Le soir, Saint jude continue ici!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le soir, Saint jude continue ici!!!

Saint-Jude a son site, c'est ici!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Note2Be

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FrançoisO
Admin
Admin
FrançoisO


Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 34
Adresse : Chez moi...
Classe : TSa (étudiant)
Date d'inscription : 11/04/2007

Note2Be Empty
MessageSujet: Note2Be   Note2Be Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:49

Alors, moi je trouve ça bien comme idée de noter les profs,a près tout, ils nous notent tous les jours donc bon. Beaucoup se sont défendus que ce site n'avait rien d'objectif dans sa notation,...Mais bon, qui d'entre nous n'a jalmais eu un prof qui noté plus à la tête qu'à la copie,, on ne balancera personne mais bon,....
Donc ben maintenant, plus de noms de profs, le site doit réouvrir dans les prochains jours, après la décision du tribunal d'instance de Paris.
Sniffffff!
Vos réactions!
Revenir en haut Aller en bas
Marc-AntoineL
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 34
Adresse : Sailly sur la lys
Classe : TSa (touriste)
Date d'inscription : 11/04/2007

Note2Be Empty
MessageSujet: Re: Note2Be   Note2Be Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:47

Pour moi, le fond de Note2be est bon, mais le site n'est pas objectif, tout le monde peut noter les profs, et beaucoup de ses gens sont des gamins de 15 ans qui ont un 0 car il foutent rien à l'école, et donc il vont mettre une mauvaise appréciation du prof. Il y a surement des bonnes remarques qui jugent parfaitement des profs, mais pour moi plus de 90°/° Very Happy ne sont pas objectives. Et puis, moi j'aimerais pas du tout avoir une sale appréciation sur moi, et en plus bien noté qui je suis dans quel établissement je suis.
Donc je suis d'accord avec cette décision du tribunal...
Revenir en haut Aller en bas
YannF
Professeur de choc
Professeur de choc
YannF


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 32
Adresse : Armentières
Classe : Seconde H
Date d'inscription : 21/12/2007

Note2Be Empty
MessageSujet: Re: Note2Be   Note2Be Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:52

Je suis d'accord, c'est une bonne intention, mais bon, c'est plutôt aux Inspecteurs de noter les Professeurs..
Mais de toute façon, ca n'empêchera pas les élèves de critiquer parfois leurs professeurs entre eux..
Revenir en haut Aller en bas
http://psychopathe59.skyblog.com
Florent P
Admin
Admin
Florent P


Masculin
Nombre de messages : 791
Age : 34
Adresse : Bailleul
Classe : TSa
Date d'inscription : 11/04/2007

Note2Be Empty
MessageSujet: Re: Note2Be   Note2Be Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:21

Moi je suis plutôt opposé à ce genre de choses. A part à fournir un moyen aux élèves de vider leur sac sur les profs, ce site ne sert à rien. Le prof en notant les élèves fait son boulot. Celui des élèves, c'est de se débrouiller pour que le prof leur mette des bonnes notes, et puis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
FrançoisO
Admin
Admin
FrançoisO


Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 34
Adresse : Chez moi...
Classe : TSa (étudiant)
Date d'inscription : 11/04/2007

Note2Be Empty
MessageSujet: Re: Note2Be   Note2Be Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:04

Ouais mais c'est trop facile, c'est que dans un sens quoi, toujours les profs d'un côté et tout. On pourrai s'inspirer de ça pour les inspecteurs pourquoi pas. Mais bon, plutôt dans les grandes classes qui seaient plus murs pour juger les profqs mais bon on a jamais le droit de s'exprimer sur notre ressenti sur les profs,....
Revenir en haut Aller en bas
lena
Grande langue mais petits doigts...
Grande langue mais petits doigts...
lena


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Classe : TES A
Date d'inscription : 14/12/2007

Note2Be Empty
MessageSujet: Re: Note2Be   Note2Be Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:10

Les bons profs ou les profs qui n'ont rien a se reprocher n'ont rien a craindre ..
Ils savent nous notés ,pourquoi l'inverse ne serait pas possible?
Certes certains gamins en profiteront mais a notre age je pense qu'on est capable (avec le nombre de prof qu'on a pu avoir ) de reconnaitre un bon ou un mauvais prof !! meme si on l'apprécie pas forcément ou que on apprécie pas sa matière..
Les critères sur ce site sont parait-il assez significatifs !!

Ce site est juste un moyen de dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas ..peut etre que certains profs se remettront en question suite a leur note ...on peut toujours réver !!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
FrançoisO
Admin
Admin
FrançoisO


Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 34
Adresse : Chez moi...
Classe : TSa (étudiant)
Date d'inscription : 11/04/2007

Note2Be Empty
MessageSujet: Re: Note2Be   Note2Be Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:35

Ben exactement! Les bons profs n'auront rien à craindre. Alors peut-être que certains tomberont de haut en pensant qu'ils travaillent bien alors que ce n'est pas le ressenti des élèves mais ça peut être bénéfique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Note2Be Empty
MessageSujet: Re: Note2Be   Note2Be Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Note2Be
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le soir, Saint jude continue ici!!! :: Forum libre :: La voix du peuple :: Actu-
Sauter vers: