Le soir, Saint jude continue ici!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le soir, Saint jude continue ici!!!

Saint-Jude a son site, c'est ici!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 L'Appel du 14 Février (non c'est pas pour la St Valentin)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
YannF
Professeur de choc
Professeur de choc
YannF


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 32
Adresse : Armentières
Classe : Seconde H
Date d'inscription : 21/12/2007

L'Appel du 14 Février (non c'est pas pour la St Valentin) Empty
MessageSujet: L'Appel du 14 Février (non c'est pas pour la St Valentin)   L'Appel du 14 Février (non c'est pas pour la St Valentin) Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:40

Quel coup d'éclat !!! Jeudi dernier, des hommes politiques, tels que Ségolène Royal, François Bayrou, Dominique de Villepin... ( en résumé tous les amis du Président ^^ ) ont fait un appel ( l'appel du 14 février ) pour la vigilance républicaine, contre la monarchie qui essaie de s'installer et pour la laïcité qui est menacée...
Pensez-vous que Notre République est en Danger ?
Revenir en haut Aller en bas
http://psychopathe59.skyblog.com
NielsT
Admin
Admin
NielsT


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 34
Adresse : Ténèbres
Classe : TSa
Date d'inscription : 11/04/2007

L'Appel du 14 Février (non c'est pas pour la St Valentin) Empty
MessageSujet: Re: L'Appel du 14 Février (non c'est pas pour la St Valentin)   L'Appel du 14 Février (non c'est pas pour la St Valentin) Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:44

Il aime pas le président Dominique? Roh le vilain .
Pauvre de nous, pour une fois que la France vote, voilà qu'un nain en jogging risquerait de nous retirer les urnes, c'est con on s'amusait bien derrière les rideaux, si ça tombe tout était filmé, il faisait comme ça la GESTAPO nan, j'ai lu ça dans le journal de Mickey , j'en suis plus sur très à vrai dire.


Dernière édition par le Sam 16 Fév - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FrançoisO
Admin
Admin
FrançoisO


Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 34
Adresse : Chez moi...
Classe : TSa (étudiant)
Date d'inscription : 11/04/2007

L'Appel du 14 Février (non c'est pas pour la St Valentin) Empty
MessageSujet: Re: L'Appel du 14 Février (non c'est pas pour la St Valentin)   L'Appel du 14 Février (non c'est pas pour la St Valentin) Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:07

Ouais ouais, une nouvelle façon pour l'opposition de se manifester "ouhou, on est là, on existe encore, même après l'élection présidentielle..."
Faut voir la vérité en face, ils ont bien attendus leur moment pour le sortir, ce rapport. Avec sa cote au plus mal, celle de Fillon qui grandit à en devenir énervante (pour Sarkozy). Après tout, on l'a pas vu depuis combien de temps Fillon, il fout quoi en fait?
Donc bon, c'est bein pour eux, pour les municipales, se sera cool.
Je voudrais aussi revenir à la citation de Rama Yade qui a dit que les journalistes étaient des charognards. Mais bon, les charognards, par définition, mangent des charognes,....
On en a encore la preuve ici, comme avec Jean Sarkozy,...
Revenir en haut Aller en bas
NielsT
Admin
Admin
NielsT


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 34
Adresse : Ténèbres
Classe : TSa
Date d'inscription : 11/04/2007

L'Appel du 14 Février (non c'est pas pour la St Valentin) Empty
MessageSujet: Re: L'Appel du 14 Février (non c'est pas pour la St Valentin)   L'Appel du 14 Février (non c'est pas pour la St Valentin) Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:16

"personne toujours prête à tirer parti du malheur d'autrui".
De rien Rama.
Revenir en haut Aller en bas
B.
Professeur de choc
Professeur de choc



Masculin
Nombre de messages : 607
Age : 39
Date d'inscription : 22/12/2007

L'Appel du 14 Février (non c'est pas pour la St Valentin) Empty
MessageSujet: Re: L'Appel du 14 Février (non c'est pas pour la St Valentin)   L'Appel du 14 Février (non c'est pas pour la St Valentin) Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:47

Citation :
Ouais ouais, une nouvelle façon pour l'opposition de se manifester "ouhou, on est là, on existe encore, même après l'élection présidentielle..."
Faut voir la vérité en face, ils ont bien attendus leur moment pour le sortir, ce rapport. Avec sa cote au plus mal, celle de Fillon qui grandit à en devenir énervante (pour Sarkozy). Après tout, on l'a pas vu depuis combien de temps Fillon, il fout quoi en fait?
Donc bon, c'est bein pour eux, pour les municipales, se sera cool.

Je suis tout a fait d'accord avec Francois, ils cherchent la moindre connerie pour pouvoir enfoncer le président comme ils l'ont toujours fais ...
Revenir en haut Aller en bas
YannF
Professeur de choc
Professeur de choc
YannF


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 32
Adresse : Armentières
Classe : Seconde H
Date d'inscription : 21/12/2007

L'Appel du 14 Février (non c'est pas pour la St Valentin) Empty
MessageSujet: Re: L'Appel du 14 Février (non c'est pas pour la St Valentin)   L'Appel du 14 Février (non c'est pas pour la St Valentin) Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:01

Pardonnez moi l'expression, mais les muncipales, ça va chier ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://psychopathe59.skyblog.com
Florent P
Admin
Admin
Florent P


Masculin
Nombre de messages : 791
Age : 34
Adresse : Bailleul
Classe : TSa
Date d'inscription : 11/04/2007

L'Appel du 14 Février (non c'est pas pour la St Valentin) Empty
MessageSujet: Re: L'Appel du 14 Février (non c'est pas pour la St Valentin)   L'Appel du 14 Février (non c'est pas pour la St Valentin) Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:06

Citation :
Après tout, on l'a pas vu depuis combien de temps Fillon, il fout quoi en fait?

Il est encore sous anti dépresseur depuis qu'il s'est rendu compte (et c'est qu'il est perspicace celui-là) que financièrement, la France, c'est pas le top.

Citation :
Je voudrais aussi revenir à la citation de Rama Yade qui a dit que les journalistes étaient des charognards.

Pourtant, on pas dire que c'est elle dont on parle le plus dans les journaux ...

Sinon, je pense que c'est surtout que Bayrou et compagnie, ils se rendent comptent que politiquement, ils servent pas à grand chose à part à dire systématiquement non à tout ce que propose le gouvernement, avant même de savoir ce dont il s'agit.
Revenir en haut Aller en bas
FrançoisO
Admin
Admin
FrançoisO


Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 34
Adresse : Chez moi...
Classe : TSa (étudiant)
Date d'inscription : 11/04/2007

L'Appel du 14 Février (non c'est pas pour la St Valentin) Empty
MessageSujet: Re: L'Appel du 14 Février (non c'est pas pour la St Valentin)   L'Appel du 14 Février (non c'est pas pour la St Valentin) Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:01

SBon après, pensez pas que je suis un apôtre de Sarkozy hein, le truc de faire porter la mémoire aux CM2, c'est un peu excessif quoi,...
Je tiens à préciser que le truc comme quoi les chrognards mangents des charognes, c'est de moi hein, c'est mon interprétation,...
Ouais pis bon, fin ils sont plus très présents médiatiquement, les opposants, à par une petite interview pour Dimanche+, pour vivement Dimanche (que le dimanche en fait,...) ils sont nuls par quoi. D'ailleurs, quand on voit que Besancenot vient de dépasser Bayrou comme meilleur opposant à Sarkozy selon un sondage, ça fait peur quoi. Faut-il rappeler qu'il est super dangeureux Besancenot? La révolution, tout ça, c'est lui quand même,...Et puis, faut dire aussi qu'il peut faire autant de promesses qu'il veut, il ne sera jamais au pouvoir. Donc il fait réver les gens, comparé aux socialo qui, eux, font gaffe parce qu'un jour, ils seront de retour au pouvoir et que là, on fera bien attention de leur rappeler ce qu'ils ont promis,...
Revenir en haut Aller en bas
Florent P
Admin
Admin
Florent P


Masculin
Nombre de messages : 791
Age : 34
Adresse : Bailleul
Classe : TSa
Date d'inscription : 11/04/2007

L'Appel du 14 Février (non c'est pas pour la St Valentin) Empty
MessageSujet: Re: L'Appel du 14 Février (non c'est pas pour la St Valentin)   L'Appel du 14 Février (non c'est pas pour la St Valentin) Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:13

Citation :
le truc de faire porter la mémoire aux CM2, c'est un peu excessif quoi,...

Tout à fait d'accord avec toi. Je touve qu'à cet âge là, on n'en sait pas encore assez pour comprendre ce qui s'est passé. Et puis, même s'ils comprennent, je trouve ue c'est vraiment trop lourd à porter à 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
YannF
Professeur de choc
Professeur de choc
YannF


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 32
Adresse : Armentières
Classe : Seconde H
Date d'inscription : 21/12/2007

L'Appel du 14 Février (non c'est pas pour la St Valentin) Empty
MessageSujet: Re: L'Appel du 14 Février (non c'est pas pour la St Valentin)   L'Appel du 14 Février (non c'est pas pour la St Valentin) Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:32

Je suis bien d'accord avec toi, Florent, sur la Shoah pour les CM2...
Ca devient vraiment grave...

Et je voudrais dire, que je ne sais pas si vous avez remarqué, mais à chaque fois qu'on attaque un ministre ou un élu UMP sur la politique de Sarkozy, ils reviennent sur le recul de l'extrême-droite pendant les présidentielles....
C'est consternant d'utiliser ça comme (presque) seul argument et je trouve que c'est se reposer sur ses lauriers...
Mais on est bien d'accord que l'opposition ne propose rien....
Revenir en haut Aller en bas
http://psychopathe59.skyblog.com
NielsT
Admin
Admin
NielsT


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 34
Adresse : Ténèbres
Classe : TSa
Date d'inscription : 11/04/2007

L'Appel du 14 Février (non c'est pas pour la St Valentin) Empty
MessageSujet: Re: L'Appel du 14 Février (non c'est pas pour la St Valentin)   L'Appel du 14 Février (non c'est pas pour la St Valentin) Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:43

Seriez vous en train de vous retrouver face à la valeur réelle de la politique jeunes gens? A droite on évoque la perte d'influence de l'extrême droite, à gauche, c'est grâce à Mme Royal que la France dans un nouvel élan s'interesse de nouveau à la politique...mais bien sur. La vérité c'est que Canal + fait de bonnes ventes, et que les gens pensent voter pour des guignols ( pas que cons les gens hein , d'ailleurs coucou aux gros Rogers de la France s'il y'en a qui ont l'occasion de me lire).
Le devoir de mémoire c'est une bonne chose, mais pas sur un plan politique, de toute maniere rien n'est bon sur le plan politique puisque tous n'aspire qu'à être le plus beau et à faire des mesures non pas utiles mais symboliques.
Florent il fait des hommages à Henri Salvador comme Jean Pierre Pernaud et il vient nous faire chier que le devoir de mémoire c'est lourd à porter pour des gosses de CM2. Faudrait peut être arrêter d'être con.
( J'suis pas une star de la politique, mais j'vous assure, vous non plus)
Revenir en haut Aller en bas
FrançoisO
Admin
Admin
FrançoisO


Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 34
Adresse : Chez moi...
Classe : TSa (étudiant)
Date d'inscription : 11/04/2007

L'Appel du 14 Février (non c'est pas pour la St Valentin) Empty
MessageSujet: Re: L'Appel du 14 Février (non c'est pas pour la St Valentin)   L'Appel du 14 Février (non c'est pas pour la St Valentin) Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:57

On s'éloigne un peu du débat principal mais c'est en grande partie ma faute,...
Non, on est pas des stars de la politique mais bon, je trouve que certains s'en sortent pas mal pour décrypter l'actualité politique, enfin c'est mon avis, je en citerai pas de nom, suivez mon regard...
En tout cas, le truc des guignols hein, je vois pas l'intérêt mais bon.
C'est même pas que se soit trop lourd à porter pour des gamins machin, c'est qu'on est encore dans l'émotion comme avec Guy Moquet, c'est nul je trouve, faut pas qu'on s'éloigne de l'objectif principal qui est l'éducation des enfants quoi, laissons les enseignants faire leur boulot, ils ont bien assez de temps pour le faire,...
Revenir en haut Aller en bas
NielsT
Admin
Admin
NielsT


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 34
Adresse : Ténèbres
Classe : TSa
Date d'inscription : 11/04/2007

L'Appel du 14 Février (non c'est pas pour la St Valentin) Empty
MessageSujet: Re: L'Appel du 14 Février (non c'est pas pour la St Valentin)   L'Appel du 14 Février (non c'est pas pour la St Valentin) Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:28

Le truc des guignols c'est pour marquer le ton de mon post et aussi la connerie dans laquelle tout ça baigne. Tout argument est démontable. ( pour les enseignants, quand tu vois Hervé qui nous dit qu'il se fait chier, et que ça le passionne pas du tout d'être prof, "au début on croit que ça va plaire de transmettre du savoir, et en fait c'est toujours la même chose" etc etc). C'est bien ce que je dis, il fait dans le symbolique et en même temps ça a toujours été ça. Louis XIV a fait construire le Louvre, françois 1er a fait batir Chambord, Chirac a fait son musée, et Sarko il prend des mesures qui font parler. Franchement les enseignants sont pas crédibles, y'en a qui se plaignent que le CM2 c'est trop tôt et d'autres qui viennent nous dire que "oh ba j'ai pas attendu sarkozy pour parler de la Soah avec mes élèves de CM2". Ah bon alors quoi? c'est juste histoire ed montrer qu'on est en démocratie et qu'on a une liberté d'expression, qu'on est pas content ( "pas content", "pas content") ou alors y'a un véritable fond? J'ai un immense doute.
Revenir en haut Aller en bas
FrançoisO
Admin
Admin
FrançoisO


Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 34
Adresse : Chez moi...
Classe : TSa (étudiant)
Date d'inscription : 11/04/2007

L'Appel du 14 Février (non c'est pas pour la St Valentin) Empty
MessageSujet: Re: L'Appel du 14 Février (non c'est pas pour la St Valentin)   L'Appel du 14 Février (non c'est pas pour la St Valentin) Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:15

Ben n'importe quoi, c'est pas parce que les enseignants sont pas d'accord entre eux qu'ils sont pas crédibles. Hervè, c'est un exemple mais il ya plein d'exemples contraires, M.Laloux fait bien son boulot, M.Fournier (L'Ancien et Le Jeune) aussi,...
Voilà, ceux qui sont pas d'accord ont des arguments aussi hein fin v'là faut quand même prendre toute la mesure de ce qu'il c'est passé pendant 5 ans. Beaucoup d'adultes ont d'ailleurs du mal à comprendre et à réaliser le truc quoi. Donc pour un gamin de 10 ans,...
Après, pour ceux qui sont d'accord, ils diront que c'est bien de commencer tôt "l'initiation", qu'il y a pas d'âge, que c'est un "cadeau".
A ce moment là, t'es contre la démocratie quoi, si on peut plus donner son opinion,....
Revenir en haut Aller en bas
NielsT
Admin
Admin
NielsT


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 34
Adresse : Ténèbres
Classe : TSa
Date d'inscription : 11/04/2007

L'Appel du 14 Février (non c'est pas pour la St Valentin) Empty
MessageSujet: Re: L'Appel du 14 Février (non c'est pas pour la St Valentin)   L'Appel du 14 Février (non c'est pas pour la St Valentin) Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:30

on va en prison pour ça? L'Appel du 14 Février (non c'est pas pour la St Valentin) 48827 C'est vrai, donnos le droit à tout le monde d'être con, de toute maniere ils nous ont pas attendu Crying or Very sad

Au fait c'est quoi la différence entre la Shoah et l'holocauste Neutral
Revenir en haut Aller en bas
FrançoisO
Admin
Admin
FrançoisO


Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 34
Adresse : Chez moi...
Classe : TSa (étudiant)
Date d'inscription : 11/04/2007

L'Appel du 14 Février (non c'est pas pour la St Valentin) Empty
MessageSujet: Re: L'Appel du 14 Février (non c'est pas pour la St Valentin)   L'Appel du 14 Février (non c'est pas pour la St Valentin) Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:07

Ben ouais, ils sont cons mis c'est ça la démocratie, la vieille ivrogne a autant de pouvoir qu'un agrégé de philosophie mais bon c'est comme çia, qui a le pouvoir de juger les autres?
Pour la différence entre holocauste et Shoah, tu demanderas à Maxime, et à tous les autres,......
Revenir en haut Aller en bas
NielsT
Admin
Admin
NielsT


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 34
Adresse : Ténèbres
Classe : TSa
Date d'inscription : 11/04/2007

L'Appel du 14 Février (non c'est pas pour la St Valentin) Empty
MessageSujet: Re: L'Appel du 14 Février (non c'est pas pour la St Valentin)   L'Appel du 14 Février (non c'est pas pour la St Valentin) Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:16

Euh aussi ils font partis de la démocratie? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
FrançoisO
Admin
Admin
FrançoisO


Masculin
Nombre de messages : 1713
Age : 34
Adresse : Chez moi...
Classe : TSa (étudiant)
Date d'inscription : 11/04/2007

L'Appel du 14 Février (non c'est pas pour la St Valentin) Empty
MessageSujet: Re: L'Appel du 14 Février (non c'est pas pour la St Valentin)   L'Appel du 14 Février (non c'est pas pour la St Valentin) Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:28

Et ouais mec, vive la France (vraiment aucune ironie de ma aprt sérieusement), c'est la démocratie,...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Appel du 14 Février (non c'est pas pour la St Valentin) Empty
MessageSujet: Re: L'Appel du 14 Février (non c'est pas pour la St Valentin)   L'Appel du 14 Février (non c'est pas pour la St Valentin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Appel du 14 Février (non c'est pas pour la St Valentin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coordonnees de correspondants pour marion
» Pour ou contre le téléchargement payant ?
» Recherche personnes pour un groupe
» Sondage pour mon exposer d'anglais ;p
» POUR les pas déprimés.. cultivés (de la part: Samir&moi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le soir, Saint jude continue ici!!! :: Forum libre :: La voix du peuple :: Actu-
Sauter vers: