Le soir, Saint jude continue ici!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le soir, Saint jude continue ici!!!

Saint-Jude a son site, c'est ici!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Radiohead

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FrançoisO
Admin
Admin
FrançoisO


Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 34
Adresse : Chez moi...
Classe : TSa (étudiant)
Date d'inscription : 11/04/2007

Radiohead Empty
MessageSujet: Radiohead   Radiohead Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:37

Radiohead vient encore de franchir une étape dans la combinaison internet-musique. En effet, après avoir proposé aux fans de télécharger leur dernier album, In Rambows, au prix qu'ils souhaitaient via des platesformes de téléchargements, Radiohead vient de mettre en ligne les pistes séparées de son titre Nude, toujours de l'album In Rambows.
Le concept est simple : les 5 pistes (voix, basse, guitare, cordes et percu) sont téléchargeables au prix de 0.99 euros. Après ça, vous remixez le titre puis vous le diffusez sur le site radioheadremix.com. Un vote désignera le meilleur DJ.
Rappelons aussi qu'ils ont organisé un concours pour élir le meilleur clip concernant un des titres de In Rambows. Le gagnant, qui sera désigné le 7 Juillet, recevra 10 000 $.
Y a pas à dire, ils ont compris le truc, Radiohead,....
Revenir en haut Aller en bas
Florent P
Admin
Admin
Florent P


Masculin
Nombre de messages : 791
Age : 34
Adresse : Bailleul
Classe : TSa
Date d'inscription : 11/04/2007

Radiohead Empty
MessageSujet: Re: Radiohead   Radiohead Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:16

Moi je suis dégouté, j'arrive pas à le télécharger leur album. L'animation flash d'entrée de leur site ne se charge pas complètement ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Radiohead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le soir, Saint jude continue ici!!! :: Forum libre :: La voix du peuple :: Nouvelles technologies - Informatique-
Sauter vers: