Le soir, Saint jude continue ici!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le soir, Saint jude continue ici!!!

Saint-Jude a son site, c'est ici!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Laure Manaudou : une sportive ou une people ?

Aller en bas 
+5
Florent P
Flaviie.D
NielsT
FrançoisO
YannF
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
YannF
Professeur de choc
Professeur de choc
YannF


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 32
Adresse : Armentières
Classe : Seconde H
Date d'inscription : 21/12/2007

Laure Manaudou : une sportive ou une people ? Empty
MessageSujet: Laure Manaudou : une sportive ou une people ?   Laure Manaudou : une sportive ou une people ? Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:32

J'aimerais exprimer mon mécontentement pour la surmédiatisation des moindres faits et gestes de Laure Manaudou... J'ai l'impression que les médias s'intéressent plus à son nouvel ami, qu à ses résultats sportifs... Non, franchement c'est dommage, parce que ça porte préjudice à sa notoriété sportive.. Si on continue on va oublier que c'est une nageuse !!
Voilà mon avis, mais..

Qu'un pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://psychopathe59.skyblog.com
FrançoisO
Admin
Admin
FrançoisO


Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 34
Adresse : Chez moi...
Classe : TSa (étudiant)
Date d'inscription : 11/04/2007

Laure Manaudou : une sportive ou une people ? Empty
MessageSujet: Re: Laure Manaudou : une sportive ou une people ?   Laure Manaudou : une sportive ou une people ? Icon_minitimeDim 13 Jan - 3:02

Ouais aprfaitement d'accord, j'aurai vraiment aimé qu'elle se prenne une taule!!!!
Mais bon, vivement les J.O. de Pékin...
Revenir en haut Aller en bas
NielsT
Admin
Admin
NielsT


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 34
Adresse : Ténèbres
Classe : TSa
Date d'inscription : 11/04/2007

Laure Manaudou : une sportive ou une people ? Empty
MessageSujet: Re: Laure Manaudou : une sportive ou une people ?   Laure Manaudou : une sportive ou une people ? Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:36

Encore une fois ça m'étonnerait que ça soit par sa volonté qu'on parle de son nouveau copain...
Donc François j'te suis pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Flaviie.D
petit prof...
petit prof...
Flaviie.D


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 31
Adresse : Lompret
Classe : 2nde C
Date d'inscription : 30/12/2007

Laure Manaudou : une sportive ou une people ? Empty
MessageSujet: Re: Laure Manaudou : une sportive ou une people ?   Laure Manaudou : une sportive ou une people ? Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:34

écoute elle vit sa vie elle fait s'qu'elle veut c'est pas d'sa fautes si les médias la suive tout l'temps peut-étre que si elle s'rait pas célébre elle ferait sa aussii !! Moi perso j'l'aiime biien. &' j'diit bonne chance à ceux qui passe les qualif' du départemental de natation.
Revenir en haut Aller en bas
http://fl4viie-x.skyblog.com
FrançoisO
Admin
Admin
FrançoisO


Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 34
Adresse : Chez moi...
Classe : TSa (étudiant)
Date d'inscription : 11/04/2007

Laure Manaudou : une sportive ou une people ? Empty
MessageSujet: Re: Laure Manaudou : une sportive ou une people ?   Laure Manaudou : une sportive ou une people ? Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:44

Ben c'est clair qu'elle doit être manipulée...
Revenir en haut Aller en bas
NielsT
Admin
Admin
NielsT


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 34
Adresse : Ténèbres
Classe : TSa
Date d'inscription : 11/04/2007

Laure Manaudou : une sportive ou une people ? Empty
MessageSujet: Re: Laure Manaudou : une sportive ou une people ?   Laure Manaudou : une sportive ou une people ? Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:54

C'est pu de la paranoia là , c'est de la connerie Laure Manaudou : une sportive ou une people ? 48827
Elle a rien fait du tout cette fille faut arrêté , c'est pas une lumière, elle est capricieuse mais c'est tout quoi. Les médias , toujours les médias!
Revenir en haut Aller en bas
FrançoisO
Admin
Admin
FrançoisO


Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 34
Adresse : Chez moi...
Classe : TSa (étudiant)
Date d'inscription : 11/04/2007

Laure Manaudou : une sportive ou une people ? Empty
MessageSujet: Re: Laure Manaudou : une sportive ou une people ?   Laure Manaudou : une sportive ou une people ? Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:26

Ben c'est là toute la question, est-ce que c'es elle qui a décidé de partir en Ittalie, est-ce que c'est elle qui livre à la presse toutes ses histoires ou c'est d'autres personnes, qui réfléchissent à sa place...
C'est quand même une grande sportive....
Revenir en haut Aller en bas
Florent P
Admin
Admin
Florent P


Masculin
Nombre de messages : 791
Age : 34
Adresse : Bailleul
Classe : TSa
Date d'inscription : 11/04/2007

Laure Manaudou : une sportive ou une people ? Empty
MessageSujet: Re: Laure Manaudou : une sportive ou une people ?   Laure Manaudou : une sportive ou une people ? Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:03

C'est une grande sportive, ça c'est sûr le problème c'est qu'on l'on parle plus souvent de ses histoires personnelles que des ses performances sportives. Après, à qui la faute, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Marc-AntoineL
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 34
Adresse : Sailly sur la lys
Classe : TSa (touriste)
Date d'inscription : 11/04/2007

Laure Manaudou : une sportive ou une people ? Empty
MessageSujet: Re: Laure Manaudou : une sportive ou une people ?   Laure Manaudou : une sportive ou une people ? Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:16

Pour moi maintenant que quelqu'un se pointe avec un bon niveau les magasines peoples, journaux s'empressent de dévoilé la vie privée de cette personne avant même de savoir ce qu'elle fait. je trouve ça abusif, même si on est un peu fautif dans tout cela, si on achèterait pas ce genre d'information dans le magasine, il mettrait pas cela fin voila.
Revenir en haut Aller en bas
NielsT
Admin
Admin
NielsT


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 34
Adresse : Ténèbres
Classe : TSa
Date d'inscription : 11/04/2007

Laure Manaudou : une sportive ou une people ? Empty
MessageSujet: Re: Laure Manaudou : une sportive ou une people ?   Laure Manaudou : une sportive ou une people ? Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:37

Shocked
Ba n'importe quoi, elle dévoile pas plus sa vie privée, juste que la tienne n'interesse personne. La question se pose pas.
Revenir en haut Aller en bas
Florent P
Admin
Admin
Florent P


Masculin
Nombre de messages : 791
Age : 34
Adresse : Bailleul
Classe : TSa
Date d'inscription : 11/04/2007

Laure Manaudou : une sportive ou une people ? Empty
MessageSujet: Re: Laure Manaudou : une sportive ou une people ?   Laure Manaudou : une sportive ou une people ? Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:41

Niels, si tu lis un peu mieux le message de marco, il dit que c'est pas elle qui dévoile sa vie privée, mais c'est la presse people qui s'en charge ...

Après, les théories comme quoi c'est une manipulation et que son mec va la lacher avant les JO pour qu'elle se plante à Pekin, c'est peut-être un peu exagéré ...

Je répondasi à François à qui je réponds depuis le début du topic. Merci Florent.
Revenir en haut Aller en bas
FrançoisO
Admin
Admin
FrançoisO


Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 34
Adresse : Chez moi...
Classe : TSa (étudiant)
Date d'inscription : 11/04/2007

Laure Manaudou : une sportive ou une people ? Empty
MessageSujet: Re: Laure Manaudou : une sportive ou une people ?   Laure Manaudou : une sportive ou une people ? Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:50

Merci Florent, t'es un sbire d'Alain Delon????
Marco, apprends à écrire en français, se sera déjà mieux....
Après, ben non, fin si les médias sont sur son dos, c'est qu'elle a une vie à rebondissement et on en fait un stakanovisme quoi, la réussite des jeunes,...
Sinon, c'est bien la 1ère grande sportive à avoir sa vie autant étalée dans la presse hein parce qu'avant,...
Revenir en haut Aller en bas
NielsT
Admin
Admin
NielsT


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 34
Adresse : Ténèbres
Classe : TSa
Date d'inscription : 11/04/2007

Laure Manaudou : une sportive ou une people ? Empty
MessageSujet: Re: Laure Manaudou : une sportive ou une people ?   Laure Manaudou : une sportive ou une people ? Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:52

Ba en fait c'est juste qu'encore une fois , c'est mon message qui s'est incrusté dans celui de florent Neutral J'n'ai marre.
Et je persiste à dire qu'elle gagne rien à exposer sa vie
Revenir en haut Aller en bas
FrançoisO
Admin
Admin
FrançoisO


Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 34
Adresse : Chez moi...
Classe : TSa (étudiant)
Date d'inscription : 11/04/2007

Laure Manaudou : une sportive ou une people ? Empty
MessageSujet: Re: Laure Manaudou : une sportive ou une people ?   Laure Manaudou : une sportive ou une people ? Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:03

Ben nan c'est clair, peut-être ses sponsors qui l'encouragent à faire ça, ça leur fait gagner de l'argent....
Revenir en haut Aller en bas
FrançoisO
Admin
Admin
FrançoisO


Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 34
Adresse : Chez moi...
Classe : TSa (étudiant)
Date d'inscription : 11/04/2007

Laure Manaudou : une sportive ou une people ? Empty
MessageSujet: Re: Laure Manaudou : une sportive ou une people ?   Laure Manaudou : une sportive ou une people ? Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:15

Et de 4!!!!
Laure amnaudou va connaitre son 4ème club en 1 an... Après Canet-en-Roussillon, Turin, Le-truc-pommé-de-son-frère, la voilà à Mulhouse, pour préparer les jeux olympiques dans les meilleures conditions possibles. Sympa pour son frère ^^
De toute façon, tant qu'elle ne retournera pas auprès de Lucas, c'est mort,....
Revenir en haut Aller en bas
Florent P
Admin
Admin
Florent P


Masculin
Nombre de messages : 791
Age : 34
Adresse : Bailleul
Classe : TSa
Date d'inscription : 11/04/2007

Laure Manaudou : une sportive ou une people ? Empty
MessageSujet: Re: Laure Manaudou : une sportive ou une people ?   Laure Manaudou : une sportive ou une people ? Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:46

Puisque j'étais malade, je n'avais rien d'autre à faire que de regarder le JT de 13 heures, hier, sur Fance 2. Et qui est "l'invité des 5 dernières minutes" ? Phillippe Lucas ! Eh oui. Il a dit entre autre qu'on lui avait "enlevé" Laure Manaudou, qu'il avait toujours su que c'était une championne, dès le premier entrainement, et il a aussi sous-entendu que c'était mieux pour elle qu'elle ne s'entraine plus avec son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine G
petit prof...
petit prof...
Lorraine G


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 32
Adresse : Pas-de-Calais (Sailly/Lys)
Classe : 2sde
Date d'inscription : 17/01/2008

Laure Manaudou : une sportive ou une people ? Empty
MessageSujet: MOn avis...   Laure Manaudou : une sportive ou une people ? Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:06

Je ne sais pas si Laure voulait ou non que sa vie soit étalée aux publics, mais ca m'étonneré...
En revanche, il me semble que lorsqu'ils étaient encore ensemble, elle faisait tout ou beaucoup pour se faire remarquer...
ExX: Le bonnet italien, les petits signes affectifs à la caméra....
Mais avant qu'elle ne sorte avec lui, sa vie était encore assez discrète.

En plus, son sal** de petit ami à mis en ligne sur le net des photos compromettante d'elle... Se qui n'a fait qu'accentuer les articles sur sa Vie privé...
Ca encore je doute qu'elle l'ai voulu...
Enfin....Jdis sa, jdis rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ashley12301.skyblog.com
NielsT
Admin
Admin
NielsT


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 34
Adresse : Ténèbres
Classe : TSa
Date d'inscription : 11/04/2007

Laure Manaudou : une sportive ou une people ? Empty
MessageSujet: Re: Laure Manaudou : une sportive ou une people ?   Laure Manaudou : une sportive ou une people ? Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:11

Je pense qu'il a nié les avoir mises sur internet. Maintenant on peut largement se permettre d'en douter. Ensuite quand tu es "connue" faut savoir jouer aussi de sa popularité , le public aime pas tellement les gens qui le méprise, va savoir pourquoi, question d'egocentrisme.
A sa place, je serais provoquant. De là à se montrer en sur photos compromettantes faut pas pousser. Encore une fois, c'est pas sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
B.
Professeur de choc
Professeur de choc



Masculin
Nombre de messages : 607
Age : 39
Date d'inscription : 22/12/2007

Laure Manaudou : une sportive ou une people ? Empty
MessageSujet: Re: Laure Manaudou : une sportive ou une people ?   Laure Manaudou : une sportive ou une people ? Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:40

c'est une sportive mais bon comme elle gagne tous le temps ben maintenant on s'en fout donc faut se rabattre sur autre chose : sa vie
Revenir en haut Aller en bas
FrançoisO
Admin
Admin
FrançoisO


Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 34
Adresse : Chez moi...
Classe : TSa (étudiant)
Date d'inscription : 11/04/2007

Laure Manaudou : une sportive ou une people ? Empty
MessageSujet: Re: Laure Manaudou : une sportive ou une people ?   Laure Manaudou : une sportive ou une people ? Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:31

Ouais mais faut d'abord savoir que Lucas a peur de se faire oublier hein, maintenant qu'il n'est plus que consultant pour France 2Foot,... C'est une sorte de charogne même s'il a un très bon fond. Après ouais, on sait pas si c'est luca Marin là qui a mis les photos, eux-seuls le savent!!!
Revenir en haut Aller en bas
NielsT
Admin
Admin
NielsT


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 34
Adresse : Ténèbres
Classe : TSa
Date d'inscription : 11/04/2007

Laure Manaudou : une sportive ou une people ? Empty
MessageSujet: Re: Laure Manaudou : une sportive ou une people ?   Laure Manaudou : une sportive ou une people ? Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:37

Il a un bon fond? Moi je le trouve très con.
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine G
petit prof...
petit prof...
Lorraine G


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 32
Adresse : Pas-de-Calais (Sailly/Lys)
Classe : 2sde
Date d'inscription : 17/01/2008

Laure Manaudou : une sportive ou une people ? Empty
MessageSujet: Re: Laure Manaudou : une sportive ou une people ?   Laure Manaudou : une sportive ou une people ? Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:13

M0ii j'comprend pas tr0p se qui l'a poussé à faire ça...
Et si c'est pas lui...Qui ? (Perso, je suis plutot pour l'hypothèzZ que c'est LUI et personne d'autre qui a fait ca...Et du coup...J'ai un doute sur son bon fond...)


Dernière édition par le Ven 18 Jan - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ashley12301.skyblog.com
NielsT
Admin
Admin
NielsT


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 34
Adresse : Ténèbres
Classe : TSa
Date d'inscription : 11/04/2007

Laure Manaudou : une sportive ou une people ? Empty
MessageSujet: Re: Laure Manaudou : une sportive ou une people ?   Laure Manaudou : une sportive ou une people ? Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:18

scratch Euh je me demande si tu mélanges pas un peu tout Laure Manaudou : une sportive ou une people ? 48827 Celui qui est censé avoir bon fond c'est Philippe Lucas. Et je doute qu'il possédait des photos du genre de "sa" nageuse^^
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine G
petit prof...
petit prof...
Lorraine G


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 32
Adresse : Pas-de-Calais (Sailly/Lys)
Classe : 2sde
Date d'inscription : 17/01/2008

Laure Manaudou : une sportive ou une people ? Empty
MessageSujet: Re: Laure Manaudou : une sportive ou une people ?   Laure Manaudou : une sportive ou une people ? Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:27

Sorry pour cette erreur...
Je me rends compte maintenat que ce message est H.S. ^^
Mercii de me l'avoir fait remarqué !
Mais je reste persuadée ( et je ne parle pas de Philippe LUcas) que l'exX petit ami Italien de Laure n'est Qu'un MauvaiSss et qu'il n'aurait pas du faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://ashley12301.skyblog.com
FrançoisO
Admin
Admin
FrançoisO


Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 34
Adresse : Chez moi...
Classe : TSa (étudiant)
Date d'inscription : 11/04/2007

Laure Manaudou : une sportive ou une people ? Empty
MessageSujet: Re: Laure Manaudou : une sportive ou une people ?   Laure Manaudou : une sportive ou une people ? Icon_minitimeSam 19 Jan - 2:39

Ouais y a des soupçons mais on saura jamais...
Sinon, Lucas, ben v'là, faire une autobio, c'est à la mode maintenant alors bon, ça change pas des autres. Je trouve quil a un bon fond parce que ce mec, que personne ne connaissait, à exploser en 4 ans, et a gardé sa liberté de pensée et de parole, en témoigne ses nombreux différents d'avec la fédération française de natation. Il a pas trop pris la grosse têe dans le sens ou il aurait pu dire que si la fédé se pliait pas à ses exigences, point de Manaudou,....
Voilà, après, il est peut-être con, il est gentil,....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laure Manaudou : une sportive ou une people ? Empty
MessageSujet: Re: Laure Manaudou : une sportive ou une people ?   Laure Manaudou : une sportive ou une people ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laure Manaudou : une sportive ou une people ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Laure Manaudou
» Venez souhaiter ici un bon anniversaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le soir, Saint jude continue ici!!! :: Forum libre :: La voix du peuple :: Débats-
Sauter vers: