Le soir, Saint jude continue ici!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le soir, Saint jude continue ici!!!

Saint-Jude a son site, c'est ici!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 KDE 4.0

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marc-AntoineL
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 34
Adresse : Sailly sur la lys
Classe : TSa (touriste)
Date d'inscription : 11/04/2007

KDE 4.0 Empty
MessageSujet: KDE 4.0   KDE 4.0 Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:09

Je viens d'apprendre que KDE à mis à disposition une nouvelle version même si pas encore toute à faite finie vers juin elle sera complètement opérationnelle.

Voici un article complet de KDE 4.0 vous aurez toute les réponses que vous attendez...

Vous allez dire pourquoi vous mettez des news d'un autre site ? Je vous répondrez "parce qu'il explique mieux que moi..."

Voila je trouve cette nouvelle version sensationnelle, Je virerais bien vista pour mettre linux avec ce bureau car elle est plus puissante, plus belle, plus fonctionnelle même si pas trop compatique encore (quoi que...)., Je la trouve le design fraît, claire, beau, .... Fin voilà

Et vous quand pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Florent P
Admin
Admin
Florent P


Masculin
Nombre de messages : 791
Age : 34
Adresse : Bailleul
Classe : TSa
Date d'inscription : 11/04/2007

KDE 4.0 Empty
MessageSujet: Re: KDE 4.0   KDE 4.0 Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:45

A lire la news, je trouve que les developpeurs KDE ont plutôt bien fait les choses. C'est vrai que les interfaces de KDE 3 ne sont pas des plus accessibles pour les débutants, et le problème a l'air d'avoir été pensé. Et puis j'attend vraiment la nouvelle version de Amarok ...
Revenir en haut Aller en bas
Marc-AntoineL
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 34
Adresse : Sailly sur la lys
Classe : TSa (touriste)
Date d'inscription : 11/04/2007

KDE 4.0 Empty
MessageSujet: Re: KDE 4.0   KDE 4.0 Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:20

Moi aussi dès que j'ai vu sa nouvelle interface je suis tombé sur le charme, une vrai tuerie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KDE 4.0 Empty
MessageSujet: Re: KDE 4.0   KDE 4.0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KDE 4.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le soir, Saint jude continue ici!!! :: Forum libre :: La voix du peuple :: Nouvelles technologies - Informatique-
Sauter vers: