Le soir, Saint jude continue ici!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le soir, Saint jude continue ici!!!

Saint-Jude a son site, c'est ici!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Laure Manaudou : une sportive ou une people ?

Aller en bas 
+5
Florent P
Flaviie.D
NielsT
FrançoisO
YannF
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lorraine G
petit prof...
petit prof...
Lorraine G


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 32
Adresse : Pas-de-Calais (Sailly/Lys)
Classe : 2sde
Date d'inscription : 17/01/2008

Laure Manaudou : une sportive ou une people ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Yann   Laure Manaudou : une sportive ou une people ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:46

Yann ??? T'es où ??? T'en penses quoi ???
C'est bien toi qui as lancé le sujet non ???
...si ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://ashley12301.skyblog.com
NielsT
Admin
Admin
NielsT


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 34
Adresse : Ténèbres
Classe : TSa
Date d'inscription : 11/04/2007

Laure Manaudou : une sportive ou une people ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laure Manaudou : une sportive ou une people ?   Laure Manaudou : une sportive ou une people ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:21

Y'a une différence entre avoir un bon fond et être con^^ A mon avis c'est loin d'être une lumière (pas supporter du PSG pour rien). En plus ça m'énerve assez qu'il soit cosultant pour France 2 Foot alors que son domaine c'est quand même censé être la natation...je crois. Il a pas plus sa place là que n'importe quel gros Jacky et c'est n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
FrançoisO
Admin
Admin
FrançoisO


Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 34
Adresse : Chez moi...
Classe : TSa (étudiant)
Date d'inscription : 11/04/2007

Laure Manaudou : une sportive ou une people ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laure Manaudou : une sportive ou une people ?   Laure Manaudou : une sportive ou une people ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:37

Bah, c'est comme Francis Lalanne pour l'équipe de France, Marcel Desailly pour les pubs SFR,...
Nan, moi je l'aime bien, il a pas sa langue dans sa poche pis bon, il l'a pris en pleine face quand même la décision de Manaudou,...
Revenir en haut Aller en bas
YannF
Professeur de choc
Professeur de choc
YannF


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 32
Adresse : Armentières
Classe : Seconde H
Date d'inscription : 21/12/2007

Laure Manaudou : une sportive ou une people ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laure Manaudou : une sportive ou une people ?   Laure Manaudou : une sportive ou une people ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:27

Je vous ai laissé volontairement débattre sans rien dire, Lorraine !!! ^^

Oui on dirait que Philippe Lucas a besoin de pognon... En plus, il sort un livre en ce moment... La couverture ne donne pas trop envie de l'acheter... Je ne sais pas si c'est volontaire ou pas... ??

Laure Manaudou : une sportive ou une people ? - Page 2 Entraneur
Revenir en haut Aller en bas
http://psychopathe59.skyblog.com
NielsT
Admin
Admin
NielsT


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 34
Adresse : Ténèbres
Classe : TSa
Date d'inscription : 11/04/2007

Laure Manaudou : une sportive ou une people ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laure Manaudou : une sportive ou une people ?   Laure Manaudou : une sportive ou une people ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:40

Dis donc c'est à la mode de sortir des livres torchés en deux semaines comme les hommes politiques? Il fait un peu Brice de Nice, j'sais pas si c'est voulu nan plus....
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine G
petit prof...
petit prof...
Lorraine G


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 32
Adresse : Pas-de-Calais (Sailly/Lys)
Classe : 2sde
Date d'inscription : 17/01/2008

Laure Manaudou : une sportive ou une people ? - Page 2 Empty
MessageSujet: LAure   Laure Manaudou : une sportive ou une people ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:04

A propos de Philippe Lucas, il "est catgéorique quand il est interrogé sur cette histoire de photos nues de Laure Manoudou mises sur internet par l'ex petit ami de la championne, l'italien, Luca Marin. L'ex-coach de Manadou pense que cela n'aura aucun effet sur Laure. Il affirmait qu'elle a la rare faculté de mettre de coté et oublier tout ce qui peut perturber sa vie et sa carriere, et la voit meme être championne olympique à Pekin en 2008 sans aucun problème."
(texXte piqué sur Internet Wink )

Et vous ? Vous en pensez quoi ?
MLOi j'dis si elle gagne les J.O. !!! CHAPEAU !
Revenir en haut Aller en bas
http://ashley12301.skyblog.com
Marc-AntoineL
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 34
Adresse : Sailly sur la lys
Classe : TSa (touriste)
Date d'inscription : 11/04/2007

Laure Manaudou : une sportive ou une people ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laure Manaudou : une sportive ou une people ?   Laure Manaudou : une sportive ou une people ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:00

Je sais vraiment pas si elle va gagner les J-O car elle a tellement de pression qu'elle peut tout ratter par manque de concentration. Elle va surement gagner des médailles, peut être une en or (et encore) mais pour moi c'est tout. D'ailleur la pression médiatique sera d'autant plus forte cet été (A voir...)
Revenir en haut Aller en bas
NielsT
Admin
Admin
NielsT


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 34
Adresse : Ténèbres
Classe : TSa
Date d'inscription : 11/04/2007

Laure Manaudou : une sportive ou une people ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laure Manaudou : une sportive ou une people ?   Laure Manaudou : une sportive ou une people ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:31

J'pense qu'au contraire elle gagnera. Elle est meilleure que les autres, et quand on est meilleur, on gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine G
petit prof...
petit prof...
Lorraine G


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 32
Adresse : Pas-de-Calais (Sailly/Lys)
Classe : 2sde
Date d'inscription : 17/01/2008

Laure Manaudou : une sportive ou une people ? - Page 2 Empty
MessageSujet: oui   Laure Manaudou : une sportive ou une people ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:03

OUI....Même si elle est devenue "People"...
Elle reste une sportive de Haut niveau !
En parlant de haut niveau...des J.O. et de gagner...
Pensez-vous qu'elle arrivera à battre son propre record du monde ???
Revenir en haut Aller en bas
http://ashley12301.skyblog.com
Florent P
Admin
Admin
Florent P


Masculin
Nombre de messages : 791
Age : 34
Adresse : Bailleul
Classe : TSa
Date d'inscription : 11/04/2007

Laure Manaudou : une sportive ou une people ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laure Manaudou : une sportive ou une people ?   Laure Manaudou : une sportive ou une people ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:56

Niels, on a beau être meilleur, à ce niveau là, la différence se fait dans la tête. Si elle a pas vraiment envie de gagner, elle va se planter.

Mais à mon avis, elle va en vouloir et elle a peut-être même des chances de battre son reccord.
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine G
petit prof...
petit prof...
Lorraine G


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 32
Adresse : Pas-de-Calais (Sailly/Lys)
Classe : 2sde
Date d'inscription : 17/01/2008

Laure Manaudou : une sportive ou une people ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laure Manaudou : une sportive ou une people ?   Laure Manaudou : une sportive ou une people ? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:52

okok
Moi je l'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ashley12301.skyblog.com
QuentinS
petit prof...
petit prof...



Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 35
Classe : TESa
Date d'inscription : 14/12/2007

Laure Manaudou : une sportive ou une people ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laure Manaudou : une sportive ou une people ?   Laure Manaudou : une sportive ou une people ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:04

Je pense au contraire qu'elle va souffrir du syndrome Arron.
(CF : les JO de Sydney & d'Athènes)
Revenir en haut Aller en bas
FrançoisO
Admin
Admin
FrançoisO


Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 34
Adresse : Chez moi...
Classe : TSa (étudiant)
Date d'inscription : 11/04/2007

Laure Manaudou : une sportive ou une people ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laure Manaudou : une sportive ou une people ?   Laure Manaudou : une sportive ou une people ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:22

Ouais fin on peut pas vraiment parler du syndrome Arron, même si bon, jamais su décrypter pourquoi elle gagnait pas...Sinon, elle a failli remporter le million d'euros pour la golden ligue hein,....
Revenir en haut Aller en bas
QuentinS
petit prof...
petit prof...



Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 35
Classe : TESa
Date d'inscription : 14/12/2007

Laure Manaudou : une sportive ou une people ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laure Manaudou : une sportive ou une people ?   Laure Manaudou : une sportive ou une people ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:58

Le syndrôme Arron, c'est surtout le fait de se prendre la grosse tête. Ce qu'elle est actuellement entrain de faire...
Revenir en haut Aller en bas
FrançoisO
Admin
Admin
FrançoisO


Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 34
Adresse : Chez moi...
Classe : TSa (étudiant)
Date d'inscription : 11/04/2007

Laure Manaudou : une sportive ou une people ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laure Manaudou : une sportive ou une people ?   Laure Manaudou : une sportive ou une people ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:00

Ouais ben nan je trouve pas. Arron a un problème, c'est clair et net, mais ça vient pas de la grosse tête. Regarde, elle a eu un enfant, ça a pas été super médiatisé et après, elle s'est remise au boulot. Jamais, après une défaite, elle n'a dit qu'elle n'avait plus le niveau d'avant, qu'elle avait perdu à cause de sa grossesse. Elle aurait pu, c'est une excuse simple et efficace. Ben nan.
Christine Arron, c'est une fille humble et modeste je trouve. Faut pas oublier que la victoire au meeting Gaz de France en Juin 2003, dans le relais 4x100mètres dames, on la doit en partie à elle, fin voilà, t'es dur avec,....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laure Manaudou : une sportive ou une people ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laure Manaudou : une sportive ou une people ?   Laure Manaudou : une sportive ou une people ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laure Manaudou : une sportive ou une people ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Laure Manaudou
» Venez souhaiter ici un bon anniversaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le soir, Saint jude continue ici!!! :: Forum libre :: La voix du peuple :: Débats-
Sauter vers: