
Age : 39
Date d'inscription : 22/12/2007

Version Beta 2 de firefox 3 !!! Empty
MessageSujet: Re: Version Beta 2 de firefox 3 !!!   Version Beta 2 de firefox 3 !!! Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:12

Grand explorer jusque quelques mois et maingenant firefoxeur et je trouve que c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Version Beta 2 de firefox 3 !!! Empty
MessageSujet: Re: Version Beta 2 de firefox 3 !!!   Version Beta 2 de firefox 3 !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Version Beta 2 de firefox 3 !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le soir, Saint jude continue ici!!! :: Forum libre :: La voix du peuple :: Nouvelles technologies - Informatique-
Sauter vers: