Le soir, Saint jude continue ici!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le soir, Saint jude continue ici!!!

Saint-Jude a son site, c'est ici!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Etes-vous musicien ?

Aller en bas 
+7
IngridT
Maud-F
Flaviie.D
FrançoisO
Marc-AntoineL
MarionB
Florent P
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

De quel instrument jouez-vous ?
flute traversière (le plus bel instrument au monde)
Etes-vous musicien ? - Page 2 Vote_lcap33%Etes-vous musicien ? - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 4 ]
clarinette
Etes-vous musicien ? - Page 2 Vote_lcap0%Etes-vous musicien ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
autre bois
Etes-vous musicien ? - Page 2 Vote_lcap0%Etes-vous musicien ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
piano / synthé
Etes-vous musicien ? - Page 2 Vote_lcap42%Etes-vous musicien ? - Page 2 Vote_rcap
 42% [ 5 ]
trompette
Etes-vous musicien ? - Page 2 Vote_lcap0%Etes-vous musicien ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
autre cuivre
Etes-vous musicien ? - Page 2 Vote_lcap0%Etes-vous musicien ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
batterie
Etes-vous musicien ? - Page 2 Vote_lcap0%Etes-vous musicien ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
guitare
Etes-vous musicien ? - Page 2 Vote_lcap8%Etes-vous musicien ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
autre cordes
Etes-vous musicien ? - Page 2 Vote_lcap0%Etes-vous musicien ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
que la flute à bec du collège
Etes-vous musicien ? - Page 2 Vote_lcap17%Etes-vous musicien ? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
MarionB
petit prof...
petit prof...
MarionB


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 32
Adresse : Fleurbaix
Date d'inscription : 11/04/2007

Etes-vous musicien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous musicien ?   Etes-vous musicien ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:55

Moi ça fait un peu loin aussi ..... Et puis j ai déjà pas trop le temps de bosser mes morceaux alors une autre en plus ce serait hard !!!!
Revenir en haut Aller en bas
IngridT
Professeur de choc
Professeur de choc
IngridT


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 33
Adresse : quelque part dans le trou du cul du monde
Classe : 1ere ES b
Date d'inscription : 22/12/2007

Etes-vous musicien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous musicien ?   Etes-vous musicien ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:31

Roh Mariiiion allez !!!
S'il te plaîîîîît !
Surtout que nos morceaux, c'est 3 blanches et 5 noires, avec occasionnellement une croche, tu serais pas perdue j'pense^^
Revenir en haut Aller en bas
MarionB
petit prof...
petit prof...
MarionB


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 32
Adresse : Fleurbaix
Date d'inscription : 11/04/2007

Etes-vous musicien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous musicien ?   Etes-vous musicien ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:41

Non mais j ai vraiment pas le temps ...... mais parnts péterait un cable si je faisait encore des trucs en plus !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
FrançoisO
Admin
Admin
FrançoisO


Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 34
Adresse : Chez moi...
Classe : TSa (étudiant)
Date d'inscription : 11/04/2007

Etes-vous musicien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous musicien ?   Etes-vous musicien ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:00

Héhé, d'où l'avantage de faire du synthé, ces enfoirés de chefs d'orchestre ne les acceptent pas, la question se pose pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Florent P
Admin
Admin
Florent P


Masculin
Nombre de messages : 791
Age : 34
Adresse : Bailleul
Classe : TSa
Date d'inscription : 11/04/2007

Etes-vous musicien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous musicien ?   Etes-vous musicien ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:59

ou bien pour être tranquille, faut faire de la flûte à Bailleul, ils en déjà trop dans l'harmonie donc ils n'en prennent plus ...
Revenir en haut Aller en bas
MarionB
petit prof...
petit prof...
MarionB


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 32
Adresse : Fleurbaix
Date d'inscription : 11/04/2007

Etes-vous musicien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous musicien ?   Etes-vous musicien ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:00

Oui fin François je pense que il y orais moyen de rentrer en harmonie avec un synthé .... Bon c est vrai que comme c est pas vraimen des instruments d harmonie on peut peut être pas en mettre beaucoup mais regarde a Fleurbaix/Laventie il y en a un !!! Bon après ce qu'il fait c est pas très passionant non plus puisqu'il remplace les voix que l on a pas genre le basson ou la contre basse ou des trucs comme .... Donc en gros ça consiste vraiment à appuyer sur trois touches quoi .... Et puis quand Mr Franck avait fait un orchestre a st jude ( un peu pourris ok ) mais bon tu y étais quand même !!! lol Faut pas te sentir rejeté comme ça lol
Revenir en haut Aller en bas
IngridT
Professeur de choc
Professeur de choc
IngridT


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 33
Adresse : quelque part dans le trou du cul du monde
Classe : 1ere ES b
Date d'inscription : 22/12/2007

Etes-vous musicien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous musicien ?   Etes-vous musicien ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:12

Pfff ce fameux orchestre de St Jude... On devrait l'refaire tiens !
Même que ma partition elle était rose cochon ! pig
Et que M Franck nous expliquait comment faire des doubles croches. Nous avons donc des sérieux soucis à nous faire à mon avis ! ^^
Et puis j'm'étais pété le c*l à venir aux répét, alors que j'pouvais pas v'nir au concert parce qu'on m'avait enlevé mes dents de sagesse !
Ô rage ! Ô désespoir ! Le sort s'acharne sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
Florent P
Admin
Admin
Florent P


Masculin
Nombre de messages : 791
Age : 34
Adresse : Bailleul
Classe : TSa
Date d'inscription : 11/04/2007

Etes-vous musicien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous musicien ?   Etes-vous musicien ? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:34

Je suis tout à fait d'accord, faudrait le refaire cet orchestre. (Par contre je partage plus mes partitions avec Marion parce qu'à 2 sur le même pupitre avec la boule à facette au dessus, on voit rien. Je dis pas que j'aurais mieux joué si j'avais vu ce que je devais faire, mais on sait jamais ...)
On fait une pétition pour faire un concert à la fin de l'année ?
Revenir en haut Aller en bas
MarionB
petit prof...
petit prof...
MarionB


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 32
Adresse : Fleurbaix
Date d'inscription : 11/04/2007

Etes-vous musicien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous musicien ?   Etes-vous musicien ? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:46

Oki c est parti moi ça me va !!!! Et une simple question , c était moi la Marion avec qui tu suivais ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
IngridT
Professeur de choc
Professeur de choc
IngridT


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 33
Adresse : quelque part dans le trou du cul du monde
Classe : 1ere ES b
Date d'inscription : 22/12/2007

Etes-vous musicien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous musicien ?   Etes-vous musicien ? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:06

Béh non Marion, tu suivais avec moi ! bounce
Me semble-t-il...
En tout cas j'sais qu'en face de moi 'y avait Mlle Delattre !!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Florent P
Admin
Admin
Florent P


Masculin
Nombre de messages : 791
Age : 34
Adresse : Bailleul
Classe : TSa
Date d'inscription : 11/04/2007

Etes-vous musicien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous musicien ?   Etes-vous musicien ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:45

Sur certaines partitions, ouais, tu suivais avec moi ... enfin, on va plutôt dire qu'on essayait vaguement de regarder la même partition parce que c'était pas super pratique ...

Sinon, pour e qui est de refaire l'orchestre, essayez de remotiver tous ceux que vous croisez et qui l'avaient fait, quand on sera plus nombreux, on ira voir Mlle Delattre ou Mr Franck ...
Revenir en haut Aller en bas
FrançoisO
Admin
Admin
FrançoisO


Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 34
Adresse : Chez moi...
Classe : TSa (étudiant)
Date d'inscription : 11/04/2007

Etes-vous musicien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous musicien ?   Etes-vous musicien ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:55

Nan mais Mr Franck voulait que ça reste un événement exceptionnel, du style 1 fois tous les 2 ans quoi,...
Revenir en haut Aller en bas
Florent P
Admin
Admin
Florent P


Masculin
Nombre de messages : 791
Age : 34
Adresse : Bailleul
Classe : TSa
Date d'inscription : 11/04/2007

Etes-vous musicien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous musicien ?   Etes-vous musicien ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:56

bah, un concert de fin d'année, ca peut rester exceptionnel ...
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay G.
P'tit nouveau, grand timide!
P'tit nouveau, grand timide!
Lindsay G.


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Adresse : Armentières
Classe : 2nde C
Date d'inscription : 22/12/2007

Etes-vous musicien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous musicien ?   Etes-vous musicien ? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:54

Haaa j'suis la seule à faire de la gratte ?! ):

Hmm sinon j'en fait depuis 3ans et demi
Revenir en haut Aller en bas
http://DeadxMachine.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Etes-vous musicien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous musicien ?   Etes-vous musicien ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes-vous musicien ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vous vous ennuyez pendant les vacances ?
» Au cinéma, vous préférez...
» Concours photos...de vous
» Vous avez du temps à perdre ? C'est par ici.
» Vous adorez les énigmes et casse-tête infernaux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le soir, Saint jude continue ici!!! :: Forum libre :: La voix du peuple :: Culture-
Sauter vers: