Le soir, Saint jude continue ici!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le soir, Saint jude continue ici!!!

Saint-Jude a son site, c'est ici!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Vente informatique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FrançoisO
Admin
Admin
FrançoisO


Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 34
Adresse : Chez moi...
Classe : TSa (étudiant)
Date d'inscription : 11/04/2007

Vente informatique Empty
MessageSujet: Vente informatique   Vente informatique Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:58

Voilà un site, enfin le site le plus complet sur les produits informatiques et technologiques.
A ma connaissance, c'est celui qui contient le plus de références, que se soit pour les pièces d'un ordinateur jusqu'aux téléphones portables en passant par les jeux vidéos, les MP3,...
Le délai de livraison est super rapide, se sont les prix d'internet, on trouve rarement moins cher autre part (je parle pour un produit neuf hein), le SAV est bien, enfin voilà, pour noel, une course en retard, je vous conseille ce site :
www.ldlc.fr
Revenir en haut Aller en bas
SébastienE
Professeur de choc
Professeur de choc
SébastienE


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 33
Adresse : Nantes :roll:
Classe : TS2
Date d'inscription : 04/05/2007

Vente informatique Empty
MessageSujet: Re: Vente informatique   Vente informatique Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:52

J'ai acheté déjà plusieurs produits sur ce site et je confirme, très professionnel, aucun problème de livraison, à l'écoute de ses clients... il a toujours été très fiable pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drenai.realbb.net
QuentinS
petit prof...
petit prof...



Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 35
Classe : TESa
Date d'inscription : 14/12/2007

Vente informatique Empty
MessageSujet: Re: Vente informatique   Vente informatique Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:39

pensez à comparer les prix ici aussi :
http://www.rue-montgallet.com/

Wink Pour les non parisiens d'entre vous, la Rue Montgallet est LA rue sur Paris où acheter des produits infomatiques...

sinon : http://www.apple.com/francestore
(Oui, je sais ^^ sectarisme, quand tu nous tiens, mais bon... I love you I love you I love you )
Revenir en haut Aller en bas
FrançoisO
Admin
Admin
FrançoisO


Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 34
Adresse : Chez moi...
Classe : TSa (étudiant)
Date d'inscription : 11/04/2007

Vente informatique Empty
MessageSujet: Re: Vente informatique   Vente informatique Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:58

Merci pour les 2, mais c'est vraiq ue ça faisait longtemps que je voulais allez faire un tour sur le site d4apple, c'est chose faite....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente informatique Empty
MessageSujet: Re: Vente informatique   Vente informatique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente informatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronique informatique n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le soir, Saint jude continue ici!!! :: Forum libre :: La voix du peuple :: Vos clics-
Sauter vers: