Le soir, Saint jude continue ici!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le soir, Saint jude continue ici!!!

Saint-Jude a son site, c'est ici!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Slayers Online

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SébastienE
Professeur de choc
Professeur de choc
SébastienE


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 33
Adresse : Nantes :roll:
Classe : TS2
Date d'inscription : 04/05/2007

Slayers Online Empty
MessageSujet: Slayers Online   Slayers Online Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:46

Vous en avez marre des MMORPG qui vous pompe votre fric tous les mois? (Bon Ok pas dis que vous accrochiez si vous avez connu WoW mais peu importe).

Je présente un jeu entièrement gratuit et en français assez sympa qui retient mes temps libres (et mes temps de travail, de sommeil etc.).
Un MMORPG, cékoaça?
Merci Wikipédia:
Wikipédia a écrit:
Le jeu de rôle en ligne massivement multijoueur, couramment dénommé MMORPG pour massively multiplayer online role-playing game, est un genre vidéoludique liant le jeu de rôle avec le jeu en ligne. Parmi les différents genres de jeux en ligne massivement multijoueur, les MMORPG sont les plus connus et les plus pratiqués.

Les MMORPG se distinguent des jeux de rôle classiques par le très grand nombre de joueurs impliqués, mais aussi par le monde virtuel dit persistant dans lequel ils évoluent. Ce monde change en permanence, qu'un joueur y soit connecté ou pas. Ainsi un joueur peut quitter le jeu et y revenir quelques jours plus tard, il ne le retrouvera pas tel qu'il l'avait laissé, le monde évoluant même en l'absence du joueur.

Ce type de jeu, de par la persistance de l'environnement et l'implication qu'il demande, crée des rapports sociaux entre joueurs particulièrement fort et intense, avec l'apparition de phénomènes inédits, en tout cas au niveau de leur ampleur, comme les communautés de joueurs et des risques de dépendance.

Bref, ici on incarne un perso, on monte des niveaux, on butte des monstres (et d'autres joueurs à l'occasion), on fait des quêtes, des événements, du role play, on commerce, on se tape dessus, on entre dans des guildes, on explore, on découvre, on lapide les admins.
Ne vous arrêtez pas aux graphismes simplismes 2D, le jeu vaut bien plus que celà. C'est d'ailleurs surtout pour la communauté que je joue très souvent, elle est très soudée (avec quelques disparités sinon ça serait pas marrant).

Le lien vers le site: http://www.slayersonline.net/
Tout est expliqué dans la section Guide du jeu, le client ne prends que peu d'espace.
Perso j'y joue depuis bientot 3 ans, et je dois être une des personnes à connaître le mieux le jeu (incroyable, je connais quelque chose par coeur!), donc si vous avez diverses questions n'hésitez pas.

Ceci n'est pas une incitation à arrêter de travailler pour rien glander, faite toujours la part des choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drenai.realbb.net
FrançoisO
Admin
Admin
FrançoisO


Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 34
Adresse : Chez moi...
Classe : TSa (étudiant)
Date d'inscription : 11/04/2007

Slayers Online Empty
MessageSujet: Re: Slayers Online   Slayers Online Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:42

J'en propose un autre qui n'est pas vraiment un MMORPG mais un peu quand même : Trackmania nations.
Ce jeu est gratuit et désolé pour certaines filles, c'est un jeu de voiture complétement nouveau.
Il allie la puissance des Formules 1 et les sauts des rallyes de voitures (que Sébastien (encore un!) Loeb dirige d'une main de fer depui 2 ans!), le tout sur un circuit de Formule 1 quand même!
Voilà si ça vous dit, voici le site officiel n'est ce pas : http://www.trackmania-lejeu.com/fr/, rubrique Download sur la gauche, puis plus d'infos et télécharger le jeu complet.
Voilà, si vous êtes chaud, vous pouvez directement jouer en ligne en créant un compte ( 2 minutes) ou si vous êtes un petit débutant, commencez par les courses individuelles.
Et dans ce jeu, on NE peut pas lapider les admins hein Sébastien Evil or Very Mad !

FrançoisO
Revenir en haut Aller en bas
Marc-AntoineL
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 34
Adresse : Sailly sur la lys
Classe : TSa (touriste)
Date d'inscription : 11/04/2007

Slayers Online Empty
MessageSujet: Re: Slayers Online   Slayers Online Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:49

Ce jeu que propose françois est super, vous pouvez commencer par des circuits tout bête à des circuit super compliqués. De plus quand on joue sur internet il y a une multitude de nouveau circuit que l'on joue avec les autres. Et si cela ne vous suffit pas, et que vous vous sentez des talents de créateurs vous pouvez même crée des circuits.
Revenir en haut Aller en bas
SébastienE
Professeur de choc
Professeur de choc
SébastienE


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 33
Adresse : Nantes :roll:
Classe : TS2
Date d'inscription : 04/05/2007

Slayers Online Empty
MessageSujet: Re: Slayers Online   Slayers Online Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:39

J'ai déjà testé c'est pas mal du tout ouais :p

Sinon c'était ironique la lapidation d'admins, moi même j'en suis un dans SO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drenai.realbb.net
FrançoisO
Admin
Admin
FrançoisO


Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 34
Adresse : Chez moi...
Classe : TSa (étudiant)
Date d'inscription : 11/04/2007

Slayers Online Empty
MessageSujet: Re: Slayers Online   Slayers Online Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:43

Et ben justement, lapidons les admins!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SébastienE
Professeur de choc
Professeur de choc
SébastienE


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 33
Adresse : Nantes :roll:
Classe : TS2
Date d'inscription : 04/05/2007

Slayers Online Empty
MessageSujet: Re: Slayers Online   Slayers Online Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:43

Dans ce cas je te ban life (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drenai.realbb.net
Florent P
Admin
Admin
Florent P


Masculin
Nombre de messages : 791
Age : 34
Adresse : Bailleul
Classe : TSa
Date d'inscription : 11/04/2007

Slayers Online Empty
MessageSujet: Re: Slayers Online   Slayers Online Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:05

FrançoisO a écrit:
Et ben justement, lapidons les admins!!!!!!

T'as raison, ils ne servent à rien, ils enbêtent tout le monde avec l'orthographe, le flood, le réglement de [BIP], ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SébastienE
Professeur de choc
Professeur de choc
SébastienE


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 33
Adresse : Nantes :roll:
Classe : TS2
Date d'inscription : 04/05/2007

Slayers Online Empty
MessageSujet: Re: Slayers Online   Slayers Online Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:25

Et comme je vois le rang "admin" sur ton profil, tu peux t'auto-lapider \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drenai.realbb.net
Florent P
Admin
Admin
Florent P


Masculin
Nombre de messages : 791
Age : 34
Adresse : Bailleul
Classe : TSa
Date d'inscription : 11/04/2007

Slayers Online Empty
MessageSujet: Re: Slayers Online   Slayers Online Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:33

Normalement, tu n'as pas besoin d'aller voir mon profil :
<----------------------------------------

AIE ! AIE !
Revenir en haut Aller en bas
FrançoisO
Admin
Admin
FrançoisO


Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 34
Adresse : Chez moi...
Classe : TSa (étudiant)
Date d'inscription : 11/04/2007

Slayers Online Empty
MessageSujet: Re: Slayers Online   Slayers Online Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:58

Exact, je suis pour le sadomasochiste!!! (Nan mais ça va pas non) on lapider rien du tout!!! Tout le monde va reprendre son calme, ceci n'est juste qu'un exercice!!! Vous pouvez reprendre une activité normale!!! Nan mais les admins, sa sert!!( bon daccord je sors!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SébastienE
Professeur de choc
Professeur de choc
SébastienE


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 33
Adresse : Nantes :roll:
Classe : TS2
Date d'inscription : 04/05/2007

Slayers Online Empty
MessageSujet: Re: Slayers Online   Slayers Online Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:29

Désolé ton truc àgauche j'appelle aussi ça le profil xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drenai.realbb.net
Florent P
Admin
Admin
Florent P


Masculin
Nombre de messages : 791
Age : 34
Adresse : Bailleul
Classe : TSa
Date d'inscription : 11/04/2007

Slayers Online Empty
MessageSujet: Re: Slayers Online   Slayers Online Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:06

Ah, ben pour moi le profil, c'est seulement ce que tuas quand tu clique sur "profil" (en bas du message)
<-- ce truc là, je l'appelle pas.
Revenir en haut Aller en bas
FrançoisO
Admin
Admin
FrançoisO


Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 34
Adresse : Chez moi...
Classe : TSa (étudiant)
Date d'inscription : 11/04/2007

Slayers Online Empty
MessageSujet: Re: Slayers Online   Slayers Online Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:21

Merci Florent, ça c'est du message utile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slayers Online Empty
MessageSujet: Re: Slayers Online   Slayers Online Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Slayers Online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le soir, Saint jude continue ici!!! :: Forum libre :: La voix du peuple :: Vos clics-
Sauter vers: