Le soir, Saint jude continue ici!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le soir, Saint jude continue ici!!!

Saint-Jude a son site, c'est ici!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Joueur du mois de Ligue 1 de janvier

Aller en bas 
4 participants

Joueur du mois ??
Steve Mandanda (Marseille)
Joueur du mois de Ligue 1 de janvier Vote_lcap0%Joueur du mois de Ligue 1 de janvier Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Djibril Cissé (Marseille)
Joueur du mois de Ligue 1 de janvier Vote_lcap14%Joueur du mois de Ligue 1 de janvier Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Mathieu Valbuena (Marseille)
Joueur du mois de Ligue 1 de janvier Vote_lcap0%Joueur du mois de Ligue 1 de janvier Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nadir Belhadj (Rc Lens)
Joueur du mois de Ligue 1 de janvier Vote_lcap14%Joueur du mois de Ligue 1 de janvier Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Olivier Monterrubio (Rc Lens)
Joueur du mois de Ligue 1 de janvier Vote_lcap29%Joueur du mois de Ligue 1 de janvier Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Steeve Savidan (Valenciennes)
Joueur du mois de Ligue 1 de janvier Vote_lcap0%Joueur du mois de Ligue 1 de janvier Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Stefan Lischteiner (Lille OSC)
Joueur du mois de Ligue 1 de janvier Vote_lcap14%Joueur du mois de Ligue 1 de janvier Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Amara Diané (Paris SG)
Joueur du mois de Ligue 1 de janvier Vote_lcap0%Joueur du mois de Ligue 1 de janvier Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jerôme Rothen (Paris SG)
Joueur du mois de Ligue 1 de janvier Vote_lcap14%Joueur du mois de Ligue 1 de janvier Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Autre (Restez Réalistes)
Joueur du mois de Ligue 1 de janvier Vote_lcap14%Joueur du mois de Ligue 1 de janvier Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
B.
Professeur de choc
Professeur de choc



Masculin
Nombre de messages : 607
Age : 39
Date d'inscription : 22/12/2007

Joueur du mois de Ligue 1 de janvier Empty
MessageSujet: Joueur du mois de Ligue 1 de janvier   Joueur du mois de Ligue 1 de janvier Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:46

vous pensez que c'est qui ? (3 votes différents au maximum)

Et (comme ils disent sur Canal), un
Citation :
ptit clin d'oeil au sponsor
pour faire plus officiel. lol!





Joueur du mois de Ligue 1 de janvier Logo_canal Joueur du mois de Ligue 1 de janvier Cp_4492727acd68aLFP Joueur du mois de Ligue 1 de janvier Ligue1 Joueur du mois de Ligue 1 de janvier Joueur-du-mois
Revenir en haut Aller en bas
FrançoisO
Admin
Admin
FrançoisO


Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 34
Adresse : Chez moi...
Classe : TSa (étudiant)
Date d'inscription : 11/04/2007

Joueur du mois de Ligue 1 de janvier Empty
MessageSujet: Re: Joueur du mois de Ligue 1 de janvier   Joueur du mois de Ligue 1 de janvier Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:24

Olivier Monterrubio pour ses matchs récents, 2 buts contre Strasbourg, dont un magnifique coup franc, chapeau!
Steve Mandanda pour al saison qu'il fait avec Marseille, de plus en plus impressionnant ce type, il a relégué l'autre gay au second plan.
Lie-machin pour faire plaisir à Adrian et à Niels mais vraiment que pour ça quoi,...
Revenir en haut Aller en bas
NielsT
Admin
Admin
NielsT


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 34
Adresse : Ténèbres
Classe : TSa
Date d'inscription : 11/04/2007

Joueur du mois de Ligue 1 de janvier Empty
MessageSujet: Re: Joueur du mois de Ligue 1 de janvier   Joueur du mois de Ligue 1 de janvier Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:09

Lichteiner c'était plutot pour le mois précédent. Je trouve pas mon compte dans tes propositions Louis mais après tout y'a peut etre pas de bon joueurs dans le championnat de France.
Revenir en haut Aller en bas
FrançoisO
Admin
Admin
FrançoisO


Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 34
Adresse : Chez moi...
Classe : TSa (étudiant)
Date d'inscription : 11/04/2007

Joueur du mois de Ligue 1 de janvier Empty
MessageSujet: Re: Joueur du mois de Ligue 1 de janvier   Joueur du mois de Ligue 1 de janvier Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:18

Ben c'est pas lui qui a choisi hein,....
Revenir en haut Aller en bas
B.
Professeur de choc
Professeur de choc



Masculin
Nombre de messages : 607
Age : 39
Date d'inscription : 22/12/2007

Joueur du mois de Ligue 1 de janvier Empty
MessageSujet: Re: Joueur du mois de Ligue 1 de janvier   Joueur du mois de Ligue 1 de janvier Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:38

j'ai mis que ceux qui ont "bien joué" (ça reste la ligue 1) et il y a "autres" si tu veux Niels
Revenir en haut Aller en bas
NielsT
Admin
Admin
NielsT


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 34
Adresse : Ténèbres
Classe : TSa
Date d'inscription : 11/04/2007

Joueur du mois de Ligue 1 de janvier Empty
MessageSujet: Re: Joueur du mois de Ligue 1 de janvier   Joueur du mois de Ligue 1 de janvier Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:51

C'est à dire c'est pas lui qui a choisi? Y'a une préselection? Moi j'pensais que c'était des propositions de Louis...
Revenir en haut Aller en bas
B.
Professeur de choc
Professeur de choc



Masculin
Nombre de messages : 607
Age : 39
Date d'inscription : 22/12/2007

Joueur du mois de Ligue 1 de janvier Empty
MessageSujet: Re: Joueur du mois de Ligue 1 de janvier   Joueur du mois de Ligue 1 de janvier Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:54

Citation :
Ben c'est pas lui qui a choisi hein,....
si
Citation :
Moi j'pensais que c'était des propositions de Louis...
c'est bien moi qui choisis
mais
Citation :
il y a "autres"
si tu veux .
Revenir en haut Aller en bas
NielsT
Admin
Admin
NielsT


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 34
Adresse : Ténèbres
Classe : TSa
Date d'inscription : 11/04/2007

Joueur du mois de Ligue 1 de janvier Empty
MessageSujet: Re: Joueur du mois de Ligue 1 de janvier   Joueur du mois de Ligue 1 de janvier Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:05

Steve Mandanda: pauv' Carasso, dire qu'on lui prédisait presque une belle carière. Il avait au moins le mérite de jouer un t-shirt (pédé)
Cissé faut pas pousser, le gars il a claqué trois but dans un match qui ne ressemble à rien et completement faussé par l'arbitrage pitoyable, c'est pas le joueur du mois
Valbuena pareil, et en plus ça fait beaucoup de marseillais pour pas grand chose. Pareil il a marqué 2 beaux buts okay mais ça fait pas de lui le joueur du mois. Il a une tête à avoir 15 de QI.
Belhadj? Ah, c'est la meilleure celle là
Monterrubio,un penalty injustifié, un coup franc, bon okay, pas homme du mois non plus.
Savidan, j'connais pas son bilan mais il m'a pas marqué. Lischteiner continue de très bien jouer, mais comme il marque pas et occupe un poste changeant, difficile d'en faire le joueur du mois.
Diané, j'l'aime pas mais à la limite...
Rothen jamais de la vie.
Je vote autres, sans savoir vraiment pour qui Joueur du mois de Ligue 1 de janvier 48827
Revenir en haut Aller en bas
adrianT
petit prof...
petit prof...
adrianT


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 31
Adresse : Quesnoy sur deûle
Classe : Seconde C
Date d'inscription : 24/09/2007

Joueur du mois de Ligue 1 de janvier Empty
MessageSujet: Re: Joueur du mois de Ligue 1 de janvier   Joueur du mois de Ligue 1 de janvier Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:07

Moi je vote pour autre ^^ : Je pense à Cavenaghi ,joueur de Bordeaux.
Buteur et passeur , il est pour moi le joueur du mois .

Pour Mandanda : Il est peut etre bon , mais il fait encore des erreurs , de jeunesse sans doute comme contre Caen sur le coup franc indirect.
Cissé : Il s'est magnifiquement relancé contre Beauvais Joueur du mois de Ligue 1 de janvier 48827 ,personnelement , je crois qu'il aura vite fait de retomber dans ses travers et de continuer à enchainer les drops.
Valbuena : Pas assez regulier
Belhadj : Y'a deja joué lui ?
Monterrubio : Moué : A part les coups de pied arretés
Lichteiner : Tres bon à son poste , apporte un bon soutien offensif .Pas buteur, normal c'est un arriere laterale à la base.Dommage qu'il s'est fait expulsé face au Mans.
Savidan : Beau but face à Lens , mais à part ca ...
Diané : Vu dernierement , frappe bien,mais bon
Rothen : Nul
Revenir en haut Aller en bas
B.
Professeur de choc
Professeur de choc



Masculin
Nombre de messages : 607
Age : 39
Date d'inscription : 22/12/2007

Joueur du mois de Ligue 1 de janvier Empty
MessageSujet: Re: Joueur du mois de Ligue 1 de janvier   Joueur du mois de Ligue 1 de janvier Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:46

pour cavenaghi c'est pas con du tout
apres pour rothen faut arrêter c'est surement le meilleur milieu ggauche de ligue 1 en ce moment et pour ceux qui disent que belhadj est mauvais
Citation :
Belhadj? Ah, c'est la meilleure celle là
Citation :
Belhadj : Y'a deja joué lui ?
https://www.dailymotion.com/relevance/search/belhadj/video/x44rjn_belhadj-lens-lyon-laissez-des-coms_news
rien que ça ça suffit !!!
apres Diané c'est juste un "serial-buteur" sur ce mois de janvier.
Monterrubio il est excellent depuis que Belhadj est arrivé.
Savidan il a pas que mis un but face a lens.
Mandanda c'est juste un international.
Revenir en haut Aller en bas
NielsT
Admin
Admin
NielsT


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 34
Adresse : Ténèbres
Classe : TSa
Date d'inscription : 11/04/2007

Joueur du mois de Ligue 1 de janvier Empty
MessageSujet: Re: Joueur du mois de Ligue 1 de janvier   Joueur du mois de Ligue 1 de janvier Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:33

Fauvergue est international Neutral
Revenir en haut Aller en bas
FrançoisO
Admin
Admin
FrançoisO


Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 34
Adresse : Chez moi...
Classe : TSa (étudiant)
Date d'inscription : 11/04/2007

Joueur du mois de Ligue 1 de janvier Empty
MessageSujet: Re: Joueur du mois de Ligue 1 de janvier   Joueur du mois de Ligue 1 de janvier Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:37

Nous la fait pas, ai pas les crocs, se sera pour la prochaine fois ^^
Sinon, je m'intérésse plus trop au foot mais ce Belhajd a l'air très bon, merci pour la vidéo. Mais quel poste occupe-t-il parce bon, on le voit tacler en défense mais assurer une position très offensive, serait-ce donc un milieu de terrain?
Revenir en haut Aller en bas
B.
Professeur de choc
Professeur de choc



Masculin
Nombre de messages : 607
Age : 39
Date d'inscription : 22/12/2007

Joueur du mois de Ligue 1 de janvier Empty
MessageSujet: Re: Joueur du mois de Ligue 1 de janvier   Joueur du mois de Ligue 1 de janvier Icon_minitimeVen 1 Fév - 11:29

ben a la base il est arrière latéral gauche (donc en defense) mais il monte souvent pour combiner avec monterrubio (et depuis qu'il est la lens gagne Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
adrianT
petit prof...
petit prof...
adrianT


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 31
Adresse : Quesnoy sur deûle
Classe : Seconde C
Date d'inscription : 24/09/2007

Joueur du mois de Ligue 1 de janvier Empty
MessageSujet: Re: Joueur du mois de Ligue 1 de janvier   Joueur du mois de Ligue 1 de janvier Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:46

Rothen le meilleur milieur gauche ? clown
Y'a peut etre mit un beau but contre Metz , mais vu sa regularité il est loin d'etre le meilleur milieu gauche (Alonso , Hellebuyck..)
Pour etre le joueur du mois , faut pas etre bon qu'un match comme Belhadj.
Serial buteur , ca veut dire combien ?
Revenir en haut Aller en bas
FrançoisO
Admin
Admin
FrançoisO


Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 34
Adresse : Chez moi...
Classe : TSa (étudiant)
Date d'inscription : 11/04/2007

Joueur du mois de Ligue 1 de janvier Empty
MessageSujet: Re: Joueur du mois de Ligue 1 de janvier   Joueur du mois de Ligue 1 de janvier Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:30

Rothen était très bon à Monaco mais bon, son pied gauche ne fait plus magie depuis longtemps,...
Serial buteur, ça dépend du championnat. En Angletterre, c'est 20 buts minimum. En Espagne, c'est 18. En France, c'est 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
B.
Professeur de choc
Professeur de choc



Masculin
Nombre de messages : 607
Age : 39
Date d'inscription : 22/12/2007

Joueur du mois de Ligue 1 de janvier Empty
MessageSujet: Re: Joueur du mois de Ligue 1 de janvier   Joueur du mois de Ligue 1 de janvier Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:22

Si rothen est le meilleur milieu gauche de L1 ... et Diané c'est 6 buts en 4 matches je crois (ce qui est rare en L1)


Dernière édition par le Sam 9 Fév - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
B.
Professeur de choc
Professeur de choc



Masculin
Nombre de messages : 607
Age : 39
Date d'inscription : 22/12/2007

Joueur du mois de Ligue 1 de janvier Empty
MessageSujet: Re: Joueur du mois de Ligue 1 de janvier   Joueur du mois de Ligue 1 de janvier Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:20

Bon ben Monterrubio (Lens) joueur du mois ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joueur du mois de Ligue 1 de janvier Empty
MessageSujet: Re: Joueur du mois de Ligue 1 de janvier   Joueur du mois de Ligue 1 de janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueur du mois de Ligue 1 de janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueur du mois de Ligue 1 de décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le soir, Saint jude continue ici!!! :: Forum libre :: La voix du peuple :: Passions-
Sauter vers: