Le soir, Saint jude continue ici!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le soir, Saint jude continue ici!!!

Saint-Jude a son site, c'est ici!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle Année du Forum

Aller en bas 
+6
MarionB
RemiM
FrançoisO
PierreG
B.
NielsT
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NielsT
Admin
Admin
NielsT


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 34
Adresse : Ténèbres
Classe : TSa
Date d'inscription : 11/04/2007

Nouvelle Année du Forum Empty
MessageSujet: Nouvelle Année du Forum   Nouvelle Année du Forum Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:56

Pour cette nouvelle année qui s'annonce, le forumdesaintjude se fixe de nouveaux objectifs:
- Dépasser les 100 membres d'ici la rentrée (oui oui vous savez, c'est quand on reprend les cours)
- Augmenter l'efficacité de la rubrique entraide ( ba oui vous êtes bien gentils mais un moment faut bosser...encore)
- Faire "venir" un certain nombre de professeur intéressés par cette même rubrique d'entraide
- Rassembler l'ensemble des élèves du lycée ( à commencer en théorie par les terminales)

Par ailleurs:
- Pour cette nouvelle année qui s'annonce, le forum pourrait (ouais c'est pas sur ^^) se parer de nouveaux arguments. A ce titre je vous propose dès aujourd'hui 100 NOUVEAUX SMILEYS!
- Les t-shirts sont également en travaux afin d'augmenter la publicité mais aussi la communauté du forum!
Nouvelle Année du Forum 405624
Pour cette nouvelle année qui s'annonce, venez nombreux ( et pas tout seul si possible lol! ), parlez en autour de vous !!!

Bonne année ( et j'm'en fous si j'suis nettement en avance)
cheers

(De toute manière le calendrier est très peu fiable puisque j'crois on a 6 ans de retard sur la "réalité")
Nouvelle Année du Forum 82730
king
Revenir en haut Aller en bas
B.
Professeur de choc
Professeur de choc



Masculin
Nombre de messages : 607
Age : 39
Date d'inscription : 22/12/2007

Nouvelle Année du Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Année du Forum   Nouvelle Année du Forum Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:59

Oulala, que d'objectifs à réaliser lol, ça va être un peu dur de rassembler tous les éleves (même les terminales) en un an sachant que certains éleves n'ont pas l'air tres interessés.
Revenir en haut Aller en bas
PierreG
Grande langue mais petits doigts...
Grande langue mais petits doigts...



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Adresse : Bois-Grenier(si, si, ça existe.)
Date d'inscription : 12/12/2007

Nouvelle Année du Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Année du Forum   Nouvelle Année du Forum Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:04

LouisB a écrit:
Oulala, que d'objectifs à réaliser lol, ça va être un peu dur de rassembler tous les éleves (même les terminales) en un an sachant que certains éleves n'ont pas l'air tres interessés.

Quel manque d'optimisme, on est déjà 80 sur ce forum.Enfin, la moitié seulement qui parle, mais 80 quand même...
Revenir en haut Aller en bas
FrançoisO
Admin
Admin
FrançoisO


Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 34
Adresse : Chez moi...
Classe : TSa (étudiant)
Date d'inscription : 11/04/2007

Nouvelle Année du Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Année du Forum   Nouvelle Année du Forum Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:10

Oui mais c'est les vacances... C'est sur qu'à la rentrée, la pub sur le forum va s'intensifier mais là, ça se passe par msn,...
Pis c'est parce que les gens ont la flemme de venir mais t'inquiétes, y a largement moyen de rassembler tout le monde, puisque jusqu'ici je ne crois pas que quelqu'un qui ai pris le temps de découvrir ce forum ai été déçu alors....
Revenir en haut Aller en bas
RemiM
petit prof...
petit prof...
RemiM


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Adresse : Dtc Euh, j'veux dire laventie (d'vant l'ordi.)
Classe : Osa-- Euh je veux dire seconde :P
Date d'inscription : 27/12/2007

Nouvelle Année du Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Année du Forum   Nouvelle Année du Forum Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:50

Pour les 100 recrues avant la rentrée... Moui, la prochaine surtout... En fait faudrait la methode de "un monde parfait" (Film) :

Une personne prévient 3 autres personne qui elles même vont en prévenir tout en s'inscrivant. Comme il y aura des fuites du a la flemmerdise de beaucoup de personnes, Ou alors a l'absence d'autres.... 20% de ceux qui auront étés prévenus vont rester (Bien sur, cette étude étant réaliser par des metteurs en scènes hollywoodiens, je crois pas que ce soit vraiment réél Very Happy)

Pour la rubrique entraide, Il faudrait que les meilleurs des classes se mobilisent Mais souvent ce sera : Ouais mais j'ai pas envie... ; C'est nul j'm'inscriverais pas...; Olol²kikoololmdrgnépwalmdr! (Qui signifie: Ouais mais comme t'y est je viendrais pas.)

Pour les professeurs.. Ils ont beaucoup de boulot (J'y connais rien Very Happy)Ils doivent corriger, préparer les interros toussa..

Bon voila pour mon avis Peu constructif. Moi j'vais manjay Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noobkillah.skyblog.com/
NielsT
Admin
Admin
NielsT


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 34
Adresse : Ténèbres
Classe : TSa
Date d'inscription : 11/04/2007

Nouvelle Année du Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Année du Forum   Nouvelle Année du Forum Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:52

J'apprécie ton optimiste. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
MarionB
petit prof...
petit prof...
MarionB


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 32
Adresse : Fleurbaix
Date d'inscription : 11/04/2007

Nouvelle Année du Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Année du Forum   Nouvelle Année du Forum Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:34

ba c est clair que ce serait bien de motivé du monde .... mais quand j en parle autour de moi beaucoup disent qu'ils sont pas intéressés parce que c est un truc fait pour les intello qui pensent qu'à bosser et à leur culture ....
Beaucoup ont plein d apriori sur le forum et pensent donc que c est nul ( ce qui est bien dommage ..... ) Après pour les sections d entraide c est sur que c est compliqué parce que bah ça prend quand même du temps donc les profs ont pas forécment que ça à faire ( je sais de quoi je parle ) et puis même pour nous .... Donc franchement pour moi ce forum est plus un site pour parler avec des personnes de st jude ..... et discuter de tout et de rien plutot qu'un forum d entraide .... Mais moi perso ça me va très bien comme ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
NielsT
Admin
Admin
NielsT


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 34
Adresse : Ténèbres
Classe : TSa
Date d'inscription : 11/04/2007

Nouvelle Année du Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Année du Forum   Nouvelle Année du Forum Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:38

Rah ba essaye d'être plus convaincante!! Nouvelle Année du Forum 48827
J'suis d'accord , finalement moi ça me va très bien comme ça aussi même si la section entraide est interessante a partir du moment où les profs decideront de se bouger, ne serait ce que pour en parler une fois à leurs élèves, ce qui je crois n'est pas trop demander.
Les gens ont toujours des a prioris sur tout^^
Revenir en haut Aller en bas
MarionB
petit prof...
petit prof...
MarionB


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 32
Adresse : Fleurbaix
Date d'inscription : 11/04/2007

Nouvelle Année du Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Année du Forum   Nouvelle Année du Forum Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:39

bah Mme sanson en a parlé au début de l année mais bon vite fait quoi !!!!
je vais essayé de motiver mon père .... on a pas encore de prof de maths !!!
Revenir en haut Aller en bas
NielsT
Admin
Admin
NielsT


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 34
Adresse : Ténèbres
Classe : TSa
Date d'inscription : 11/04/2007

Nouvelle Année du Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Année du Forum   Nouvelle Année du Forum Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:43

Rah Madame Sanson c'est dommage, si on l'avait eu cette année elle aurait continué à venir j'suis sur!
Voui ça serait bien si ça interesse ton pere. Masi les profs aussi ont des a priori et pensent que ça va leurs prendre du temps alors qu'en fait non...
Il suffirait d'un passage de temps en temps , ou comme je le disais, le simple fait d'en parler.!!
Revenir en haut Aller en bas
SébastienE
Professeur de choc
Professeur de choc
SébastienE


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 33
Adresse : Nantes :roll:
Classe : TS2
Date d'inscription : 04/05/2007

Nouvelle Année du Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Année du Forum   Nouvelle Année du Forum Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:36

Propagande bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drenai.realbb.net
B.
Professeur de choc
Professeur de choc



Masculin
Nombre de messages : 607
Age : 39
Date d'inscription : 22/12/2007

Nouvelle Année du Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Année du Forum   Nouvelle Année du Forum Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:42

je suis d'accord avec marion c'est dur de motiver parce que beaucoups d'éleves trouvent ça nul sans y avoir été et beaucoups s'inscrivent et ne viennent jamais.
Revenir en haut Aller en bas
FrançoisO
Admin
Admin
FrançoisO


Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 34
Adresse : Chez moi...
Classe : TSa (étudiant)
Date d'inscription : 11/04/2007

Nouvelle Année du Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Année du Forum   Nouvelle Année du Forum Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:20

Ouais on va faire des campagnes de pub offensives maintenant... Sinon, un prof s'est inscrit ce matin, M.Francke, quelqu'un lui en a parlé????
Revenir en haut Aller en bas
YannF
Professeur de choc
Professeur de choc
YannF


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 32
Adresse : Armentières
Classe : Seconde H
Date d'inscription : 21/12/2007

Nouvelle Année du Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Année du Forum   Nouvelle Année du Forum Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:59

Ah c'est marrant ça !! De toute façon, l'air de rien c'est un prof qui travaille beaucoup sur Internet !! Il est dans l'ère du temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://psychopathe59.skyblog.com
MarionB
petit prof...
petit prof...
MarionB


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 32
Adresse : Fleurbaix
Date d'inscription : 11/04/2007

Nouvelle Année du Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Année du Forum   Nouvelle Année du Forum Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:03

En tout cas c est nous qui lui en ont parlé ... parce que sinon il se serait jamais inscrit !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
FrançoisO
Admin
Admin
FrançoisO


Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 34
Adresse : Chez moi...
Classe : TSa (étudiant)
Date d'inscription : 11/04/2007

Nouvelle Année du Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Année du Forum   Nouvelle Année du Forum Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:57

Parfait, bien joué Marion!!!
Revenir en haut Aller en bas
B.
Professeur de choc
Professeur de choc



Masculin
Nombre de messages : 607
Age : 39
Date d'inscription : 22/12/2007

Nouvelle Année du Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Année du Forum   Nouvelle Année du Forum Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:04

oh la la un nouveau prof, sa évolue. Bien vu Marion
Revenir en haut Aller en bas
FrançoisO
Admin
Admin
FrançoisO


Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 34
Adresse : Chez moi...
Classe : TSa (étudiant)
Date d'inscription : 11/04/2007

Nouvelle Année du Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Année du Forum   Nouvelle Année du Forum Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:08

Ouais mais c'est que le début!!!!!
Faut rammener tous les profs!!!
Revenir en haut Aller en bas
RemiM
petit prof...
petit prof...
RemiM


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Adresse : Dtc Euh, j'veux dire laventie (d'vant l'ordi.)
Classe : Osa-- Euh je veux dire seconde :P
Date d'inscription : 27/12/2007

Nouvelle Année du Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Année du Forum   Nouvelle Année du Forum Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:11

(Bon au moins a ce que j'ai vu je suis pas le seul)

Il y a soit :
-Ceux qui disent ouais non c'est nul les forums, ça sert a rien, puis je me vois mal me retrouvé avec un-tel... (No-life,pires ennemis toussa[Même si je n'ai rien contre les nolives Very Happy])

-Ceux qui disent J'ai d'autres choses a faire que d'aller sur un forum pour faire comme si c'était l'école...(Jean foot-iste)

-Et enfin ceux qui disent Ouais mais c'est que pour les intellos moi je le suis pas alors j'ai aucune chance de m'integrer toussa...(Complexe du petit scarabée.)

Bien sur il y a les abonnés du forum comme ceux qui ont posté pas mal de messages et présents 2-3 fois par semaine Very Happy

Solution : Rendre plus attractif le forum Very Happy Comment? Je sais pas, il est déja très attractif a mon gout Very Happy (Fayot.)

(P(h)S: Et je trouve que la suite d'image est parfaite pour le flood.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noobkillah.skyblog.com/
FrançoisO
Admin
Admin
FrançoisO


Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 34
Adresse : Chez moi...
Classe : TSa (étudiant)
Date d'inscription : 11/04/2007

Nouvelle Année du Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Année du Forum   Nouvelle Année du Forum Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:20

Ouais mais plus il y a de gens qui se connectent, mieux c'est quoi, fin voilà, on va dire qu'on se faisait chier jusque là, pis une nouvelle vague d'élèves est arrivée et ça a re-dynamisé le forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
RemiM
petit prof...
petit prof...
RemiM


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Adresse : Dtc Euh, j'veux dire laventie (d'vant l'ordi.)
Classe : Osa-- Euh je veux dire seconde :P
Date d'inscription : 27/12/2007

Nouvelle Année du Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Année du Forum   Nouvelle Année du Forum Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:22

En espérant que le server du forum n'est pas en carton et qu'il ne va pas explosé face a une trop grande demande d'inscription/ Présence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noobkillah.skyblog.com/
FrançoisO
Admin
Admin
FrançoisO


Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 34
Adresse : Chez moi...
Classe : TSa (étudiant)
Date d'inscription : 11/04/2007

Nouvelle Année du Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Année du Forum   Nouvelle Année du Forum Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:24

Non, on fait confiance à nos infrastructures ^^ On va cartonner...
Revenir en haut Aller en bas
NielsT
Admin
Admin
NielsT


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 34
Adresse : Ténèbres
Classe : TSa
Date d'inscription : 11/04/2007

Nouvelle Année du Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Année du Forum   Nouvelle Année du Forum Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:44

Les gens sont des cons Neutral

Bienvenu aux futurs arrivants Nouvelle Année du Forum 48827
Revenir en haut Aller en bas
Florent P
Admin
Admin
Florent P


Masculin
Nombre de messages : 791
Age : 34
Adresse : Bailleul
Classe : TSa
Date d'inscription : 11/04/2007

Nouvelle Année du Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Année du Forum   Nouvelle Année du Forum Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:24

ouais, enfin, dis pas tout de suite qu'ils sont cons, attends un peu qu'il viennent régulièrement et qu'ils soient accros à ce (magnifique) forum ...
Revenir en haut Aller en bas
RemiM
petit prof...
petit prof...
RemiM


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Adresse : Dtc Euh, j'veux dire laventie (d'vant l'ordi.)
Classe : Osa-- Euh je veux dire seconde :P
Date d'inscription : 27/12/2007

Nouvelle Année du Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Année du Forum   Nouvelle Année du Forum Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:59

Ouais, Ouais, Bienvenue aux nouveaux! (Chaque prétexte est bon pour flooder Very Happy)
Plus sérieusement lorsqu'ils seront vraiment accro aux forum, le server va exploser.. ou pas. Toute les hypothèses sont bonnes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noobkillah.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Nouvelle Année du Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Année du Forum   Nouvelle Année du Forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Année du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie fin d'année
» 50 ! ( et c'est pas une bonne nouvelle ! ^^)
» [Sondage] L'après France-Nouvelle-Zélande
» Caractéristiques du forum
» Tee-shirt du forum!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le soir, Saint jude continue ici!!! :: Forum libre :: La voix du peuple :: Actu-
Sauter vers: