Le soir, Saint jude continue ici!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le soir, Saint jude continue ici!!!

Saint-Jude a son site, c'est ici!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 IMPORTANT : Portes ouvertes.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Florent P
Admin
Admin
Florent P


Masculin
Nombre de messages : 791
Age : 34
Adresse : Bailleul
Classe : TSa
Date d'inscription : 11/04/2007

IMPORTANT : Portes ouvertes. Empty
MessageSujet: IMPORTANT : Portes ouvertes.   IMPORTANT : Portes ouvertes. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:44

Bonjour à tous !!! Comme vous le savez surement, les 14 et 15 mars ont lieu les portes ouvertes de Saint Jude. Et, normalement, nous devrions avoir un stand pour notre forum. Nous sommes donc à la recherche des tous les membres qui veulent bien venir nous aider à animer le stand pour montrer et expliquer ce qu'est le forum. Donc si vous voulez bien venir avec nous aux portes-ouvertes c'est ici que vous pouvez vous manifester, en indiquant quel(s) jour vous pensez être là.
Revenir en haut Aller en bas
FrançoisO
Admin
Admin
FrançoisO


Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 34
Adresse : Chez moi...
Classe : TSa (étudiant)
Date d'inscription : 11/04/2007

IMPORTANT : Portes ouvertes. Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Portes ouvertes.   IMPORTANT : Portes ouvertes. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:17

Ben moi j'y serai les 2 jours certainement, il y a de quoi rigoler, pis montrer ce qu'on sait faire aux nouveaus de Saint-Jude, ça nous fera une bonne pub je pense. Après, on peut imaginer que d'autres se baladent dans Saint-Jude avec des tracts pour renforcer ce truc là,....
Revenir en haut Aller en bas
MarionB
petit prof...
petit prof...
MarionB


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 32
Adresse : Fleurbaix
Date d'inscription : 11/04/2007

IMPORTANT : Portes ouvertes. Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Portes ouvertes.   IMPORTANT : Portes ouvertes. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:52

Moi je suis d accord pour venir ! je sais pas encore quand et il faudra que je fasse une visite parce que y a l ami d un ami quivient fin bref !!! sinon moi je pense que ce serait bien ! Et au fait les T shirts ça marche comme pub mais c est pas pour ça que les gens vont s inscrire !! mais il y a du progrès !! lol
Revenir en haut Aller en bas
B.
Professeur de choc
Professeur de choc



Masculin
Nombre de messages : 607
Age : 39
Date d'inscription : 22/12/2007

IMPORTANT : Portes ouvertes. Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Portes ouvertes.   IMPORTANT : Portes ouvertes. Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:02

Moi je viens
Revenir en haut Aller en bas
B.
Professeur de choc
Professeur de choc



Masculin
Nombre de messages : 607
Age : 39
Date d'inscription : 22/12/2007

IMPORTANT : Portes ouvertes. Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Portes ouvertes.   IMPORTANT : Portes ouvertes. Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:23

Au fait faut venir de quelle heure a quelle heure Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Florent P
Admin
Admin
Florent P


Masculin
Nombre de messages : 791
Age : 34
Adresse : Bailleul
Classe : TSa
Date d'inscription : 11/04/2007

IMPORTANT : Portes ouvertes. Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Portes ouvertes.   IMPORTANT : Portes ouvertes. Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:52

A l'heure où tu peux. Mais si tu peux venir le samedi matin, ça nous arange.
Revenir en haut Aller en bas
B.
Professeur de choc
Professeur de choc



Masculin
Nombre de messages : 607
Age : 39
Date d'inscription : 22/12/2007

IMPORTANT : Portes ouvertes. Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Portes ouvertes.   IMPORTANT : Portes ouvertes. Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:07

Okay ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Florent P
Admin
Admin
Florent P


Masculin
Nombre de messages : 791
Age : 34
Adresse : Bailleul
Classe : TSa
Date d'inscription : 11/04/2007

IMPORTANT : Portes ouvertes. Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Portes ouvertes.   IMPORTANT : Portes ouvertes. Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:35

Un grand merci à tous ceux qui se sont proposés mais il n'y aura malheureusement pas de stand du forum aux portes ouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT : Portes ouvertes. Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Portes ouvertes.   IMPORTANT : Portes ouvertes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT : Portes ouvertes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le soir, Saint jude continue ici!!! :: Forum libre :: La voix du peuple :: Petites annonces-
Sauter vers: