Le soir, Saint jude continue ici!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le soir, Saint jude continue ici!!!

Saint-Jude a son site, c'est ici!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Site de cadeaux

Aller en bas 
AuteurMessage
FrançoisO
Admin
Admin
FrançoisO


Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 34
Adresse : Chez moi...
Classe : TSa (étudiant)
Date d'inscription : 11/04/2007

Site de cadeaux Empty
MessageSujet: Site de cadeaux   Site de cadeaux Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:25

Je sais pas si certains vont sur ce type de site, qui permettent de gagner des cadeaux en faisant des jeux, des quizz,...
Moi je suis tombé sur un qui est pas mal : http://www.kadokado.com/present
Faut s'inscrire pis après on a droit à 4 parties par jour, sur les jeux de son choix. Et là, il y a 2 systèmes pour gagner des cadeaux. La première, c'est gagner un max de points pour les convertir en cadeaux, normal quoi...
La 2ème, c'est que le site est rythmé par des périodes de 15 jours. A la fin des 15 jours, on établit un classement de tous les joueurs et les 16000 premiers participent à une loterie géante. On peut donc recevoir des cadeaux comme ça aussi.
Voilà voilà, les jeux sont pas mal je trouve.....

Après j'ai un autre site mais j'y vais moins, c'est http://www.studioquiz.com/
Là, on a droit a un quizz de 10 questions par jour. On est 10 par "salle de jeu" et c'est des questions de rapidité. Le 1er qui donne la bonne réponse marque 3 points, le 2nd, 2 points et les 3ème, 4ème et 5ème marque 1 points. Les autres, ba rien. On marque donc le nombre de points cadeaux que l'on a marqué de points au cours des 10 questions. Après on peut convertir en cadeaux. Voilà, si vous en avez d'autres,....
Revenir en haut Aller en bas
 
Site de cadeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Site du Zero
» Ouverture du site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le soir, Saint jude continue ici!!! :: Forum libre :: La voix du peuple :: Vos clics-
Sauter vers: