Le soir, Saint jude continue ici!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le soir, Saint jude continue ici!!!

Saint-Jude a son site, c'est ici!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Google Earth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FrançoisO
Admin
Admin
FrançoisO


Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 34
Adresse : Chez moi...
Classe : TSa (étudiant)
Date d'inscription : 11/04/2007

Google Earth Empty
MessageSujet: Google Earth   Google Earth Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:36

Je ne sais pas si vous connaissez le logiciel Google Earth.

Ce logiciel est vraiment bien foutu. Il s'agit de la plus grande base de donnèes au monde recensées par les satellites d'observation. Ainsi, on peu voir pas mal de truc sous un autre angle, comme cette vue du stade de Saint-Jude, ou l'on voit carrément les garçons jouer au foot, c'est impressionnant :

Google Earth Stade%20saint-jude

Bon par contre, faudrait pas que ça devienne une atteinte à la liberté individuelle. En effet, maintenant, chacun peut aller consulter la maison du voisin, voir qu'il a une piscine,... Sur certaines photos, on voit même des personnes en train de bronzer, bon c'est pas flagrant mais ça peut le devenir,...

Google Earth Bronzette


Pour ceux qui sont intéréssés, voici un lien pour télécharger Gogle Earth : http://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Loisirs/astronomie_et_espace/fiches/tele32089.html

Je vais aussi proposer un petit jeu dans la rubrique jeux, avec Google Earth,....
Revenir en haut Aller en bas
QuentinS
petit prof...
petit prof...



Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 35
Classe : TESa
Date d'inscription : 14/12/2007

Google Earth Empty
MessageSujet: Re: Google Earth   Google Earth Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:57

PS : dispo sur PC Windows, MacOSX et Linux ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
Google Earth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Google Earth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le soir, Saint jude continue ici!!! :: Forum libre :: La voix du peuple :: Vos clics-
Sauter vers: