Le soir, Saint jude continue ici!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le soir, Saint jude continue ici!!!

Saint-Jude a son site, c'est ici!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Le bonheur est-il inaccessible à l'homme? (philo)

Aller en bas 
+4
B.
IngridT
FrançoisO
NielsT
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Le bonheur est-il inaccessible à l'homme?
Oui
Le bonheur est-il inaccessible à l'homme? (philo) - Page 2 Vote_lcap30%Le bonheur est-il inaccessible à l'homme? (philo) - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Non
Le bonheur est-il inaccessible à l'homme? (philo) - Page 2 Vote_lcap50%Le bonheur est-il inaccessible à l'homme? (philo) - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Ne se prononce pas ( :D )...
Le bonheur est-il inaccessible à l'homme? (philo) - Page 2 Vote_lcap20%Le bonheur est-il inaccessible à l'homme? (philo) - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
ArianeM
petit prof...
petit prof...
ArianeM


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 34
Adresse : Sailly
Classe : TL
Date d'inscription : 07/12/2007

Le bonheur est-il inaccessible à l'homme? (philo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est-il inaccessible à l'homme? (philo)   Le bonheur est-il inaccessible à l'homme? (philo) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:29

l'homme reste en général d'un naturel éternel insatisfait.
reste à savoir s'il sera capable de se "contenter" de ce qu'il y a autour de lui.
j'metrai pas de citations, parce que: 1. j'en ai pas. et 2. j'aimne pas les citations.
Revenir en haut Aller en bas
NielsT
Admin
Admin
NielsT


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 34
Adresse : Ténèbres
Classe : TSa
Date d'inscription : 11/04/2007

Le bonheur est-il inaccessible à l'homme? (philo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est-il inaccessible à l'homme? (philo)   Le bonheur est-il inaccessible à l'homme? (philo) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:31

et 3 parce que j'serais sur ton dos.
Se contenter de ce qui s'acquiert aisément , voilà quelque chose pour les gens "heureux".
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine G
petit prof...
petit prof...
Lorraine G


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 32
Adresse : Pas-de-Calais (Sailly/Lys)
Classe : 2sde
Date d'inscription : 17/01/2008

Le bonheur est-il inaccessible à l'homme? (philo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est-il inaccessible à l'homme? (philo)   Le bonheur est-il inaccessible à l'homme? (philo) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:18

Donc,si la citation "se qui ne tue pas nous rends plus fort" n'est pas forcément vrai, celle-ci ne l'ai pas aussi...
"Dans toutes larmes s'attardent un espoir"
Et pour le coup je suis d'accord avec Niels... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ashley12301.skyblog.com
Florent P
Admin
Admin
Florent P


Masculin
Nombre de messages : 791
Age : 34
Adresse : Bailleul
Classe : TSa
Date d'inscription : 11/04/2007

Le bonheur est-il inaccessible à l'homme? (philo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est-il inaccessible à l'homme? (philo)   Le bonheur est-il inaccessible à l'homme? (philo) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:16

va dire ça aux gens qui se jettent sous un train ... Je suis pas sûr qu'ils aient la même conception de la vie et du Bonheur. Encore une fois, l'homme peut parvenir à la joie, et encore, s'il s'accroche vraiment, mais pour le Bonheur, c'est autre chose. En même temps, on peut aussi voir le suicide comme une forme de recherche du Bonheur. Ils se disent peut-être qu'ils ne peuvent pas le trouver en vivant. Je défend pas vraiment ceux qui se pendent et tout, j'essaie simplement de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bonheur est-il inaccessible à l'homme? (philo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est-il inaccessible à l'homme? (philo)   Le bonheur est-il inaccessible à l'homme? (philo) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bonheur est-il inaccessible à l'homme? (philo)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le soir, Saint jude continue ici!!! :: Forum libre :: La voix du peuple :: Débats-
Sauter vers: