Le soir, Saint jude continue ici!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le soir, Saint jude continue ici!!!

Saint-Jude a son site, c'est ici!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Le retour de la blague pourrie.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
IngridT
Professeur de choc
Professeur de choc
IngridT


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 33
Adresse : quelque part dans le trou du cul du monde
Classe : 1ere ES b
Date d'inscription : 22/12/2007

Le retour de la blague pourrie. Empty
MessageSujet: Le retour de la blague pourrie.   Le retour de la blague pourrie. Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:25

Je rebondis sur le sujet de Lorraine et de Samir pour lancer celui-ci. Et si vous êtes pas un nanard profond, avec le titre, vous avez sûrement déjà compris le principe. Mais comme on sait jamais sur qui on tombe, je vais quand même spécifier ce qu'il se passe Le retour de la blague pourrie. 48827 .


Mesdames et messieurs, cet espace est fait pour que vous nous fassiez profiter de toutes vos blagues, si possible marrantes ( bounce ), que vous avez en stock.

Voilà, c'est tout !



Je commence par la cultissime blague du pingouin qui deviendra ma signature dans un avenir proche, et que vous avez déjà eu l'occasion de croiser quelque part dans ce forum :

C'est un pingouin normal, qui a un problème. En effet, il respire par l'anus. Un jour, il s'asseoit. Et il meurt.
Revenir en haut Aller en bas
SamirB
Grande langue mais petits doigts...
Grande langue mais petits doigts...
SamirB


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Adresse : Wervicq (loin... très loins de Saint jude)
Classe : 2ndG
Date d'inscription : 29/03/2008

Le retour de la blague pourrie. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la blague pourrie.   Le retour de la blague pourrie. Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:59

Pour toi Lorraine Cool

Trois femmes passent au détecteur de mensonge.
La première, rousse, dit :
- "Moi je pense que je suis la plus belle..." et le détecteur de se met immédiatement à bipper.
La deuxième, brune, dit :
- "Moi je pense que je suis la plus intelligente..." et le détecteur se met à nouveau a hurler.
La dernière, blonde, dit :
- "Moi je pense..." et le détecteur explosa...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n00p.skyrock.com
 
Le retour de la blague pourrie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour aux 40 heures...
» Les artistes, les VRAIS
» retour vers le passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le soir, Saint jude continue ici!!! :: Forum libre :: La voix du peuple :: Culture-
Sauter vers: