Le soir, Saint jude continue ici!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le soir, Saint jude continue ici!!!

Saint-Jude a son site, c'est ici!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Mac ou PC ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
FrançoisO
Admin
Admin
FrançoisO


Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 34
Adresse : Chez moi...
Classe : TSa (étudiant)
Date d'inscription : 11/04/2007

Mac ou PC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mac ou PC ?   Mac ou PC ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:02

Ben oui mais vaut mieux qu'un produit soit acheté par des connaisseurs ou par des fashionistas? Assurément, pour le constructeur, mieux vaut les fashionistas, il se vendra mieux, plus vite, et cela contribuera à l'image de marque du groupe "Ouha, J.Lo a un I-Phone, vite, chez Orange!!!" Mais bon, ces fashionistas n'y connaisent rien en terme de technologies. Les connaisseurs, si, est c'est là qu'on voit qu'un produit est bon... Le N95 ne se vend pas très bien compte tenu de la faible publicité et puis son prix est fort... Alors que sa ne géne personne de mettre 800 euros dans l'I-Phone, le N95 ne posséde pas la même image de marque, on hésite donc à sortir les 400 euros...
Revenir en haut Aller en bas
QuentinS
petit prof...
petit prof...



Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 35
Classe : TESa
Date d'inscription : 14/12/2007

Mac ou PC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mac ou PC ?   Mac ou PC ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:20

oO sauf que l'iPhone n'est pas à 800 euros, mais à 245 euros au USA, 400 euros en france, 645 hs abo... bounce
(possibilité d'utiliser les points orange pour le prix... alien )
Donc, ce n'est pas cher cher cher...

Pour ce qui est du fashion ou non, entre un mac & un PC, c'est peu importe.. Apple ne fait pas d'ordinateur Rose fluo, ni Jaune canari comme certains constructeur dont je tairais le nom... (la honte de faire des PCs rose pour contrer Apple ^^), mais à mon avis, a un OS supérieur.

http://www.engadget.com/2007/10/27/leopard-vs-vista-feature-chart-showdown/

Neutre; et Leopard gagne Wink
Revenir en haut Aller en bas
FrançoisO
Admin
Admin
FrançoisO


Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 34
Adresse : Chez moi...
Classe : TSa (étudiant)
Date d'inscription : 11/04/2007

Mac ou PC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mac ou PC ?   Mac ou PC ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:19

Ouais, l'ordi je dis pas, mais l'I-Phone... Le portable ets devenue un objet à part entière dans la catégorie des "Signes Extérieurs de Richesses"... Avoir l'I-Phone, c'est quand même pour le montrer, tu peux pas dire le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Florent P
Admin
Admin
Florent P


Masculin
Nombre de messages : 791
Age : 34
Adresse : Bailleul
Classe : TSa
Date d'inscription : 11/04/2007

Mac ou PC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mac ou PC ?   Mac ou PC ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:20

Ca c'est sur, que l'I-phone, il a la classe. Je viens d'en avoir un en main (c'était pas le mien mais bon ...) et je me suis amusé comme un dingue.

Sinon, pour en revenir au design, Apple gagne des points par la finition impeccable de ces machines, par l'encombrement minimal du fait de l'absence de tour ...

Et au point de vue logiciel, tout les logiciel que tu utilise sous Windows sont disponibles, parfois même en libre, puisque tu peux dans certains cas bénéficier des versions linux.

Enfin, Mac OS a lui aussi une sacrée longueur d'avance sur Windows, du fait de la grande stabilité du système UNIX.

Dans ce genre de cas, il reste Linux, qui est très accessible et personalisable de part son existence en de nombreuses distributions (pour commencer, je vous conseille Kubuntu, il est très facile d'utilisation, et Amarok, le lecteur multimédia ... c'est du caviar ^^) on trouve sous linux une très grande partie des logiciels Mac et Windows, puisque de nombreux programmeurs dévelloppent des logiciels multiplateforme et que pour les autres, les anciens utilisateurs de Windows font tout pour retrouver leurs programmes préférés ...
Revenir en haut Aller en bas
QuentinS
petit prof...
petit prof...



Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 35
Classe : TESa
Date d'inscription : 14/12/2007

Mac ou PC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mac ou PC ?   Mac ou PC ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 2:47

Amarok sous Linux est très bon pirat
Sur Mac, iTunes est très très rapide, et pour tout ce qui est format étranger... VLC ! cheers

En clair ... (et à mon avis...)

Linux => papa du libre, de l'opensource, du gratuit. Non reconnu par l'industrie, ou très peu. (c'est le tout tout tout début de sa reconnaissance).
Pas de distributions officiel, mais un noyau en constant évolution.
Moyennement innovant, mais très réactif. (installable sur 99, 99% des machines au monde : Mac PowerPC, Mac Intel, PC Intel, PC à base de processeur ARM, 32 bits x86, 64 bits x86, Sparc...)
Unix-like, donc, flexible & puissant !
Non sensible au virus & co.

Windows => l'OS propriétaire de 8 personnes sur 10. évolue selon le vouloir de microsoft. évolution lente. Reconnu comme LE standard informatique par l'industrie au travers le monde, et installable sur 90% des machines du marché. (MacIntel, et PC x86 32-64 bits)
Sensible aux virus & co

MacOSX => OS proprio d'Apple. Faible part de marché (6-7%). évolution rapide, innovation au coeur du developpement. Assez réactif sur les mise à jour. Bases Darwin/OpenBSD. (UNIX) Donc, flexible et puissant ! (certification UNIX officiel!)
Reconnu par l'industrie en tant que norme informatique (Adobe, Microsoft, Quark, Corel etc..)
Installable que sur les machines de la marque Apple.



-----

Récapitulatif final ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
FrançoisO
Admin
Admin
FrançoisO


Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 34
Adresse : Chez moi...
Classe : TSa (étudiant)
Date d'inscription : 11/04/2007

Mac ou PC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mac ou PC ?   Mac ou PC ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:14

Pourquoi pas...
On a encor el'illustration du modéle de consommation qu'on évoquait dans le débat de l'I-Phone... Mac à l'air plus puissant, plus rapide, Linux aussi,... Pourtant, Microsoft est le leader incontestable du marché, et c'est pas près de changer, à part avec une infection d'un virus particuliérement virulent...
Vlà ma conclusion ^^
Revenir en haut Aller en bas
QuentinS
petit prof...
petit prof...



Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 35
Classe : TESa
Date d'inscription : 14/12/2007

Mac ou PC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mac ou PC ?   Mac ou PC ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:01

MacOSX - Part de marché

Septembre 2002 2,3%
Septembre 2003 2,7%
Septembre 2004 3,7% // Introduction de l'iPod Mini.
Septembre 2005 4,2%
Septembre 2006 5,6% // introduction de l'iPod nano
Septembre 2007 6,9% // introduction de l'iPhone en France et dans le monde
Décembre 2007 7,4% (USA : 17% pour les laptops, 10% au total.)

... Non, il semblerait que la tendance sois fini.

Car le mac peut faire tourner Windows en virtualisation. Car le Mac s'est démocratisé. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
FrançoisO
Admin
Admin
FrançoisO


Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 34
Adresse : Chez moi...
Classe : TSa (étudiant)
Date d'inscription : 11/04/2007

Mac ou PC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mac ou PC ?   Mac ou PC ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:13

C'est sur, mais l'hégémonie de Microsoft est loin d'être fini, ou il faudrait qu'Apple accepte de produire son système d'exploitation dans des ordis comme le fait Microsoft, ce serai un magnifique coup de pub...
Revenir en haut Aller en bas
QuentinS
petit prof...
petit prof...



Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 35
Classe : TESa
Date d'inscription : 14/12/2007

Mac ou PC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mac ou PC ?   Mac ou PC ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 1:17

Ce qu'Apple fera à moyen terme.
La statégie pour Apple est de vendre un produit fini, d'extrêmement bonne qualité. (ce qu'ils font bien)
Mais Microsoft n'arrive plus à suivre, malgré les milliards... Pourquoi ? F l e x i b i l i t é !
Revenir en haut Aller en bas
FrançoisO
Admin
Admin
FrançoisO


Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 34
Adresse : Chez moi...
Classe : TSa (étudiant)
Date d'inscription : 11/04/2007

Mac ou PC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mac ou PC ?   Mac ou PC ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 1:22

Rha c'est clair et net, mai en attendant, le manque de flexibilité est implanté dans 8 ordinateurs sur 10... Comment tu changes ça? Tous passer au Mac? Trop cher, trop changeant,...
Revenir en haut Aller en bas
QuentinS
petit prof...
petit prof...



Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 35
Classe : TESa
Date d'inscription : 14/12/2007

Mac ou PC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mac ou PC ?   Mac ou PC ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 2:02

A équipement égal, le mac est moins cher que Sony ou Dell. (et oui !)
L'offre logiciel du pack est bien plus riche que celle livré en OEM par les assembleurs (et oui !)
(je rappelle.. iLife (iPhoto, iDvd, iMovie Garageband), iWork (Tables, Pages, Keynote), quelques jeux, mais aussi GraphicConverter (un hybride de Paint et de Photoshop), et aussi BootCamp pour installer Windows en dual boot par exemple.

Hypothèse du prix des logiciels
iPhoto -> ACDSee (99euros)
iDvd & iMovie -> Studio Ultimate version 11 (179euros)
Garageband -> Cubase (199euros...)
iWork -> Works ? (99euros)
Keynote -> PowerPoint (150euros)
GraphicConverter ? je l'offre ! XD

Bon ! bref ! je ne fais pas le calcul, nous ne somme ici qu'au matériel.
(je ne raconte même pas que MacOSX n'a pas de sérial, donc, les maj majeurs sont... facilement trouvables sur le p2p ^^ Wink

Matériel ?

Prenons l'exemple d'un MacBook.
Intel Core 2 Duo à 2,2 GHz
1 Go de mémoire
Disque dur de 120 Go1
Lecteur SuperDrive double couche
Expédié sous: 24 h
Livraison gratuite
Eur 1.249,00

DELL
Composants
Processeur Intel®️ Core™️ 2 Duo T7500 (2,20 GHz, 800 MHz FSB, 4 Mo de cache L2)
Windows Vista®️ Édition Familiale Premium authentique -En français
Garantie de base : 1 an de support matériel Premium XPS (support sur site et pour les jeux)
Expédition sans frais
Réduction
Noir de jais et webcam 0,3 mégapixel pour écran LED blanc
Ecran UltraSharp™️ WXGA (1280x800) 13,3 po, LED blanches (300 nits), TrueLife™️
Lecteur biométrique d`empreintes digitales
2048 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz [2x1024]
Disque dur Solid State 64 Go
Carte graphique Intel®️ Graphics Media Accelerator X3100 intégrée
Lecteur fin 8x DVD+/-RW à chargement par fente, logiciel compris
Batterie principale légère au lithium-ion à 4 cellules (37 W/h)
Pas de modem
Accessoires
Aucune sacoche de transport
Module Bluetooth interne Dell™️ TrueMobile 355 - Européen
Minicarte Intel®️ Next-Gen Wireless-N - Europe
Microsoft®️ Works 8.0 - Français
Services & Logiciels
Aucune couverture contre les dommages accidentels
Pas de logiciel de sécurité/protection antivirus - Français
Comprend également
N01X3306
Commande Inspiron - France
Documentation en français et câble d`alimentation européen
Adaptateur 65 W CA
Clavier léger intégré - Français (AZERTY)
Garantie de base : 1 an de support matériel Premium XPS (support sur site et pour les jeux)
Commande Internet Dell.
DVD ressource (diagnostics et pilotes)


le Dell à 1 go de plus. (barette en option à 39 euros sur le mac)...

prix : 1 909,00 €
+ 30 euros de livraison... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
FrançoisO
Admin
Admin
FrançoisO


Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 34
Adresse : Chez moi...
Classe : TSa (étudiant)
Date d'inscription : 11/04/2007

Mac ou PC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mac ou PC ?   Mac ou PC ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:27

Ouais mais nous roulent pas dans la farine, tu sais très bien que Dell sont loin d'être les meilleurs en terme de prix...
Revenir en haut Aller en bas
QuentinS
petit prof...
petit prof...



Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 35
Classe : TESa
Date d'inscription : 14/12/2007

Mac ou PC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mac ou PC ?   Mac ou PC ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 23:34

Non, mais en terme de qualité, tu ne peux pas comparer Médion & Apple... ou Acer et Apple. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
FrançoisO
Admin
Admin
FrançoisO


Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 34
Adresse : Chez moi...
Classe : TSa (étudiant)
Date d'inscription : 11/04/2007

Mac ou PC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mac ou PC ?   Mac ou PC ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 14:19

Voui, dell suivent au niveau de la qualité mais pas au niveau du prix...
Les pavillons HP sont très bons en ce moment, le rapport qualité/prix est plutôt pas mal, les sony aussi même si on est plus dans le haut de gamme...
Revenir en haut Aller en bas
QuentinS
petit prof...
petit prof...



Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 35
Classe : TESa
Date d'inscription : 14/12/2007

Mac ou PC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mac ou PC ?   Mac ou PC ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 16:26

Dans ce cas, Sony est bien plus cher qu'Apple, pour une qualité semblable, et un design souvent moins beau, et des machines tout au plus équivalentes au niveau performance.
HP, c'est du plastique (HP te fait des boitiers en dur ? Oo en Alu ? non... Hp, c'est du low-cost...)

Wink

Une autre marque ?
Revenir en haut Aller en bas
FrançoisO
Admin
Admin
FrançoisO


Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 34
Adresse : Chez moi...
Classe : TSa (étudiant)
Date d'inscription : 11/04/2007

Mac ou PC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mac ou PC ?   Mac ou PC ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 4:20

Ben écoute, celui-ci, le Pavilion HDX9150EF d'HP, j'aime beaucoup niveau design, c'est pas mal fait...
Mac ou PC ? - Page 2 0883585556342
Revenir en haut Aller en bas
QuentinS
petit prof...
petit prof...



Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 35
Classe : TESa
Date d'inscription : 14/12/2007

Mac ou PC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mac ou PC ?   Mac ou PC ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:12

Mac ou PC ? - Page 2 Index_hero20071026
L'iMac... (trouve moi plus fin, aussi bien équipé, et aussi beau (même si c'est subjectif) au prix de €-1199.


Mac ou PC ? - Page 2 Design_topleft20061024
Mac ou PC ? - Page 2 Design_topcenter20061024
Mac ou PC ? - Page 2 Design_topright20061024
Le MacBook Pro, la machine haut de gamme portable d'Apple... cher, mais... beau, et ... bref (l)


Mac ou PC ? - Page 2 Design_top20070807b
L'entrée de gamme un peu particulière... le petit bout blanc, c'est bien l'ordi (la taille d'une boite de CD...)


Mac ou PC ? - Page 2 Index_tower20060807
Le MacPro, la bête de puissance d'Apple (bi, et quadri Xéon.. bref, pas d'équivalent grand public autre que chez IBM, ou Dell dans le plus haut de gamme...) Prix ? pas assez cher mon fils...


Mac ou PC ? - Page 2 Design_topimagecenter20061108
Mac ou PC ? - Page 2 Design_topimageleft20061108
Mac ou PC ? - Page 2 Design_topimageright20061108
Le MacBook. ticket d'entrée à €-1099.


Les détails qui ne sont pas indiquées :
- équipés d'un MagSafe (en clair, le chargeur est aimanté, si vous vous prenez les pieds dans le cable, le cable d'alimentation aimanté se détache de l'ordi, sans le faire tomber...)
- équipés d'un opérateur giroscopique (hum, tout simplement, il reconnait les mouvements, et permet aux disques dur de ranger les tetes de lecture/ecriture afin de ne pas endommager le disque dur en cas de mouvement brusque.
- équipée d'une télécommande assez pratique, FrontRow. http://www.apple.com/fr/imac/software/frontrow.html
- enfin, ça serait pas con de faire un tour pour les plus courageux, la vidéo est un peu démago, mais permet de comprendre ce qui fait la différence au final entre Vista qui n'est finalement pas un grand changement, et MacOSX Léopard qui semble bien avoir prit deux ou trois longueurs d'avance. Et c'est ici : http://www.apple.com/fr/macosx/guidedtour/



:rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
QuentinS
petit prof...
petit prof...



Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 35
Classe : TESa
Date d'inscription : 14/12/2007

Mac ou PC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mac ou PC ?   Mac ou PC ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:17

et pour mourir de rire : http://www.apple.com/fr/getamac/

(oui, c'est un humour de ricain, mais j'aime Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Marc-AntoineL
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 34
Adresse : Sailly sur la lys
Classe : TSa (touriste)
Date d'inscription : 11/04/2007

Mac ou PC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mac ou PC ?   Mac ou PC ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:18

Il y a dans toute ces photos, de la qualité, de la finition de la technologie, du design, etc...
Mais pourquoi tout le monde achète alors windows alors que Mac est le meilleur ? De plus sur un mac on peut installer Windows donc pour les problème de portabilité...
Pour moi c'est qu'il y a qu'un fournisseur officiel c'est Mac, il n'existe pas d'autre marque qui puisse aussi innover sur un produit et le proposer en version Macintosh, pour que Macintosh ce développe il faut qu'il devienne plus libre et plus souple.
Mais je suis pas d'acord avec toi sur les prix les mac sont généralement plus cher que ceux de windows et il n'y a pas d'entré de gamme à 600€
Les personnes à budget limité s'il veulent un ordi pour juste faire de la bureautique, il vont pas aller chez mac puisse les premiers sont à 1100€...
Revenir en haut Aller en bas
QuentinS
petit prof...
petit prof...



Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 35
Classe : TESa
Date d'inscription : 14/12/2007

Mac ou PC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mac ou PC ?   Mac ou PC ? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:02

Hum, disons que... je n'ai jamais dis que le Mac était... pas cher.
Il est reservé à une certaine catégorie socio professionnel je pense.. assez aisé... (my powermac dépasse à lui seul plus de 8 fois le budget de 600 euros.. pig )

Bref, mais la machine est bien faite, les prix baissent, et les parts de marchés augmentent...

cherry
Revenir en haut Aller en bas
QuentinS
petit prof...
petit prof...



Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 35
Classe : TESa
Date d'inscription : 14/12/2007

Mac ou PC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mac ou PC ?   Mac ou PC ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 5:19

rions un peu...

Mac ou PC ? - Page 2 Win101resize
Windows 1 - 1985, en réponse du Macintosh d'Apple...


Mac ou PC ? - Page 2 System7
MacOS en 1984...

--------

Bien entendu, les années ont passé, et on se retrouve en 2004 par exemple avec ça chez Microsoft... (Microsoft Windows XP Pro/Home SP2)
Mac ou PC ? - Page 2 Windows_xp_first-boot

pendant ce temps chez Apple, on trouve MacOSX Tiger (10.4)...
Mac ou PC ? - Page 2 Fondsl6

---

La gueguerre est passé entre Tiger et XP, nous somme aujourd'hui à Vista chez MS, et Léopard chez Apple..

voyons...
Mac ou PC ? - Page 2 Windows-vista-aero

Mac ou PC ? - Page 2 Image_10
Revenir en haut Aller en bas
QuentinS
petit prof...
petit prof...



Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 35
Classe : TESa
Date d'inscription : 14/12/2007

Mac ou PC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mac ou PC ?   Mac ou PC ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:51

j'ai gagné ^^ ? :p
Revenir en haut Aller en bas
FrançoisO
Admin
Admin
FrançoisO


Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 34
Adresse : Chez moi...
Classe : TSa (étudiant)
Date d'inscription : 11/04/2007

Mac ou PC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mac ou PC ?   Mac ou PC ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:58

Non, pas vraiment mais bon, je ne dis pas que les produits Apple sont de mauvaise qualité mais leur marketing offensif me pose un problème, pis bon, ils se la pétent un peu depuis le boom de l'Ipod quoi...
Enfin bref,...
Revenir en haut Aller en bas
QuentinS
petit prof...
petit prof...



Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 35
Classe : TESa
Date d'inscription : 14/12/2007

Mac ou PC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mac ou PC ?   Mac ou PC ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:07

lol! Bouarf, tu sais, les Mac-Users ne sont pas trop fan de l'iPod.
(en effet, Apple à tendance à moins sortir de produits autour du Mac depuis... du moins, pas autant que d'annonces autour de l'iPhone/iPod)

Au fait, depuis peu, sur les macs, on peut faire reconnaître à partir de l'EFI (le Bios que les pc auront dans une quinzaine d'année...) des d'installation situé sur un autre mac ! cherry
et d'acceder comme en natif sur des lecteurs DVD situé sur d'autre Mac...
et ce, en natif ma ptite dame ! et en WIFI AUSSI Smile

et ué ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
FrançoisO
Admin
Admin
FrançoisO


Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 34
Adresse : Chez moi...
Classe : TSa (étudiant)
Date d'inscription : 11/04/2007

Mac ou PC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mac ou PC ?   Mac ou PC ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:52

Aucun doute qu'ils sont à la pointe de la technologie, le nouveau MacBook Air en témoigne,...
Seulement, peut-être que Windows, c'est de la m**** mais bon, ils ont jamais réussi à le cracker, comparé à l'IPhone, en 2 jours,....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mac ou PC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mac ou PC ?   Mac ou PC ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mac ou PC ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le soir, Saint jude continue ici!!! :: Forum libre :: La voix du peuple :: Nouvelles technologies - Informatique-
Sauter vers: