Le soir, Saint jude continue ici!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le soir, Saint jude continue ici!!!

Saint-Jude a son site, c'est ici!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bienvenue chez les ch'tis!

Aller en bas 
+7
Florent P
YannF
adrianT
MarionB
SébastienE
B.
FrançoisO
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FrançoisO
Admin
Admin
FrançoisO


Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 34
Adresse : Chez moi...
Classe : TSa (étudiant)
Date d'inscription : 11/04/2007

Bienvenue chez les ch'tis! Empty
MessageSujet: Bienvenue chez les ch'tis!   Bienvenue chez les ch'tis! Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:14

">

Bon, vlà un film qui parle du nord, le vrai lol!!
Non, je pense que vous avez tous entendu parler de ce film qui sort une semaine avant dans le nord justement, réalisé par Dany Boon, avec Kad Merad,...
Je suis assez mitigé. En effet, c'est cool, ça fait marrer machin et tout. Mais bon, c'est le regard des autres qui fait peur. On sait tous que dans le nord, tout le monde n'appelle pas son voisin chto biloute,... Malheureusement, quand on voit les reportages que font TF1, France2,... dans le nord, on a souvent droit aux personnes qui parlent cô choa! Donc bon, pour les autres régions, c'est normal, sauf que c'est pas la réalité...
Et quand on voit Cauet and co qui disent :"Ben si tu vas à Berck, ben t'as rien, c'est la ville la plus moche de France,..."
Donc bon, je sais pas, ça va peut-être pas avoir un aspect aussi positif qu'on pourrait le penser sur le nord,....
Revenir en haut Aller en bas
B.
Professeur de choc
Professeur de choc



Masculin
Nombre de messages : 607
Age : 39
Date d'inscription : 22/12/2007

Bienvenue chez les ch'tis! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis!   Bienvenue chez les ch'tis! Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:11

c'est génial moi pour ma part j'attends la réaction des parisiens pour rigoler !! (ils comprennent même pas la bande annonce lol! )
Revenir en haut Aller en bas
SébastienE
Professeur de choc
Professeur de choc
SébastienE


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 33
Adresse : Nantes :roll:
Classe : TS2
Date d'inscription : 04/05/2007

Bienvenue chez les ch'tis! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis!   Bienvenue chez les ch'tis! Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:02

Sans commentaires superfétatoires ben euuuh... Le nord c'pas la région que j'ai préféré xD
*va se faire lyncher*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drenai.realbb.net
FrançoisO
Admin
Admin
FrançoisO


Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 34
Adresse : Chez moi...
Classe : TSa (étudiant)
Date d'inscription : 11/04/2007

Bienvenue chez les ch'tis! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis!   Bienvenue chez les ch'tis! Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:20

Rooooo ben non alors!
Et pourquoi donc, le Nord, c'est la région la plus chaleureuse enfin!!!
Revenir en haut Aller en bas
MarionB
petit prof...
petit prof...
MarionB


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 32
Adresse : Fleurbaix
Date d'inscription : 11/04/2007

Bienvenue chez les ch'tis! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis!   Bienvenue chez les ch'tis! Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:31

Il a l'air trop chouette ce film !!! Normalement je vais à l avant première au kiné le mardi !!! je suis impatiente , déja j étais plié en deux devant la bande annonce !!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
adrianT
petit prof...
petit prof...
adrianT


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 31
Adresse : Quesnoy sur deûle
Classe : Seconde C
Date d'inscription : 24/09/2007

Bienvenue chez les ch'tis! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis!   Bienvenue chez les ch'tis! Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:14

Moi ca me dit rien , en plus 600 000 euros de subventions pour faire de la "pub" au nord , moué .

Jconseille plutôt Chambre 1408 qui m'a bien plus .
Revenir en haut Aller en bas
FrançoisO
Admin
Admin
FrançoisO


Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 34
Adresse : Chez moi...
Classe : TSa (étudiant)
Date d'inscription : 11/04/2007

Bienvenue chez les ch'tis! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis!   Bienvenue chez les ch'tis! Icon_minitimeLun 11 Fév - 1:02

Ouais fin Chambre 1408, c'est quand même un remake d'Amityville, de Shinning, de Jumanji même!!!
Pis fin moi je suis plutôt d'accord avec la stratégie du conseil régional pour investir 600 000 euros dans la pub parallélement au film, c'est plutôt judicieux.
Revenir en haut Aller en bas
SébastienE
Professeur de choc
Professeur de choc
SébastienE


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 33
Adresse : Nantes :roll:
Classe : TS2
Date d'inscription : 04/05/2007

Bienvenue chez les ch'tis! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis!   Bienvenue chez les ch'tis! Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:18

FrançoisO a écrit:
Rooooo ben non alors!
Et pourquoi donc, le Nord, c'est la région la plus chaleureuse enfin!!!

Hmmm... arguments?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drenai.realbb.net
YannF
Professeur de choc
Professeur de choc
YannF


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 32
Adresse : Armentières
Classe : Seconde H
Date d'inscription : 21/12/2007

Bienvenue chez les ch'tis! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis!   Bienvenue chez les ch'tis! Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:49

Je saurais pas dire pourquoi, mais François a raison !!
Revenir en haut Aller en bas
http://psychopathe59.skyblog.com
FrançoisO
Admin
Admin
FrançoisO


Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 34
Adresse : Chez moi...
Classe : TSa (étudiant)
Date d'inscription : 11/04/2007

Bienvenue chez les ch'tis! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis!   Bienvenue chez les ch'tis! Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:56

Parce que les gens du nord ont dans le coeur la chaleur qu'ils n'ont pas dehors, les gens du nord,...
Le Nord est la région ou on déménage le moins vers une autre région, donc elle est pas si pourri que ça cette région.
Beaucoup de tournées commencent dans le nord, le public est chaleureux et ça met l'artiste en confiance pour la suite.
T'as été à Bollaert? Lens, c'est 38 000 habitants. Le stade Bollaert, c'est 40 000 places. C'est donc comme si toute la ville se déplaçait au match. Et puis, c'est âs la ville la plus riche de France, Lens. Pourtant, le stade affiche des taux records d'occupation, malgré les contre-performances actuelles.
T'as été au carnaval de Dunkerque? De Bailleul? C'est la fièvre populaire dans toute sa splendeur, tout le monde fait la fête, y a plus de barrières sociales, tout le monde s'amuse, c'est le principal.
Alors, Bienvenue chez les ch'tis!!!
Revenir en haut Aller en bas
SébastienE
Professeur de choc
Professeur de choc
SébastienE


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 33
Adresse : Nantes :roll:
Classe : TS2
Date d'inscription : 04/05/2007

Bienvenue chez les ch'tis! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis!   Bienvenue chez les ch'tis! Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:08

Citation :
Le Nord est la région ou on déménage le moins vers une autre région, donc elle est pas si pourri que ça cette région.
C'est aussi celle où on emménage le moins, jai pas vu de grands voyageurs pendant mon passage x). Et la situation géographique fait que c'est un carrefour européen, mais niveau paysage ou sorties, c'est "plat".

Citation :
Beaucoup de tournées commencent dans le nord, le public est chaleureux et ça met l'artiste en confiance pour la suite.
ça j'saurais pas dire, j'ai été à 2-3 concerts très sympa à marquette et à lille mais l'ambiance tu la retrouves partout

Citation :
T'as été à Bollaert? Lens, c'est 38 000 habitants. Le stade Bollaert, c'est 40 000 places. C'est donc comme si toute la ville se déplaçait au match.
Guingamp: 8000 habitants. Moyenne de spectateurs/match: 16000. On peut dire pareillement pour la quote suivante (et le Nord est le deuxième département le plus peuplé après Paris avec Lille-tourcoing-douai si j'me goure pas, donc niveau record d'affluence ils ont plus de chance de réussite qu'ailleurs x))

Citation :
Et puis, c'est âs la ville la plus riche de France, Lens. Pourtant, le stade affiche des taux records d'occupation, malgré les contre-performances actuelles.
J'vois pas le lien entre le début et la fin de la quote m'enfin bon. Nantes en L2 remplit toujours ses stades

Citation :
T'as été au carnaval de Dunkerque? De Bailleul? C'est la fièvre populaire dans toute sa splendeur, tout le monde fait la fête, y a plus de barrières sociales, tout le monde s'amuse, c'est le principal.
Populaire c'le moins qu'on puisse dire x). Mais ya pas que dans le nord où on sait faire la fête, et tu vas pas dire ça à un Breton :p
Bref lapidez moi, lynchez moi ou tout ce que vous voulez, mais au niveau du département/région même c'est celui/celle que j'ai le moins apprécié, et on peut pas vraiment dire que je n'ai pas voyagé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drenai.realbb.net
B.
Professeur de choc
Professeur de choc



Masculin
Nombre de messages : 607
Age : 39
Date d'inscription : 22/12/2007

Bienvenue chez les ch'tis! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis!   Bienvenue chez les ch'tis! Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:00

Citation :
Guingamp: 8000 habitants. Moyenne de spectateurs/match: 16000.
C'est pas pareil, Guingamp c'est le seul club potable du finistère et des Côtes d'Armor parce que Brest c'est pas génial.
Revenir en haut Aller en bas
adrianT
petit prof...
petit prof...
adrianT


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 31
Adresse : Quesnoy sur deûle
Classe : Seconde C
Date d'inscription : 24/09/2007

Bienvenue chez les ch'tis! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis!   Bienvenue chez les ch'tis! Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:41

Peut etre pas genial , mais mieux classés Bienvenue chez les ch'tis! 48827
Revenir en haut Aller en bas
B.
Professeur de choc
Professeur de choc



Masculin
Nombre de messages : 607
Age : 39
Date d'inscription : 22/12/2007

Bienvenue chez les ch'tis! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis!   Bienvenue chez les ch'tis! Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:01

Je veux dire au niveau de la popularité. Tu connais plus souvent Guingamp que Brest en Bretagne.

Au fait j'ai appris qu'on t'appelais Keninou ou un truc du genre ...
Revenir en haut Aller en bas
SébastienE
Professeur de choc
Professeur de choc
SébastienE


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 33
Adresse : Nantes :roll:
Classe : TS2
Date d'inscription : 04/05/2007

Bienvenue chez les ch'tis! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis!   Bienvenue chez les ch'tis! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 9:32

J'espère que tu parlais au niveau du foot parce que géographiquement parlant Brest est largement plus connu que Guingamp.
Et la population finistère/cote d'armor n'est pas comparable à celle du Nord non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drenai.realbb.net
adrianT
petit prof...
petit prof...
adrianT


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 31
Adresse : Quesnoy sur deûle
Classe : Seconde C
Date d'inscription : 24/09/2007

Bienvenue chez les ch'tis! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis!   Bienvenue chez les ch'tis! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:22

LouisB a écrit:
Je veux dire au niveau de la popularité. Tu connais plus souvent Guingamp que Brest en Bretagne.

Au fait j'ai appris qu'on t'appelais Keninou ou un truc du genre ...

Bienvenue chez les ch'tis! 48827 , Qui c'est qui a balance ? C'est Kenichou , sil te plait.
Revenir en haut Aller en bas
FrançoisO
Admin
Admin
FrançoisO


Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 34
Adresse : Chez moi...
Classe : TSa (étudiant)
Date d'inscription : 11/04/2007

Bienvenue chez les ch'tis! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis!   Bienvenue chez les ch'tis! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:25

Je comprends rien, Keninou, ça a plutot une conssonance bretone non?

PS : Adrian, lis tes MP !!!
Revenir en haut Aller en bas
B.
Professeur de choc
Professeur de choc



Masculin
Nombre de messages : 607
Age : 39
Date d'inscription : 22/12/2007

Bienvenue chez les ch'tis! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis!   Bienvenue chez les ch'tis! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:23

Aucun rapport entre Kenichou et la Bretagne, je dirais pas qui balance ...
Revenir en haut Aller en bas
Florent P
Admin
Admin
Florent P


Masculin
Nombre de messages : 791
Age : 34
Adresse : Bailleul
Classe : TSa
Date d'inscription : 11/04/2007

Bienvenue chez les ch'tis! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis!   Bienvenue chez les ch'tis! Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:16

Pour revenir au sujet de départ, le film est tout simplement énorme. Dany Boon a réussi à faire un film qui ne tompbe pas que dans les clichés mais avec un vrai scénario qui tient la route. Kad Merad joue magnifiquement bien son rôle, tout comme Line Renaud et les autres acteurs. C'est vraiment LE film à aller voir en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
NielsT
Admin
Admin
NielsT


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 34
Adresse : Ténèbres
Classe : TSa
Date d'inscription : 11/04/2007

Bienvenue chez les ch'tis! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis!   Bienvenue chez les ch'tis! Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:44

Hey ba le vlà le Roger ! Vive le Carnavaleuh hein Florent
Revenir en haut Aller en bas
Florent P
Admin
Admin
Florent P


Masculin
Nombre de messages : 791
Age : 34
Adresse : Bailleul
Classe : TSa
Date d'inscription : 11/04/2007

Bienvenue chez les ch'tis! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis!   Bienvenue chez les ch'tis! Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:29

C'est quoi le rapport ?
Revenir en haut Aller en bas
FrançoisO
Admin
Admin
FrançoisO


Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 34
Adresse : Chez moi...
Classe : TSa (étudiant)
Date d'inscription : 11/04/2007

Bienvenue chez les ch'tis! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis!   Bienvenue chez les ch'tis! Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:00

Ben ouais t'es nul,....
En tout cas, ce film est encensé par la critique, Denisot a même dit que si le film faisait plus de 6 millions d'entrèes, Dany Boon aurait droit à son Grand Journal spécial, c'est fort ça!!!!
Nan sincérement, ça a l'air d'être un super film, je retire mes soupçons,...
Revenir en haut Aller en bas
Florent P
Admin
Admin
Florent P


Masculin
Nombre de messages : 791
Age : 34
Adresse : Bailleul
Classe : TSa
Date d'inscription : 11/04/2007

Bienvenue chez les ch'tis! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis!   Bienvenue chez les ch'tis! Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:07

En tout cas, à Bailleul, faut réserver pour avoir des places, il projettent à guichet fermé.
Revenir en haut Aller en bas
B.
Professeur de choc
Professeur de choc



Masculin
Nombre de messages : 607
Age : 39
Date d'inscription : 22/12/2007

Bienvenue chez les ch'tis! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis!   Bienvenue chez les ch'tis! Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:38

Il est veryyyyyyy énorme et au Kinépolis aussi c'est a guichet fermé
Revenir en haut Aller en bas
FrançoisO
Admin
Admin
FrançoisO


Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 34
Adresse : Chez moi...
Classe : TSa (étudiant)
Date d'inscription : 11/04/2007

Bienvenue chez les ch'tis! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis!   Bienvenue chez les ch'tis! Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:03

Ouais je crois qu'ils ont mis 11 salles à disposition pour ce film, c'est énorme quoi!!!
Par contre, faudrait pas froler l'overdose niveau médias parce que là, ça fait peut-être un peu beaucoup,...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue chez les ch'tis! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis!   Bienvenue chez les ch'tis! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue chez les ch'tis!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le soir, Saint jude continue ici!!! :: Forum libre :: La voix du peuple :: Culture-
Sauter vers: